AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
géolocaslisation
3 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 1
géolocaslisation
j'ai trouvé un truc génial pour nos machines,
http://www.fnac.com/Porte-Cle-Connecte-Wistiki/a7838373/w-4
le porte clé connecté, ça coûte 23€ et ça géolocalise par GPS tout ce qu'on a perdu... vous voyez bien où je veux en venir?
bref personne n'aura plus d'excuses
http://www.fnac.com/Porte-Cle-Connecte-Wistiki/a7838373/w-4
le porte clé connecté, ça coûte 23€ et ça géolocalise par GPS tout ce qu'on a perdu... vous voyez bien où je veux en venir?
bref personne n'aura plus d'excuses
snoozkilla- Hyper actif
Re: géolocaslisation
Si tu en achète un, fais nous un rapport.
Perso, j'ai un truc comme ça mais pour avoir la position GPS il faut un abonnement GSM.
Si non, il y a aussi loc8tor, beaucoup plus petit et leger.
Perso, j'ai un truc comme ça mais pour avoir la position GPS il faut un abonnement GSM.
Si non, il y a aussi loc8tor, beaucoup plus petit et leger.
ribouldingue64- Admin
c'est bien ce que je compte faire, celui-ci marcherait sans gsm selon son concepteur
snoozkilla- Hyper actif
Dans ce cas, je me demande comment il envoie les coordonnées GPS.
Nous verrons.
Nous verrons.
ribouldingue64- Admin
il n'envoie rien, c'est le serveur qui se charge de localiser la balise, comme sur une puce RFID
dans ce cas là, la puce ne sert que de balise, et par adressage réseau le serveur qui les voit toutes en même temps la retrouve.
dans ce cas là, la puce ne sert que de balise, et par adressage réseau le serveur qui les voit toutes en même temps la retrouve.
snoozkilla- Hyper actif
Sa serait pas pas mal comme nouveauté, avoir aussi la bonne localisation!
loulou14- Hyper actif
j'ai peur que comme beaucoup de choses ça ne tienne pas ses promesses... apparemment des personnes l'ont testé et ont été très déçues... ça doit être un politicien français qui a inventé ça
snoozkilla- Hyper actif
Pour la géolocalisation GPS, c'est un peu du foutage de gueule
Voilà ce qui est dit :
Pour nous, ça sert pas à grand chose, on va avoir la position du décollage.
Voilà ce qui est dit :
Découvrez la position GPS de votre objet égaré sur la carte de l'application.
Les coordonnées GPS correspondent à la position du Wistiki lorsqu'il était à proximité de votre smartphone pour la dernière fois.
Pour nous, ça sert pas à grand chose, on va avoir la position du décollage.
ribouldingue64- Admin
Pour les capsules RFID, ce sont des transpondeurs. l'énergie est fournie par le serveur.
C'est comme le bidule des autoroutes. Tu vois la puissance du serveur pour réveiller une puce à 50m ?
Lu aussi :
Il me semble que "LOC8TOR" passe à 120 m.
J'ai testé le mien à 50m sol/sol.
C'est comme le bidule des autoroutes. Tu vois la puissance du serveur pour réveiller une puce à 50m ?
Lu aussi :
"Votre smartphone enregistre la position du "wist" lorsque vous vous éloignez de plus de 30 mètres et c'est cette position-là que vous donnera l'application", précise Hugo Lussato. Si la cible se déplace, impossible de suivre son mouvement, tout ce que vous saurez, c'est le dernier endroit où vous l'avez laissé.
Impossible donc de mettre le "wist" dans la poche de son conjoint pour suivre ses déplacements... Ni de retrouver un objet volé.
Il me semble que "LOC8TOR" passe à 120 m.
J'ai testé le mien à 50m sol/sol.
ribouldingue64- Admin
J'ai également celui là :
http://www.ebay.fr/itm/Real-Time-Magnetic-Mini-GPS-Car-Vehicle-Tracker-Personal-Tracking-Device-UK-/231525871880?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item35e8047108
Il faut une sim GSM et la position GPS est précise à une dizaine de metres prêt donc avec en plus un LOC8TOR, tu le retrouve au cm prêt.
http://www.ebay.fr/itm/Real-Time-Magnetic-Mini-GPS-Car-Vehicle-Tracker-Personal-Tracking-Device-UK-/231525871880?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item35e8047108
Il faut une sim GSM et la position GPS est précise à une dizaine de metres prêt donc avec en plus un LOC8TOR, tu le retrouve au cm prêt.
ribouldingue64- Admin
je trouve ça super, le seul "hic" que je lui trouve, c'est le fait de reprendre un abonnement gsm
loulou14- Hyper actif
Moi aussi. Il y a des abonnements pas cher. il faut juste les SMS.
Le tracker, je ne m'en sert quasiment jamais.
Je dépose le Loc8tor dans l'avion et c'est tout.
J'ai pas eu l'occasion de m'en servir à Pau, il y avait des hectares libres, mais à Clamecy, comme nous sommes entouré d'arbres, je pense que je vais m'en servir.
Il faut savoir dans quel direction l'avion s'est planté et ensuite, avec le Loc8tor, tu le trouve dans un rayon de 120m.
Le Tracker, je l'avais acheté comme antivol sur ma moto.
Le tracker, je ne m'en sert quasiment jamais.
Je dépose le Loc8tor dans l'avion et c'est tout.
J'ai pas eu l'occasion de m'en servir à Pau, il y avait des hectares libres, mais à Clamecy, comme nous sommes entouré d'arbres, je pense que je vais m'en servir.
Il faut savoir dans quel direction l'avion s'est planté et ensuite, avec le Loc8tor, tu le trouve dans un rayon de 120m.
Le Tracker, je l'avais acheté comme antivol sur ma moto.
ribouldingue64- Admin
oui celui là c'est certain qu'il fonctionne, mais je pensais peut-être bêtement que si le gps du naza pouvait le faire sans gsm, une autre puce pouvait le faire aussi... c'est soit à inventer soit à trouver sur le net
snoozkilla- Hyper actif
Tu confond, le GPS du Naza ne fait que recevoir et traiter des informations comme ton GPS de voiture. Jamais il n'envoie quoi que ce soit. Ce n'est qu'UN recepteur.
ribouldingue64- Admin
En fait, je crois avoir compris l'histoire de la géolocalisation.
En réalité, c'est ton téléphone qui est géo localisé et qui enregistre la dernière position à côté du bidule. Quand tu t'en éloigne, tu peux retrouver l'endroit ou tu as perdu la connexion. Pour nous, c'est inexploitable.
En réalité, c'est ton téléphone qui est géo localisé et qui enregistre la dernière position à côté du bidule. Quand tu t'en éloigne, tu peux retrouver l'endroit ou tu as perdu la connexion. Pour nous, c'est inexploitable.
ribouldingue64- Admin
non j'ai une sorte de module chinois qui récupère les données du GPS et me les envoie via la vidéo, mais c'est en ondes radio... (OSD 5.8GHz)
vu que de nos jours ils arrivent à géolocaliser des puces RFID par GPS, je me suis bêtement dit que s'en était peut-être une la dedans... en fait c'est une arnaque
vu que de nos jours ils arrivent à géolocaliser des puces RFID par GPS, je me suis bêtement dit que s'en était peut-être une la dedans... en fait c'est une arnaque
snoozkilla- Hyper actif
Ca n'est pas possible de doubler une sim? Une copie.
loulou14- Hyper actif
par contre tu peux prendre une carte prépayée avec que des sms à 5€ ou 10€ et tu l'utilise que pour ça mais ça fait toujours une dépense de plus c'est relou
snoozkilla- Hyper actif
Ok, je pensais a y mettre la sim de mon tel de boulot, mais sans avoir l'inconvénient de tout demonter a chaque fois.
sinon il y a free: 2€/mois.
question: il capte du signal réseau (antenne relais)? Ou une zone blanche ne le gêne en rien?
sinon il y a free: 2€/mois.
question: il capte du signal réseau (antenne relais)? Ou une zone blanche ne le gêne en rien?
loulou14- Hyper actif
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 1