AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Amazon s'y met
+2
fdl cendre
ribouldingue64
6 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 1
Amazon s'y met
Voilàle proto du multi d'Amazon pour faire les livraisons.
Remarquez la facilité de fabrication !
Des tubes carrés qui se tiennent avec des brides.
Remarquez la facilité de fabrication !
Des tubes carrés qui se tiennent avec des brides.
ribouldingue64- Admin
Re: Amazon s'y met
Pas mal l'engin mais je préfère la version google complètement autonome
http://www.20minutes.fr/high-tech/1434071-20140829-google-teste-drones-livraison-australie
Sa fait peur quand même, pensé que le vas être survoler par des truc autonome quand tu te balade en ville
http://www.20minutes.fr/high-tech/1434071-20140829-google-teste-drones-livraison-australie
Sa fait peur quand même, pensé que le vas être survoler par des truc autonome quand tu te balade en ville
fdl cendre- Hyper actif
A l'heure actuelle, l'utilisation de ce genre d'engin pour faire des livraisons en France est tout à fait impensable. Il y a eu un reportage là-dessus la semaine dernière. La législation chez nous est beaucoup trop sévère. Ça pourrait se faire éventuellement dans le désert australien !
Papydenis- modérateur
C'est pour ça qu'il vont faire ça en Inde.
Je voulais juste montrer que Amazon ne se prenait pas la tête avec un super truc en carbone et ultra luxueux. Il ressemble presque à celui que j'ai construit.
Je voulais juste montrer que Amazon ne se prenait pas la tête avec un super truc en carbone et ultra luxueux. Il ressemble presque à celui que j'ai construit.
ribouldingue64- Admin
Je pense que ce truc est une belle connerie. Et comment il va contrôler et mettre le colis dans la boîte aux lettres le bidule ???
sash28- Hyper actif
Moi je pense surtout a la panne en plein vol ... ou un obstacle comme un autre aeromodel ou pire encor Ulm, paramoteur, ballon meteo ... pfff incompréhensible !
loulou14- Hyper actif
Oui, et nous on vient nous emmerder quand on vole avec une caméra au-dessus de gens. Encore une débilité commerciale.
sash28- Hyper actif
Ne vous en faites donc pas, ce n'est pas près d'arriver, les livraisons par "drone". Ce n'est qu'un gros gag publicitaire !
Papydenis- modérateur
Pour le prix d'un colis, tu pouvais récupérer un drone. C'était pas si mal, non ?
ribouldingue64- Admin
peut-être aussi que si ils ne le voit pas revenir, ils vont venir sonner chez toi
snoozkilla- Hyper actif
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 1