AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
FLYING 3D X6
3 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 1
FLYING 3D X6
Bonjour,
J'ouvre un topic sur un petit quadcoptère très prometteur , le Flying 3D X6
J'ouvre un topic sur un petit quadcoptère très prometteur , le Flying 3D X6
PITCH1325- Pas Fixe
FLYING 3D X6
Le Flying 3D x6 est un petit quadcoptère brushless, d'à peu près 25 cm de côté, équipé d'un flight controlleur Bigflyshark (dérivé du X8) qui a la réputation d'être très stable, il est équipé d'un baromètre , d'un gps et a les fonctions de stabilisation d'attitude, d'altitude, mode headless et enfin le mode RTH, return to home qui a l'air assez précis.
De plus l'emetteur permet le retour des fonctions de télémétrie, donc affichage en temps réel de: altitude, vitesse ascentionelle, nombre de satellites reçus, HDOP, position géographique, voltmètre réception, inclinaison, profondeur et lacet.
Il supporte des batteries 2S (1000 à 1850 mah , de dimensions maxi:30x14x90)
Une des caractéristiques de ses moteurs sont qu'ils sont en partie en plastique et matières composites.
Il peut emporter une petite caméra (mobius à Gopro mais avec réduction de l'autonomie, je l'avais acheté pour emporter une SJCAM M10)
Voilà, un petit quad bien prometteur quand il fonctionne...celui que j'ai reçu de chez Banggood ne marche pas il n'y a aucune régulation du moteur avant droit, et il est impilotable j'hésite à lançer un coup de gueule contre Flying 3D ou ce magasin, car une chose est sure c'est que le drone que l'on m'a envoyé n'a pas été testé.
De plus cela fait deux machines, avec le V913, qui ne fonctionnent pas.
Alors, attendre 45 jours et payer près de 200 euros pour avoir un joli objet impilotable...et encore attendre un remboursement, recommander ..... je pourrais l'essayer dans dix ans sans doute
En tout cas si j'ai un conseil à donner c'est d'acheter systématiquement avec Paypal.
Pour ceux que cela intéresse il y a une étude très complète du drone faite par un français (mais en anglais , sur RC Groups ), Sebydocky qui signe pas mal de vidéos dont certaines de Banggood:
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2270231
PITCH1325- Pas Fixe
Re: FLYING 3D X6
Haaaaa ! Banggood !!!!!
Je dirais rien sur ce magasin .........................
Je dirais rien sur ce magasin .........................
ribouldingue64- Admin
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 1