AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Le JXD 385 UFO
2 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 1
Le JXD 385 UFO
Bonjour , voici mon opignon sur le mini quadricoptère JXD 385.
La personne qui me l'a recommandé a bien fait ! excellent ce mini quadricoptère , très puissant et très réactif.
Je l'ai testé par un vent moyennement fort , je pense 20/heure et il fonce face au vent , je l'utilise à la vitesse la plus rapide mais là il devient difficile à maitriser du moins pour moi , c'est une fusée!
Mon seul soucis avec lui c'est que du fait de sa taille quand il s'éloigne je ne sais pas bien quand est ce qu'il est face à moi pour le ramener donc je ne le laisse pas trop s'éloigner de peur de le perdre .
Moi qui cherchais un truc pour voler avec du vent , je l'ai trouvé ! donc y en a et il m'a couté 24 euros envoi gratuit !
Jusqu'à présent c'est le seul qui me permets de m'amuser n'importe quand en exterieur et j'aime l'utiliser sur un terrain de foot il est plus facile à retrouver en cas où..................
Pour le moment je l'utilise 6 minutes ( chronomètre en marche) pour eviter de tomber en panne de batterie et qu'il ne tombe d'un seul coup.
Voilà celui qui veut sérieusement s'amuser c'est celui là qu'il faut , et on le lance à la main sans soucis de se blesser !
Bien à vous
La personne qui me l'a recommandé a bien fait ! excellent ce mini quadricoptère , très puissant et très réactif.
Je l'ai testé par un vent moyennement fort , je pense 20/heure et il fonce face au vent , je l'utilise à la vitesse la plus rapide mais là il devient difficile à maitriser du moins pour moi , c'est une fusée!
Mon seul soucis avec lui c'est que du fait de sa taille quand il s'éloigne je ne sais pas bien quand est ce qu'il est face à moi pour le ramener donc je ne le laisse pas trop s'éloigner de peur de le perdre .
Moi qui cherchais un truc pour voler avec du vent , je l'ai trouvé ! donc y en a et il m'a couté 24 euros envoi gratuit !
Jusqu'à présent c'est le seul qui me permets de m'amuser n'importe quand en exterieur et j'aime l'utiliser sur un terrain de foot il est plus facile à retrouver en cas où..................
Pour le moment je l'utilise 6 minutes ( chronomètre en marche) pour eviter de tomber en panne de batterie et qu'il ne tombe d'un seul coup.
Voilà celui qui veut sérieusement s'amuser c'est celui là qu'il faut , et on le lance à la main sans soucis de se blesser !
Bien à vous
maradant- Pas Fixe
Re: Le JXD 385 UFO
Merci de ce retour d'expérience.
Quand tu parle de 20 km/h de vent, tu l'as mesuré à l'anémomètre ?
Je dis ça parce qu'avec 20 km/h de vent, je laisse la plupart de mes avions au sol. A part le calmato en 4s, le reste devient dur à piloter.
On a tendance à sur-évaluer la vitesse du vent.
Il faut savoir que 20 km/h au sol donne en général 25 à 35 km/h en altitude.
Quand tu parle de 20 km/h de vent, tu l'as mesuré à l'anémomètre ?
Je dis ça parce qu'avec 20 km/h de vent, je laisse la plupart de mes avions au sol. A part le calmato en 4s, le reste devient dur à piloter.
On a tendance à sur-évaluer la vitesse du vent.
Il faut savoir que 20 km/h au sol donne en général 25 à 35 km/h en altitude.
ribouldingue64- Admin
Re: Le JXD 385 UFO
Bonsoir , je n'ai pas encore d'anémomètre c'est un achat que je pense faire bientôt, pour la force du vent je regarde sur ma tablette suivant ma localité et je vérifie en plus à une station météo à 2 villages plus loin , sur leur site, donc c'est approximativement bon , et là où je vais voler au football c'est en pleine , ça souffle pas mal quand il y a du vent , les feuilles bougent bien et le vent vous souffle aux oreilles, l'estimation du vent doit etre à un rien près bonne suivant ce qu'on donne sur internet pour ma localisation. Ce petit quadricoptère est vraiment puissant
maradant- Pas Fixe
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 1