AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Bonjour de LE BLANC dans le 36
+3
christ
Papy Lee
will29
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Petite présentation rapide avant une autre plus complète...
Pilote avion grandeur nature et modélisme, plus abordable et depuis peu, je me suis mis aux hélicos...
Arrivant assez aisément avec un bi rotor de type Big Lama, je me suis mis au pas collectif, et bien apres qqs essais infructueux et de la casse, et personne pour une aide éventuelle, excepté les conseils trouvé de ci de là sur internet, je tiens maintenant le station avec mon BLADE 400 3D, et les vols en translation sont timides mais arrivent tranquillou....
Voili voilou...
Petite présentation rapide avant une autre plus complète...
Pilote avion grandeur nature et modélisme, plus abordable et depuis peu, je me suis mis aux hélicos...
Arrivant assez aisément avec un bi rotor de type Big Lama, je me suis mis au pas collectif, et bien apres qqs essais infructueux et de la casse, et personne pour une aide éventuelle, excepté les conseils trouvé de ci de là sur internet, je tiens maintenant le station avec mon BLADE 400 3D, et les vols en translation sont timides mais arrivent tranquillou....
Voili voilou...
Invité- Invité
Re: Bonjour de LE BLANC dans le 36
Bienvenue au BLFC !
Plusieurs d'entre nous sont passés récemment au CP (ou vont passer). N'hésite pas à nous faire profiter de ton expérience, et pose toute les questions qui te passent par la tête !
Il faut que tu saches qu'ici, c'est bonne humeur obligatoire !!
bonne journée
Plusieurs d'entre nous sont passés récemment au CP (ou vont passer). N'hésite pas à nous faire profiter de ton expérience, et pose toute les questions qui te passent par la tête !
Il faut que tu saches qu'ici, c'est bonne humeur obligatoire !!
bonne journée
will29- modérateur
bonjour et bienvenue !
mais CHUT ! ne parle pas trop fort, on est dimanche et à cette heure ci les Fadas du BL font la sieste......
mais CHUT ! ne parle pas trop fort, on est dimanche et à cette heure ci les Fadas du BL font la sieste......
Papy Lee- modérateur
Salut et bienvenue
A propos de fada,LEE tu es pas au dodo.
A propos de fada,LEE tu es pas au dodo.
christ- Hyper actif
Bienvenu au BLFC et bons Vols parmi nous !!!
Lee n oublis a 15h00 de prendre ta camomille...
Fred
Lee n oublis a 15h00 de prendre ta camomille...
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Bienvenue, pour ce qui est du CP nous ne sommes pas en majorité et quand je dis "nous", je parle pas de moi
justement, je suis preneur (et pas le seul) d'expérience de débutant qui fait des conn....es.
C'est ça le plus intéressant pour ne pas le refaire.
Bon vol
justement, je suis preneur (et pas le seul) d'expérience de débutant qui fait des conn....es.
C'est ça le plus intéressant pour ne pas le refaire.
Bon vol
Dernière édition par ribouldingue64 le Dim 21 Mar 2010 - 21:00, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
Bonjour et bienvenue au Club .
Le Blanc ce n'est pas très loin de chez moi , on pourra peut-être se voir , les 36 traversent mon bled ( très ou trop vite bien souvent ) et je dois courir pour traverser chercher le pain .
Alors la prochaine fois que tu vas à Poitiers ........... ralentis ou sinon ......... 3 prières du BL et deux lectures de sa bible !
Alors Lee .......... depuis quand les vieux dorment l'après-midi , tu ne connais pas la sieste crapuleuse ?
Le Blanc ce n'est pas très loin de chez moi , on pourra peut-être se voir , les 36 traversent mon bled ( très ou trop vite bien souvent ) et je dois courir pour traverser chercher le pain .
Alors la prochaine fois que tu vas à Poitiers ........... ralentis ou sinon ......... 3 prières du BL et deux lectures de sa bible !
Alors Lee .......... depuis quand les vieux dorment l'après-midi , tu ne connais pas la sieste crapuleuse ?
Invité- Invité
vous remarquerez que pour une fois, je n'y suis pour rien !
et qu'est qu'il va penser de vous le nouveau hein ?
et qu'est qu'il va penser de vous le nouveau hein ?
Papy Lee- modérateur
Ben comme tous le monde,toud des ZINZINS
christ- Hyper actif
Salut El Titi,
Content de te voir sur la fréquence et j'attends toujours ton dernier mail
Tu verras, ici plein de gens sympa et il y a un autre défenseur des veuves et des orphelins dont la motivation chancelle
Au plaisir de te lire pendant que continue à me demander si, ne sachant pas piloter mon BL, il est sage de passer au CP ou FP
Content de te voir sur la fréquence et j'attends toujours ton dernier mail
Tu verras, ici plein de gens sympa et il y a un autre défenseur des veuves et des orphelins dont la motivation chancelle
Au plaisir de te lire pendant que continue à me demander si, ne sachant pas piloter mon BL, il est sage de passer au CP ou FP
Invité- Invité
Euuhhhh je voudrai pas etre mechant, mais si tu n'arrives pas a piloter ton BL correctly je dirai, attends aveant de passer à un pas collectif...parce que la, ca sezra le crash assuré...
Maintenant, je sais pas si tu as vu la reponbse d'un pilote averti concernant l'avion, si tu n'as pas quelqu'un qui enfait dans ton entourage pour t'initier, ca sera aussi le crash et en 15 secondes.....
lol
Persisite, ca vient et qd c'est la, mais quel bonheur... du premier vol sans rien cassé.... lol
Maintenant, je sais pas si tu as vu la reponbse d'un pilote averti concernant l'avion, si tu n'as pas quelqu'un qui enfait dans ton entourage pour t'initier, ca sera aussi le crash et en 15 secondes.....
lol
Persisite, ca vient et qd c'est la, mais quel bonheur... du premier vol sans rien cassé.... lol
Invité- Invité
bonjour à tous
après une petite lipo en intérieur dans la maison car il pluviote, j'en profitte pour souhaiter à cnn36 la bienvenue.
Bon courage pour braver les déconvenues provoquées par les accrochages de nos petits jouets volants mais oh combien nécessaires pour soigner notre addiction.
Bons vols
après une petite lipo en intérieur dans la maison car il pluviote, j'en profitte pour souhaiter à cnn36 la bienvenue.
Bon courage pour braver les déconvenues provoquées par les accrochages de nos petits jouets volants mais oh combien nécessaires pour soigner notre addiction.
Bons vols
Invité- Invité
Welcome Home
Salut cn36. Bienvenue parmi nous. Nous sommes ta nouvelle famille!! Nous formons une brave et belle petite clique de BL'istes. Tu verras on est bien sympa. Enfin j'espère.
Bon dimanche! Ah non, on est lundi c'est vrai...
Bon dimanche! Ah non, on est lundi c'est vrai...
sash28- Hyper actif
Page 1 sur 1