AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
débuter
+2
Papydenis
maradant
6 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1
débuter
Bonsoir
Comme je vais faire partie d'un club , si ça me prend dans un moment d'essayer l'avion, lequel pour débuter?
Ailes basses ou ailes hautes? En électrique bien sûr.
Et quel gabarit
Comme je vais faire partie d'un club , si ça me prend dans un moment d'essayer l'avion, lequel pour débuter?
Ailes basses ou ailes hautes? En électrique bien sûr.
Et quel gabarit
maradant- Pas Fixe
Re: débuter
+1 sans hésiter !
A pratiquer d'abord dehors sans vent pour un max de plaisir !
En salle c'est cool mais il faut le connaître un peu car le volume d'évolution est tout de même limité ...
Bing Lama
A pratiquer d'abord dehors sans vent pour un max de plaisir !
En salle c'est cool mais il faut le connaître un peu car le volume d'évolution est tout de même limité ...
Bing Lama
Bing Lama2- Pas Variable
Merci de l'info mais si j'essaie un jour l'avion c'est pour voler au club donc sur un terrain en plein air et il y a toujours du vent ..............
Et celui ci pèse super léger ......
Et celui ci pèse super léger ......
maradant- Pas Fixe
Perso j'ai commencer avec le COUCOU, super avion super solide, il faut juste le fabriquer mais pas besoin d'être un dieu, de plus avec une bonne motorisation il résiste bien au vent.
http://www.biglama.net/t671p220-avion-en-depron?highlight=avion+d%C3%A9pron
En image ici
http://www.biglama.net/t671p220-avion-en-depron?highlight=avion+d%C3%A9pron
En image ici
lealexio- Pas Fixe
Pour ma part j'ai commencé avec un Bixler de chez Hobbyking, j'ai réussi a le maintenir en état plus de deux ans malgré les divers crash et autres modifications. Aujourd'hui j'en possède toujours un tellement que sa vol bien.
C'est le modèle que j'ai conseillé a un collègue de boulot et quand on a fait la commande de l'avion avec deux lipo et l'ensemble radio sa lui est revenu à 120€ il me semble. Pour un avion de 1m50 que demande le peuple.
http://hobbyking.com/hobbyking/store/__32405__Hobbyking_Bixler_2_EPO_1500mm_w_Brushless_Motor_Servos_and_Optional_Flaps_ARF_EU_Warehouse_.html
C'est le modèle que j'ai conseillé a un collègue de boulot et quand on a fait la commande de l'avion avec deux lipo et l'ensemble radio sa lui est revenu à 120€ il me semble. Pour un avion de 1m50 que demande le peuple.
http://hobbyking.com/hobbyking/store/__32405__Hobbyking_Bixler_2_EPO_1500mm_w_Brushless_Motor_Servos_and_Optional_Flaps_ARF_EU_Warehouse_.html
fdl cendre- Hyper actif
A ton club ils ont dû te parler de l'écolage, vois avec eux le type de radio qu'il te faut pour en bénéficier, ensuite tu pourra voir pour un petit trainer de type calmato de kyosho, mais il y en a bien d'autres, il y en à plein d'occaz sur "le bon coin", tu aura tout avec moteur, servo, tringlerie... Le malheur des uns fait le bonheur des autres!
et tu peu volé avec du vent sans problème. Pour l'occaz attention quand même, il faut le vérifier avant de signer le chèque
Pour la radio, un conseil, trouve en une en 2.4ghz, tu n'aura pas de problème de fréquence avec les copains de ton club.
et tu peu volé avec du vent sans problème. Pour l'occaz attention quand même, il faut le vérifier avant de signer le chèque
Pour la radio, un conseil, trouve en une en 2.4ghz, tu n'aura pas de problème de fréquence avec les copains de ton club.
loulou14- Hyper actif
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1