AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
BONJOUR A TOUS
5 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR A TOUS
Bonjour amis modéliste,
voila je me présente, je suis Raphaël 39 ans je viens d'un tout petit pays à peine visible sur la carte hé oui la Belgique...
J'ai connu se formidable forum grâce au mien ! Ben oui j'ai aussi un petit forum sur l'aéromodélisme, je ne vais pas donner le nom car je ne sais pas si je peux
Voilà donc ribouldingue64 et venu nous saluer sur notre forum et nous a donc ouvert plusieurs portes et je le remercie Car toutes les idées sont bonnes à prendre, quelles viennent du nord ou du sud la magie du net nous rapproche tous et je trouve cela formidable.
Concernant l'aéromodélisme je suis pour le moment accro au VGM de voltige et 3D.
Mes engins préféré du moment sont: le yak Extreme Flight 2m30 monter d'un MVVS 58cc IRS, le yak Pilot rc 2m20 avec DA 50cc et le funtana SEBART de 2 mètres et celui-ci monté en 10S électrique ...
Trois petit points car je ne vais pas commencer à énoncer tout ceux qui sont en dessous de 2 mètres au risque de faire exposer le serveur
Au plaisir d'échange constructif !
Bon vols à tous
Raph
voila je me présente, je suis Raphaël 39 ans je viens d'un tout petit pays à peine visible sur la carte hé oui la Belgique...
J'ai connu se formidable forum grâce au mien ! Ben oui j'ai aussi un petit forum sur l'aéromodélisme, je ne vais pas donner le nom car je ne sais pas si je peux
Voilà donc ribouldingue64 et venu nous saluer sur notre forum et nous a donc ouvert plusieurs portes et je le remercie Car toutes les idées sont bonnes à prendre, quelles viennent du nord ou du sud la magie du net nous rapproche tous et je trouve cela formidable.
Concernant l'aéromodélisme je suis pour le moment accro au VGM de voltige et 3D.
Mes engins préféré du moment sont: le yak Extreme Flight 2m30 monter d'un MVVS 58cc IRS, le yak Pilot rc 2m20 avec DA 50cc et le funtana SEBART de 2 mètres et celui-ci monté en 10S électrique ...
Trois petit points car je ne vais pas commencer à énoncer tout ceux qui sont en dessous de 2 mètres au risque de faire exposer le serveur
Au plaisir d'échange constructif !
Bon vols à tous
Raph
raphrc- picooz
Re: BONJOUR A TOUS
Hahahaha la Belgique a racheté la France !!!!!!!(bon en ce moment c est pas difficile )
Bon blagues a part Bienvenue parmi nous
pas de problemes pour le Forum http://www.aerorc.be/
nous sommes dans le même état d esprit: Partage et bonne humeur
Bons Vol entre nos 2 Forums
Fred
Bon blagues a part Bienvenue parmi nous
pas de problemes pour le Forum http://www.aerorc.be/
nous sommes dans le même état d esprit: Partage et bonne humeur
Bons Vol entre nos 2 Forums
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Très heureux de savoir qu'il y a encore de vrai passionnés sans jalousie ni concurrence
Bravo et merci Fred
Bravo et merci Fred
raphrc- picooz
Tient, Raphrc, je suis content que mon 10 000 e post soit pour te souhaiter la bienvenue.
Comme tu as pu t'en rendre compte, nous ne sommes pas sectaires et si ce forum a été créé pour le Big Lama ESky, nous avons vite dérapé pour les autres disciplines.
Comme tu as pu le voir, nous n'avons pas de VGM.
Le partage et la communication fait aussi partie de la passion qui nous rassemble.
Comme tu as pu t'en rendre compte, nous ne sommes pas sectaires et si ce forum a été créé pour le Big Lama ESky, nous avons vite dérapé pour les autres disciplines.
Comme tu as pu le voir, nous n'avons pas de VGM.
Le partage et la communication fait aussi partie de la passion qui nous rassemble.
ribouldingue64- Admin
Félicitation pour ton 10 000ème messages
Et même si il n'y à pas de VGM ce n'est pas grave car j'aime m'intéresser à tout...
Et cela me fait plaisir de venir vous rejoindre
Longue vie à nos forums
Et même si il n'y à pas de VGM ce n'est pas grave car j'aime m'intéresser à tout...
Et cela me fait plaisir de venir vous rejoindre
Longue vie à nos forums
raphrc- picooz
Page 1 sur 1