AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Mon YAK3 EPP
+2
Alsaco
sash28
6 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1
Mon YAK3 EPP
Et oui! J'ai succombé!
Rien à voir avec de bons gros avions que je risque de transformer en moins de deux en allumettes mais voici ce que j'ai acheté:
Le kit arrive nu avec juste l'accastillage. Il faut ensuite tout rajouter. Ces kits coûtent environ 30€. Ils sont en EPP très dense. Par contre, c'est à vous de tout faire: entre autre les trous pour récepteur, batterie, servos...
C'est aussi à vous de le poncer afin qu'il ai des arrêtes moins vives et que cela fasse plus joli. J'ai laissé le stab de style "planche" et ça vole très bien comme cela.
Je l'ai équipé de simples servos 9gr bien connus du forum et d'une lipo 3S-1050Mah avec un récepteur 4 voies. Ce sont des deux axes (ailerons-profondeur).
L'hélice est une repliable 8x 4.5 mais je pense mettre une 8x5 car l'avion avance à peine assez vite. Ou sinon en mettre une fixe de même valeur. Je verrai par la suite.
Il n'est pas terminé mais en fait je l'aime bien en blanc comme cela. J'y mettrai peut-être deux trois coups de peinture mais bon pour le moment, il reste comme ça.
Ce sont des avions ESA Air combat, pour des courses à la banderole. Ils sont vifs et rapides. C'est pour cela que j'aimerai lui changer son hélice.
Voici deux trois autres photos de la bête:
Pour l'intérieur j'ai merdé un peu, j'ai enlevé un peu trop de matière. Je le sais au moins pour la prochaine fois, le principal c'est qu'il vole bien.
Ces avions sont très bien pour se dégourdir les pattes après un vol hélico.
Pour terminer celui-ci, je vais installer des aimants pour tenir la partie où se tient le pilote.
Vous pouvez trouver ces avions sur ce site: ICI
Rien à voir avec de bons gros avions que je risque de transformer en moins de deux en allumettes mais voici ce que j'ai acheté:
Le kit arrive nu avec juste l'accastillage. Il faut ensuite tout rajouter. Ces kits coûtent environ 30€. Ils sont en EPP très dense. Par contre, c'est à vous de tout faire: entre autre les trous pour récepteur, batterie, servos...
C'est aussi à vous de le poncer afin qu'il ai des arrêtes moins vives et que cela fasse plus joli. J'ai laissé le stab de style "planche" et ça vole très bien comme cela.
Je l'ai équipé de simples servos 9gr bien connus du forum et d'une lipo 3S-1050Mah avec un récepteur 4 voies. Ce sont des deux axes (ailerons-profondeur).
L'hélice est une repliable 8x 4.5 mais je pense mettre une 8x5 car l'avion avance à peine assez vite. Ou sinon en mettre une fixe de même valeur. Je verrai par la suite.
Il n'est pas terminé mais en fait je l'aime bien en blanc comme cela. J'y mettrai peut-être deux trois coups de peinture mais bon pour le moment, il reste comme ça.
Ce sont des avions ESA Air combat, pour des courses à la banderole. Ils sont vifs et rapides. C'est pour cela que j'aimerai lui changer son hélice.
Voici deux trois autres photos de la bête:
Pour l'intérieur j'ai merdé un peu, j'ai enlevé un peu trop de matière. Je le sais au moins pour la prochaine fois, le principal c'est qu'il vole bien.
Ces avions sont très bien pour se dégourdir les pattes après un vol hélico.
Pour terminer celui-ci, je vais installer des aimants pour tenir la partie où se tient le pilote.
Vous pouvez trouver ces avions sur ce site: ICI
sash28- Hyper actif
Re: Mon YAK3 EPP
Très sympa, moi pour l'instant je dit bien pour l'instant l'avion m’intéresse pas trop
Alsaco- Pas Fixe
Oui, je ais, il lui faut de la couleur mais pour le moment pas le temps; Et il vole comme ça alors bon...
sash28- Hyper actif
Je n'ai pas compris comment il fallait faire pour commander sur ce site... mes connaissances en polonais sont très limitées !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
En fait, je n'ai jamais commandé sur le site. Les avions viennent de là mais je l'ai acheté à un copain qui les commande en lot pour son club. Je peux lui demander si tu es intéressé.
sash28- Hyper actif
Oui il y a pas mal de choix.
Alors pour ce qui est de la commande: Aller sur le lien du menu à gauche indiqué (Sklep -shop)Il faut faire la commande par e-mail en précisant les références de l'objet(en anglais). Tu lui demandes le détail avec les frais de port.
Le paiement se fait ensuite via paypal.
C'est tout.
un exemple par les photos: ICI (MKI RAF)
Alors pour ce qui est de la commande: Aller sur le lien du menu à gauche indiqué (Sklep -shop)Il faut faire la commande par e-mail en précisant les références de l'objet(en anglais). Tu lui demandes le détail avec les frais de port.
Le paiement se fait ensuite via paypal.
C'est tout.
un exemple par les photos: ICI (MKI RAF)
sash28- Hyper actif
Ok je me mais sa sous le coude, en attendant de finir mes projet en cours
fdl cendre- Hyper actif
Mais bon sang !!!!! Pourquoi vous ingéniez vous à fiche les servos en dessous quand vous avez un avion sans train ? ça vous oblige à mettre des protections complètements anti aérodynamismes et moches (qui plus est) alors qu'il suffit de coller les servos dans l'autre sens et de mettre les gouvernes sur le dessus.
ribouldingue64- Admin
J'ai prévu ce style de montage (par le dessus) sur le prochain. Mais c'est vrai que tu a tout à fait raison sur cette question.
sash28- Hyper actif
ça te gène pas tout blanc ? Quand je pilote mon P51 tout gris, je suis bien content d'avoir les bouts d'aile rouge. Sur le ciel gris ou sur les nuages, c'est pas top et le ciel bleu.......................................... c'est pas pour maintenant.
ribouldingue64- Admin
Pour le moment non mais je pense que je vais y mettre un peu de couleur malgré tout. En plus il sera plus joli avec deuxtrois touches de peinture.
sash28- Hyper actif
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1