AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
vwinrc 550
+3
fdl cendre
Papydenis
christ
7 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: vwinrc 550
Ben pas assez de souffle si tu veux bien téste:lol:
Les 4 servos sont bien monter,mais les visses fournit je les trouve un peut courte,,par contre les servos pit et ail se touche et donne un peut de pousser l'un sur l'autre D'ou je tien aussi a changer les visses car elles sont vraiment limite.
ribouldingue ton gaui vol toujour?
Les 4 servos sont bien monter,mais les visses fournit je les trouve un peut courte,,par contre les servos pit et ail se touche et donne un peut de pousser l'un sur l'autre D'ou je tien aussi a changer les visses car elles sont vraiment limite.
ribouldingue ton gaui vol toujour?
christ- Hyper actif
Il va revoler. En fait je suis bloqué par le fait que si je le plante, on trouve plus trop de pièces.
Je vais recevoir un stock de pièces de quelqu'un qui vient de planter le sien et qui change de modèle donc je serais moins stressé.
Je vais recevoir un stock de pièces de quelqu'un qui vient de planter le sien et qui change de modèle donc je serais moins stressé.
ribouldingue64- Admin
Salut claude
Si je me r'appel bien tu l'as monter fbl?Donc si oui il tien bien le statio.
Voilà un site ou ils ont des piéces:
http://www.completeheli.com/rc-heli-parts-and-upgrades/gaui-parts-and-upgrades/gaui-hurricane-425-parts.htm
Si je me r'appel bien tu l'as monter fbl?Donc si oui il tien bien le statio.
Voilà un site ou ils ont des piéces:
http://www.completeheli.com/rc-heli-parts-and-upgrades/gaui-parts-and-upgrades/gaui-hurricane-425-parts.htm
christ- Hyper actif
Pour ecarter les servos qui se touche sur l'avant derniére photo,j'ai installer des cales en carbon fournit avec les servos et du coup j'ai un bon jeu d'éspace entre eux maintenant.
christ- Hyper actif
Moteur monter,2 lipos commander en allemagne,car moin quand chine et hk a trop de soucis avec les douanes.
Et j'ai du commander ces adaptateurs pour pouvoir charge les lipos, au royaume-uni ils sont moin cher:
http://www.ebay.fr/itm/5-5mm-Bullet-Connector-to-Deans-T-Connector-Female-Battery-Adapter-x-1-UK-/221288460763?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item3385d1f1db#ht_3481wt_879
Et j'ai du commander ces adaptateurs pour pouvoir charge les lipos, au royaume-uni ils sont moin cher:
http://www.ebay.fr/itm/5-5mm-Bullet-Connector-to-Deans-T-Connector-Female-Battery-Adapter-x-1-UK-/221288460763?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item3385d1f1db#ht_3481wt_879
christ- Hyper actif
Dernièrement, j'ai commandé deux LiPos pour 450 sur DealExtreme, sans problème de Douane. Deux LiPos pour le CB chez HK, sans problème également.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Concernant hk,ils ont beaucoup de retour de lipos que la douane a pas laisser passer,du coup ils ont monter leur tarif pour les faire passer par un nouveau transporteur qui passe sans probleme.
Faut que je retrouve le mail concernant se que je dit.
Faut que je retrouve le mail concernant se que je dit.
christ- Hyper actif
J'ai déjà lu ça quelque part. Il vaut mieux commander dans leur entrepôt européen quand il s'agit de LiPos.
Papydenis- modérateur
C'est sur oui,mes lipos pour le 550 je les ais commander en allemagne pour moin cher et livrer plus rapidement.
christ- Hyper actif
Voilà se que je cherche concernant les lipos chez hk:
http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=56&t=54507&p=10113938&hilit=lipo+c%27est+fini#p10109586
http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=56&t=54507&p=10113938&hilit=lipo+c%27est+fini#p10109586
christ- Hyper actif
Salut
tout es ok,réste a fignoler quelques reglages et j'attend le ebar de chez kds,car le gyro 3 axes a finit a la poubelle.Dans la logique,semaine prochaine il doit voler.
tout es ok,réste a fignoler quelques reglages et j'attend le ebar de chez kds,car le gyro 3 axes a finit a la poubelle.Dans la logique,semaine prochaine il doit voler.
christ- Hyper actif
christ a écrit:Salut
Dis donc, le 3 axes, je veux bien le prendre, si les éboueurs ne sont pas encore passés...
Denis
Papydenis- modérateur
Salut denis
Ma femme a dégager la poubelle,donc si faut fouiner dans le contener de l'immeuble
Mais j'en ais 1 qui me sert pas,c'est celui là:
http://www.ebay.fr/itm/WALKERA-V200D03-HELICOPTER-SPARES-7-CH-RECEIVER-RX2618V-D-HM-V200D03-Z-26-/380783309205?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item58a8743195
il était sur mon t-rex 250 a lépoque.
Ma femme a dégager la poubelle,donc si faut fouiner dans le contener de l'immeuble
Mais j'en ais 1 qui me sert pas,c'est celui là:
http://www.ebay.fr/itm/WALKERA-V200D03-HELICOPTER-SPARES-7-CH-RECEIVER-RX2618V-D-HM-V200D03-Z-26-/380783309205?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item58a8743195
il était sur mon t-rex 250 a lépoque.
christ- Hyper actif
Dommage, mais il ne me servirait à rien avec le RX Walkera intégré.
Papydenis- modérateur
christ a écrit:Salut denis
bravo pour l'environnement !
Tu jette des appareils éléctronique dans la poubelle !
Bel exemple pour quelqu'un qui habite une si belle région !
ribouldingue64- Admin
Salut
La vidéo fu courte,donc là j'en ais fait un peut plus longue,ont entend bien qu'il a envie de se déveloper:
La vidéo fu courte,donc là j'en ais fait un peut plus longue,ont entend bien qu'il a envie de se déveloper:
christ- Hyper actif
Salut
Il a voler j'ai galérer avant car les réglages que j'ai fait au garage ont était modifier sur le térrain,je sais pas pourquoi sa déconner.Aprés avoir surtout fignoler l'AC,il a fait 1 vol pépére,trés beau bruit,trés réactif et bien nerveux,par contre super stable,a 20 cm de sol j'ai casi tenue 1 minute en statio.
Si demain le soleil revient,il va revoler.
Il a voler j'ai galérer avant car les réglages que j'ai fait au garage ont était modifier sur le térrain,je sais pas pourquoi sa déconner.Aprés avoir surtout fignoler l'AC,il a fait 1 vol pépére,trés beau bruit,trés réactif et bien nerveux,par contre super stable,a 20 cm de sol j'ai casi tenue 1 minute en statio.
Si demain le soleil revient,il va revoler.
christ- Hyper actif
Le 550 a fait son 1er crash il y a 1 mois,du a l'ESC que l'on ma gentiment donner
je me suis motiver qu'hier pour commander les servos,3 align DS 610,puis il y a un nouveau module simple d'utilisation,le Vbar de chez mikado,tout se regle par ordi en 5 minutes,moi qui penser me prendre le choux,ben non,tout es en français y a qu'a suivre les dessins et dire oui ou non si nous somment ok avec les instructions.Donc ce week end il doit voler.
je me suis motiver qu'hier pour commander les servos,3 align DS 610,puis il y a un nouveau module simple d'utilisation,le Vbar de chez mikado,tout se regle par ordi en 5 minutes,moi qui penser me prendre le choux,ben non,tout es en français y a qu'a suivre les dessins et dire oui ou non si nous somment ok avec les instructions.Donc ce week end il doit voler.
christ- Hyper actif
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5