AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Mobius
5 participants
Page 1 sur 1
Mobius
Je pense l'avoir déjà dit quelque part, j'ai acheté une Mobius il y a quelque temps. Les résultats sont vraiment époustouflants, d'une manière générale aussi bons que ceux des Gopro début de gamme, et souvent meilleurs.
Et voilà maintenant la "Runcam" qui vient aussi se mettre de la partie, avec la prétention de concurrencer Gopro et Mobius. Moi je trouve qu'elle ressemble comme une sœur à la Mobius, la couleur mise à part. Et vous autres, qu'en pensez-vous ? A ce prix-là, de toute façon, on ne risque pas grand'chose à l'essayer.
Et voilà maintenant la "Runcam" qui vient aussi se mettre de la partie, avec la prétention de concurrencer Gopro et Mobius. Moi je trouve qu'elle ressemble comme une sœur à la Mobius, la couleur mise à part. Et vous autres, qu'en pensez-vous ? A ce prix-là, de toute façon, on ne risque pas grand'chose à l'essayer.
Papydenis- modérateur
Re: Mobius
l'image à l'air plutôt bonne, je remarque juste que dans les translation les bords devienne un peu flou (léger) et en image fixe superbe, pour ma pars c'est encore assez loin de gopro.
loulou14- Hyper actif
Moi je dis que pour les vidéos que l'on fait, une gopro est bien trop chère.
ribouldingue64- Admin
Je ne sais pas combien pèse une Gopro, mais je suis sûr qu'elle doit faire bien plus que la Mobius (environ 40 gr) !
J'avais commandé des accessoires pour la Mobius, pour la fixer soit sur mon vélo, soit dans la voiture. J'ai reçu ça hier, et ce matin, j'ai filmé notre petit tour en vélo. Une fois de plus, cette petite caméra a fait des merveilles !
Je me demande si la "Runcam" ferait aussi bien... je pourrais me laisser tenter, l'objectif couvre un angle de 120°. Enfin, on verra.
J'avais commandé des accessoires pour la Mobius, pour la fixer soit sur mon vélo, soit dans la voiture. J'ai reçu ça hier, et ce matin, j'ai filmé notre petit tour en vélo. Une fois de plus, cette petite caméra a fait des merveilles !
Je me demande si la "Runcam" ferait aussi bien... je pourrais me laisser tenter, l'objectif couvre un angle de 120°. Enfin, on verra.
Papydenis- modérateur
Aujourd'hui, j'ai voulu essayer le support pare-brise de la Mobius. J'ai donc installé la caméra et je l'ai démarré en partant de Grenoble pour rentrer chez moi. A la fin du trajet, je me suis retrouvé avec une trentaine de minutes de film absolument noir : j'ai encore oublié d'enlever le cache objectif !
Papydenis- modérateur
gopro pas cher
http://fr.aliexpress.com/item/Gopro-SJ4000-Style-A9-Action-Camera-Car-Camera-Recorder-1080P-Full-HD-5-0MP-2-0/32332588509.html?spm=2114.06010108.3.2.ZJeENX&ws_ab_test=201407_3,201444_5,201409_5
Denis tu as était troubler par quoi pour oublier de retirer le cache?
http://fr.aliexpress.com/item/Gopro-SJ4000-Style-A9-Action-Camera-Car-Camera-Recorder-1080P-Full-HD-5-0MP-2-0/32332588509.html?spm=2114.06010108.3.2.ZJeENX&ws_ab_test=201407_3,201444_5,201409_5
Denis tu as était troubler par quoi pour oublier de retirer le cache?
christ- Hyper actif
J'avais vu ces petites caméras qui sont vendues sous la dénomination "type Gopro". Je ne sais pas ce qu'elles valent, mais à ce prix-là, on ne prend pas trop de risques ! Par contre, elle doit peser sensiblement plus que la Mobius. Donc pour un "drone" de taille respectable, ça doit faire l'affaire, mais pour un petit avion, ça risque d'être un peu limite.
Pourquoi j'ai oublié d'enlever le cache ? Parce que je suis un c...llon, je suppose ! En fait la caméra est montée à l'envers, les boutons sont donc dessous, et ainsi moins accessibles. Avant de fixer la caméra et son support sur le pare-brise, j'ai bien pensé à allumer la caméra, j'ai pensé aussi à mettre la caméra en fonctionnement une fois installée, mais... j'ai oublié d'ôter le cache ! Sur la FCO² il n'y en avait pas, de cache.
Pourquoi j'ai oublié d'enlever le cache ? Parce que je suis un c...llon, je suppose ! En fait la caméra est montée à l'envers, les boutons sont donc dessous, et ainsi moins accessibles. Avant de fixer la caméra et son support sur le pare-brise, j'ai bien pensé à allumer la caméra, j'ai pensé aussi à mettre la caméra en fonctionnement une fois installée, mais... j'ai oublié d'ôter le cache ! Sur la FCO² il n'y en avait pas, de cache.
Papydenis- modérateur
Tout dépend comment, et où, tu installes le support pour la caméra. Sur le guidon d'un vélo, le pas de vis est vers le bas : la caméra est donc "à l'endroit". Sur le pare-brise de la voiture, le pas de vis est vers le haut : la caméra est "à l'envers". Quand on programme la caméra, il faut tout simplement penser à retourner l'image de 180° pour ne pas être obligé de se tenir sur la tête pour regarder le film !
Papydenis- modérateur
Page 1 sur 1