AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
REARWIN SPEEDER
3 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions :: Fabrications maison
Page 1 sur 1
REARWIN SPEEDER
Je vous avais montré une boite de construction datant des années 1860 1960 dans le sujet "mes reliques".
Et bien, je n'ai pas pu tenir, j'ai commencé la construction.
J'avoue qu'il y a bien longtemps que je n'ai touché des baguettes de 2x2 et du balsa 10/10 sans parler du papier japon.
Je me suis lancé avec une idée derrière la tête : mettre la radio et un petit brushless à la place de l'écheveau caoutchouc.
j'ai commencé par les ailes, le propriétaire précédent avait commencé à découper des pièces et elles sont perdues.
Il a fallu en refaire
La construction est rapide
Et voilà les deux ailes
En position
A suivre
Et bien, je n'ai pas pu tenir, j'ai commencé la construction.
J'avoue qu'il y a bien longtemps que je n'ai touché des baguettes de 2x2 et du balsa 10/10 sans parler du papier japon.
Je me suis lancé avec une idée derrière la tête : mettre la radio et un petit brushless à la place de l'écheveau caoutchouc.
j'ai commencé par les ailes, le propriétaire précédent avait commencé à découper des pièces et elles sont perdues.
Il a fallu en refaire
La construction est rapide
Et voilà les deux ailes
En position
A suivre
Dernière édition par ribouldingue64 le Mar 17 Fév 2015 - 11:57, édité 2 fois (Raison : Pour faire plaisir à Denis 1860 changé en 1960)
ribouldingue64- Admin
Re: REARWIN SPEEDER
ribouldingue64 a écrit:Je vous avais montré une boite de construction datant des années 1860 dans le sujet "mes reliques".
Et ben mon vieux, je te croyais quand même pas si vieux que ça !
Papydenis- modérateur
REARWIN SPEEDER
ça c'est une super idée, bonne construction!!!
j'en avais fait un (pas un Speedster mais un petit tagazou plan perso ressemblant à un cessna) en balsa et papier japon en utilisant l'electronique du minium et un moteur réducté avec une petite hélice carbone, il volait bien!! depuis j'ai des micro brushless, ...ça me donne une idée de construction...Merci Riboul, bonne construction.
Ci joint quelques photos de mon dérivé du minium
j'en avais fait un (pas un Speedster mais un petit tagazou plan perso ressemblant à un cessna) en balsa et papier japon en utilisant l'electronique du minium et un moteur réducté avec une petite hélice carbone, il volait bien!! depuis j'ai des micro brushless, ...ça me donne une idée de construction...Merci Riboul, bonne construction.
Ci joint quelques photos de mon dérivé du minium
PITCH1325- Pas Fixe
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions :: Fabrications maison
Page 1 sur 1