AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Bonsoir Ardennais
+3
fdl cendre
ribouldingue64
cara0831
7 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir Ardennais
Bonsoir à tous,
Merci pour votre accueil.
Je débute dans la commande d'hélico. J'ai un hélico T41 C T-SERIES
3,5 vois
2.4GHz
caméra...
Voilà je vie donc dans les ardennes et les forêts verdoyantes m'ont donné envie de les voir dans...
HELP!!! HELP!!!
Il reste cloué au sol, ou bascule, ou tourne sur lui même mais a aucun cas ne décolle et sa m'énerve...
Acheté au RAMMA de Sedan ( 08 )
A bientôt
Bien cordialement
CARA
Merci pour votre accueil.
Je débute dans la commande d'hélico. J'ai un hélico T41 C T-SERIES
3,5 vois
2.4GHz
caméra...
Voilà je vie donc dans les ardennes et les forêts verdoyantes m'ont donné envie de les voir dans...
HELP!!! HELP!!!
Il reste cloué au sol, ou bascule, ou tourne sur lui même mais a aucun cas ne décolle et sa m'énerve...
Acheté au RAMMA de Sedan ( 08 )
A bientôt
Bien cordialement
CARA
cara0831- picooz
Re: Bonsoir Ardennais
Bienvenu à toi mais malheureusement je ne connais pas cet engin et je ne sais pas si il est connu ici.
ribouldingue64- Admin
Bonjour et bienvenu le champenois
Enfin une personne de ma région... Je suis de l'aube, si tu passe un de ces quatre dans le coin