AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
l'écureuil as 350
2 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres birotors :: 3 voies
Page 1 sur 1
l'écureuil as 350
Bonjour , j'avais dit que je n'en achèterais plus car j'en ai maintenant 7 mais j'ai vu un écureuil AS 350 blanc jaune rouge neuf et emballé jamais volé , la personne le vend 50 euros ... je ferais une bonne affaire? il est pareil que le Big Lama?
Merci
Merci
maradant- Pas Fixe
Re: l'écureuil as 350
Le fuselage du Big Lama est calqué sur celui de l’Écureuil AS 350. Il s'agit bien entendu d'une adaptation assez libre...
L'hélico que tu as vu est de quelle marque ? Il fait quelle taille ? Il y a bien entendu des hélicos qui sont de la taille du Big Lama mais qui n'ont que cela en commun avec lui.
Le première chose à regarder quand tu achètes un hélico, c'est le nombre de canaux. Les trois canaux, ce sont ceux qui avancent avec une petite hélice horizontale à l'arrière. Ils n'ont pas de plateau cyclique, et il s'essoufflent très vite avec le moindre souffle d'air. Mais il y a des "quatre canaux" qui ne fonctionnent pas très bien aussi, tout dépend bien sûr de la conception de l'engin.
Alors, ton hélico à 50€, il ressemble à quoi ? Si c'est un "Trois canaux", je te conseille de laisser tomber, il ne t'apportera strictement rien de plus.
Par contre, si tu trouves un FP FBL (sans barre de Bell) d'une taille un peu respectable, alors avec ça, tu pourras certainement voler un peu plus souvent dehors.
Denis
L'hélico que tu as vu est de quelle marque ? Il fait quelle taille ? Il y a bien entendu des hélicos qui sont de la taille du Big Lama mais qui n'ont que cela en commun avec lui.
Le première chose à regarder quand tu achètes un hélico, c'est le nombre de canaux. Les trois canaux, ce sont ceux qui avancent avec une petite hélice horizontale à l'arrière. Ils n'ont pas de plateau cyclique, et il s'essoufflent très vite avec le moindre souffle d'air. Mais il y a des "quatre canaux" qui ne fonctionnent pas très bien aussi, tout dépend bien sûr de la conception de l'engin.
Alors, ton hélico à 50€, il ressemble à quoi ? Si c'est un "Trois canaux", je te conseille de laisser tomber, il ne t'apportera strictement rien de plus.
Par contre, si tu trouves un FP FBL (sans barre de Bell) d'une taille un peu respectable, alors avec ça, tu pourras certainement voler un peu plus souvent dehors.
Denis
Papydenis- modérateur
Merci ! je vais laisser tomber c'est encore un 3 canaux.
Ce matin pas de vent d'après ma tablette 2 km/heure , à coté des 10 ou 15 qu'on a toujours , ça change ! donc vite fait sans trainer , quelques vols avec mon quadricoptère en mode 2 point de vue vitesse et pas de soucis , génial ! ensuite j'ai essayé mon double horse 9101 et là pas moyen de le faire avancer , c'est vraiment pour utiliser en salle , mon double horse 9104 pas fixe 3 canaux s'en sors assez bien en extérieur , le plus impressionnant de tous a été mon moustique V911 wl toys ! il a fait tous ce que je lui ai demandé avec parfois une vitesse impressionnante , tout simplement génial et répond à l'instant même de la demande ! impressionnée !
Si je trouvais toutes ses qualités sur un plus grand je fonce l'acheter !
Ce matin pas de vent d'après ma tablette 2 km/heure , à coté des 10 ou 15 qu'on a toujours , ça change ! donc vite fait sans trainer , quelques vols avec mon quadricoptère en mode 2 point de vue vitesse et pas de soucis , génial ! ensuite j'ai essayé mon double horse 9101 et là pas moyen de le faire avancer , c'est vraiment pour utiliser en salle , mon double horse 9104 pas fixe 3 canaux s'en sors assez bien en extérieur , le plus impressionnant de tous a été mon moustique V911 wl toys ! il a fait tous ce que je lui ai demandé avec parfois une vitesse impressionnante , tout simplement génial et répond à l'instant même de la demande ! impressionnée !
Si je trouvais toutes ses qualités sur un plus grand je fonce l'acheter !
maradant- Pas Fixe
Le V911 est une copie du Solo Pro de chez Nine Eagles. Cette dernière est une bonne marque, ils diversifient de plus en plus leur production.
Cet hélico : Nine Eagles 228P est, paraît-il, pas mal.
Ce site est tout à fait fiable, j'ai plus de 60 commandes chez eux, sans le moindre problème.
Denis
Cet hélico : Nine Eagles 228P est, paraît-il, pas mal.
Ce site est tout à fait fiable, j'ai plus de 60 commandes chez eux, sans le moindre problème.
Denis
Papydenis- modérateur
Pour le double horse 9101 essayé ce matin et qui n'avançait pas j'ai trouvé l'erreur ! la manette était sur slow au lieu de quick ! je rééssaierai demain et j'ai aussi scotché 2 fines piles sous le cockpit comme on me l'a conseillé on verra demain
maradant- Pas Fixe
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres birotors :: 3 voies
Page 1 sur 1