AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Vidéos des cb 180
+5
Papy Lee
HERMINE
ribouldingue64
will29
christ
9 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Tout sur le CB180
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéos des cb 180
Salut Eliott91,
Je t'expliquerai en MP plus en détails oui, en effet j'ai une passion mais pas exclusive pour Walkera, j'ai des vidéos Esky aussi...
En bref, j'ai repris l'activité il y a deux ans et depuis j'ai fait un peu de chemin.
Effectivement j'attends le Z avec impatience, mais pour cette vidéo rassures-toi je ne suis pas chez Walkera mais dans mon p'tit jardin
Pas de soucis d'AC simplement parce qu'ils sont tous les deux neufs, je n'ai pris aucun risque comme ça. C'est vraiment domage ce manque de fiabilité des moteurs AC...les critiques sont justifiées cependant
Merci pour ton commentaire quoi qu'il en soit
Je t'expliquerai en MP plus en détails oui, en effet j'ai une passion mais pas exclusive pour Walkera, j'ai des vidéos Esky aussi...
En bref, j'ai repris l'activité il y a deux ans et depuis j'ai fait un peu de chemin.
Effectivement j'attends le Z avec impatience, mais pour cette vidéo rassures-toi je ne suis pas chez Walkera mais dans mon p'tit jardin
Pas de soucis d'AC simplement parce qu'ils sont tous les deux neufs, je n'ai pris aucun risque comme ça. C'est vraiment domage ce manque de fiabilité des moteurs AC...les critiques sont justifiées cependant
Merci pour ton commentaire quoi qu'il en soit
Invité- Invité
Sympa la vidéo...
Bonsoir, jean Marc, Eliott et Stophe
Bien vos vidéos !......surtout en extérieur
Tu vois Stophe, quand tu veux......tu t'en sors super bien , je trouve, j'aimerais recevoir les piéces pour remettre le CB180D en état, mais en attendant je n'ai pas le choix, je vole avec le Bell Huey.......
Bons vols
PS:....je me rend compte que depuis quelques jours, je délaisse le BL.....je sais pas pourquoi......il faut que je m'y remette pour comparer avec son "grand frére"
Bien vos vidéos !......surtout en extérieur
Tu vois Stophe, quand tu veux......tu t'en sors super bien , je trouve, j'aimerais recevoir les piéces pour remettre le CB180D en état, mais en attendant je n'ai pas le choix, je vole avec le Bell Huey.......
Bons vols
PS:....je me rend compte que depuis quelques jours, je délaisse le BL.....je sais pas pourquoi......il faut que je m'y remette pour comparer avec son "grand frére"
Papy Lee- modérateur
salut tout le monde
bien JM les vidéos, tu ais a l abris du vent avec les haies.
bien JM les vidéos, tu ais a l abris du vent avec les haies.
Dernière édition par stophe le Lun 24 Mai 2010 - 20:45, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Hello Stophe
Ca dépend de la direction du vent...et puis une haie est à 2.20m, et l'autre à hauteur d'homme, mais ça ne sauve pas un birotor quand même.
Pour rappel, j'ai détruit un EC135 plein gaz en translation dans une haie l'année passée. (paix à son fuselage)
Si tu regardes bien la vidéo, tu vois qu'il y un peu de vent, et pas qu'au-dessus de la haie lol
A+
JM
Ca dépend de la direction du vent...et puis une haie est à 2.20m, et l'autre à hauteur d'homme, mais ça ne sauve pas un birotor quand même.
Pour rappel, j'ai détruit un EC135 plein gaz en translation dans une haie l'année passée. (paix à son fuselage)
Si tu regardes bien la vidéo, tu vois qu'il y un peu de vent, et pas qu'au-dessus de la haie lol
A+
JM
Invité- Invité
Bonsoir
Une petite vidéo,en inté,la maitrise va mieux:
Une petite vidéo,en inté,la maitrise va mieux:
christ- Hyper actif
effectivement, tu le tiens de mieux en mieux. Bravo !
ribouldingue64- Admin
CB180Q
Bonsoir,
j'ai également depuis une bonne semaine un cb180q, c'est un vrai plaisir à piloter dans mon salon (ne pas trop le pousser car il attaque fort).
test dehors avec du vent (dans mon petit jardin) : c'est à dire avec un vent ou les birotors sont incontrôlables, et bien là que du bonheur !
J'ai également réalisé une modif sur le fuselage pour faciliter le démontage de la bestiole !
Pour l'ac je touche du bois, sa va là.
Réglage : bielle de la fly bar sur le 2 eme trou, sensibilité extend au 3/4 : statio impeccable.
Voilà, à bientôt
Cosmos
j'ai également depuis une bonne semaine un cb180q, c'est un vrai plaisir à piloter dans mon salon (ne pas trop le pousser car il attaque fort).
test dehors avec du vent (dans mon petit jardin) : c'est à dire avec un vent ou les birotors sont incontrôlables, et bien là que du bonheur !
J'ai également réalisé une modif sur le fuselage pour faciliter le démontage de la bestiole !
Pour l'ac je touche du bois, sa va là.
Réglage : bielle de la fly bar sur le 2 eme trou, sensibilité extend au 3/4 : statio impeccable.
Voilà, à bientôt
Cosmos
Invité- Invité
Bonsoir
Merci ribouldingue,mais je voie une grosse différence entre l éxté et l inté.
Merci ribouldingue,mais je voie une grosse différence entre l éxté et l inté.
christ- Hyper actif
Salut,ayant récupéré mon camescope,voila une tite video du cb 180 lm,soyez indulgents envers la camera voman qui est ma fille,et surtout mon dernier atterissage.
Vous remarquerez aussi qu'il vole toujours en crabe
Vous remarquerez aussi qu'il vole toujours en crabe
totoffr28- modérateur
Joli hélico, jolie vidéo... J'aime beaucoup ce modèle. Je trouve qu'il vole bien, et je n'ai pas remarqué un vol en crabe... enfin, rien de particulier. Je pense que mon 180Q ne vole pas mieux. Enfin, en ce moment, il ne vole plus du tout, j'ai quelques réparations à effectuer dessus. Je passe beaucoup de temps avec le CP.
Bravo à la camerawoman pour ses talents de vidéaste,
Cordialement,
Denis
Bravo à la camerawoman pour ses talents de vidéaste,
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
j'ai pas vu de crabe non plus, il est peut être incliné mais là, c'est comme tous les FP.
Dans l'ensemble, jolie vidéo...... peut être le dernier attéro mais........
Dans l'ensemble, jolie vidéo...... peut être le dernier attéro mais........
ribouldingue64- Admin
Salut les cibistes.
une chtite vidéo d'un cb Q avec train rebtrant:
une chtite vidéo d'un cb Q avec train rebtrant:
christ- Hyper actif
ENORME! tous mes compliments, ce genre d'option n'est en général visible que sur les maquettes plus grosses...
Ce qui est dommage d'ailleurs, car un hélico à train tricycle n'est vraiment beau que le train rentré...
Ce qui est dommage d'ailleurs, car un hélico à train tricycle n'est vraiment beau que le train rentré...
sar47- modérateur
Salut,ben sar47 tu me vexe un peu du coup,t'as pas du regarder tous les projets des bl.
totoffr28- modérateur
Top la bidouille !
il a du s'amuser pour installer ça
il a du s'amuser pour installer ça
Papy Lee- modérateur
il a ajouté une petite radio infra rouge semble t il. On la voie collée sous son Tx à un moment et le récepteur y ressemble bien. Inconvénient, ça marche mal avec du soleil.
Joli boulot mais il aurait gagné à changer de radio. Il aurait évité toute cette surcharge car si je compte bien :
1 recepteur
1 batterie
1servo
alors qu'en changeant de radio cela n'ajoutait qu'un servo.
ça n'enlève rien à la performance et au joli travail de mécanique pas si facile dans si peu de place.
Joli boulot mais il aurait gagné à changer de radio. Il aurait évité toute cette surcharge car si je compte bien :
1 recepteur
1 batterie
1servo
alors qu'en changeant de radio cela n'ajoutait qu'un servo.
ça n'enlève rien à la performance et au joli travail de mécanique pas si facile dans si peu de place.
Dernière édition par ribouldingue64 le Mar 12 Oct 2010 - 22:09, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
Salut
En fouinant sur you tube des vidéos du v450d01,je suis tombé sur 1 mix de cb 180,avec beaucoup de fuselages d'airwolf peint différemment:
En fouinant sur you tube des vidéos du v450d01,je suis tombé sur 1 mix de cb 180,avec beaucoup de fuselages d'airwolf peint différemment:
christ- Hyper actif
Cb 180 lm embarquée
Salut,voilà une vidéo faite cet aprem,un leger vent au début et beaucoup à la fin avec atterissage en catastrophe.L'encodage de daily a un peu pourri la vidéo je trouve,et penser a baisser le son au début.
totoffr28- modérateur
j'aime bien l'incursion chez le voisin. Tu peux faire du slalom entre les arbres. Moi je peux plus, les arbres ont poussés et je passe plus.
C'est quoi ce bruit au début ? c'est pas le bruit normal.
C'est quoi ce bruit au début ? c'est pas le bruit normal.
ribouldingue64- Admin
Ben je sais pas,c'est la caméra en tout cas,le son revient correct au bout d'un moment,ça m'a fait pareil avec l'avion une fois.
totoffr28- modérateur
ce petit voyage chez le voisin me donne envie de faire un petit périple dans mon quartier si j'ai le temps et le temps (time and weather ) demain.
ribouldingue64- Admin
Riboul,ou je vais là ou il y a les peupliers,c'est un champ communal,c'est d'ailleurs là que je vole en avion.
Je me permettrais pas de planter mes hélicos chez un voisin,trop la honte
Je me permettrais pas de planter mes hélicos chez un voisin,trop la honte
totoffr28- modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Tout sur le CB180
Page 2 sur 2