AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
t-rex 500 as 350
+4
Alsaco
fdl cendre
Domino
christ
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: t-rex 500 as 350
Bonjour
Se matin le 500 a voler a l'aube,avec le soleil levant et vue sur le Mont Blanc,rien de plus joli pour commencer la journée.Donc 2 lipos passer avec du vent donc se fus pas top niveau vol et ma lipo saver qui bipper tout le temp alors que les lipos était charger a fond.
Se matin le 500 a voler a l'aube,avec le soleil levant et vue sur le Mont Blanc,rien de plus joli pour commencer la journée.Donc 2 lipos passer avec du vent donc se fus pas top niveau vol et ma lipo saver qui bipper tout le temp alors que les lipos était charger a fond.
christ- Hyper actif
Bonsoir et bonne année a tous.
Voilà que cela va faire 2 mois que le 500 a pas voler,du coup se temp tot vu le temp il a enfin voler,térrain avec de la gadou mais sa fait pas peur.quand je commencer a monter les gazs,je voyer le skid s'enfoncer dans la boue bonjour le decolage,obliger de le deplacer mais méme chose.
Bref 3 lipos lipos passer,sa fait du bien de voler,malgrés la 1er lipo qui fut bof bof,normal j'avais la petoche depuis tout se temp a pas voler;Tous c'est bien passer,j'ai voulu faire 1 photo de l'hélico face au Mont Blanc,mais pas reussit,donc j'ai tout fait en separer,les photos de Mont blanc sont tel que je le voie.
Voilà que cela va faire 2 mois que le 500 a pas voler,du coup se temp tot vu le temp il a enfin voler,térrain avec de la gadou mais sa fait pas peur.quand je commencer a monter les gazs,je voyer le skid s'enfoncer dans la boue bonjour le decolage,obliger de le deplacer mais méme chose.
Bref 3 lipos lipos passer,sa fait du bien de voler,malgrés la 1er lipo qui fut bof bof,normal j'avais la petoche depuis tout se temp a pas voler;Tous c'est bien passer,j'ai voulu faire 1 photo de l'hélico face au Mont Blanc,mais pas reussit,donc j'ai tout fait en separer,les photos de Mont blanc sont tel que je le voie.
christ- Hyper actif
Toujours aussi beau ton terrain de vol ! Va falloir mettre des skis à ton Ecureuil pour ne plus qu'il s'enfonce
sar47- modérateur
Salut
je vais essayer de trouver ken au ski avec barbie et je lui pique les skis au ken.
je vais essayer de trouver ken au ski avec barbie et je lui pique les skis au ken.
christ- Hyper actif
Salut
Se matin je suis partis voler,avec une temp un peu froid,mais sans vent.J'ai faut que 2 lipo,car arriver a 4 minutes a la 2ém un vent assez fort et bien froid es venue d'un coup.Du coup je plie et je rentre.J'ouvre le potail éléctrique et là! j'entend un énorme boudornement.Je sort de la voiture je léve la téte et 1 AS 350 passe a environ 50M de haut au-dessus de moi,cool et un 2ém suit a environ 10 seconde.Les 2 sembles a l'identique,du coup totof fut content :Det a bien terminer sa matinée.
SAR:
Cette année je vais faire comme tous les ans une rencontre,tu te joint a nous?
comme cela tu verra mieux le térrain avec vue sur le Mont blanc
Se matin je suis partis voler,avec une temp un peu froid,mais sans vent.J'ai faut que 2 lipo,car arriver a 4 minutes a la 2ém un vent assez fort et bien froid es venue d'un coup.Du coup je plie et je rentre.J'ouvre le potail éléctrique et là! j'entend un énorme boudornement.Je sort de la voiture je léve la téte et 1 AS 350 passe a environ 50M de haut au-dessus de moi,cool et un 2ém suit a environ 10 seconde.Les 2 sembles a l'identique,du coup totof fut content :Det a bien terminer sa matinée.
SAR:
Cette année je vais faire comme tous les ans une rencontre,tu te joint a nous?
comme cela tu verra mieux le térrain avec vue sur le Mont blanc
christ- Hyper actif
Je ne pense pas, c'est que ça fait un bout quand même ! mais merci de l'invite
sar47- modérateur
Bonsoir
Se soir j'ai décider de retirer le fuselage,pas loin des 200 vols sans crash.
Malgrée tous,une visse bien foiré a l'AC ma bien énnercer.
j'ai tout de méme réussit a viré la visse,sans trop endomager le fuselage,du coup il a pas volé du 3ém étages
Le 500 et redevenue en trainer et le fuselage va étre en vente.Pour se qui concerne le vol maquette,pour le moment j'arréte.
Sa change tout de méme:
Se soir j'ai décider de retirer le fuselage,pas loin des 200 vols sans crash.
Malgrée tous,une visse bien foiré a l'AC ma bien énnercer.
j'ai tout de méme réussit a viré la visse,sans trop endomager le fuselage,du coup il a pas volé du 3ém étages
Le 500 et redevenue en trainer et le fuselage va étre en vente.Pour se qui concerne le vol maquette,pour le moment j'arréte.
Sa change tout de méme:
christ- Hyper actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2