AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
carte entièrement paramétrable
2 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 1
carte entièrement paramétrable
Bonjour,
connaissez-vous une carte entièrement paramétrable? genre qui ferait décoller un aéronef toute seule et se stabiliserait à une hauteur souhaitée sans toucher aux commandes. ni sans aucune intervention ppm ou pwm...
connaissez-vous une carte entièrement paramétrable? genre qui ferait décoller un aéronef toute seule et se stabiliserait à une hauteur souhaitée sans toucher aux commandes. ni sans aucune intervention ppm ou pwm...
snoozkilla- Hyper actif
Re: carte entièrement paramétrable
La naza le fait pas ? Regarde les wonkong on sait jamais, la perso je suis un peu largué. ..
loulou14- Hyper actif
non je voudrais une carte automatique on branche et ça vole sa sans radio... je voudrais utiliser les voies de la radio pour piloter d'autres fonctions.
je veux que mon aéronef se stabilise en parfait stationnaire à 50cm du sol quoi qu'il arrive sans l'aide de la radio. il sera caréné bien évidemment. les hélices ne seront pas accessibles sans démonter la carlingue. mais au pire des cas oui je prendrais le naza 2 qui fait ça mais avec une radio
je veux que mon aéronef se stabilise en parfait stationnaire à 50cm du sol quoi qu'il arrive sans l'aide de la radio. il sera caréné bien évidemment. les hélices ne seront pas accessibles sans démonter la carlingue. mais au pire des cas oui je prendrais le naza 2 qui fait ça mais avec une radio
snoozkilla- Hyper actif
de toute façon quoi qu'il arrive il te faudra une radio je pense, pas sur que c'est bestiole soient si autonome ... au pire tu peut le positionner en statio avec le gps et dans un deuxième temps cadrer avec cette même radio, un ami le fait avec deux radio même...
loulou14- Hyper actif
non c'est pas pour une machine de travail mais plutôt pour un .... jouet... à 50cm du sol à par filmer les fourmis et joséphine ange gardien, je vois pas bien ce qu'on pourrait faire d'autre
snoozkilla- Hyper actif
A 50cm tu vas avoir le problème de l'effet de sol
loulou14- Hyper actif
bon je vais devoir inventer ça on dirait
snoozkilla- Hyper actif
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 1