AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
interrupteur
+4
totoffr28
sar47
Papydenis
NDLX
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
CI ? Ah !
CI ? Circuit Intégré ? Ouille ¡ je viens de me brûler le bout du nez en l'approchant pour la soudure !
Là ce n'est plus de l'hélico RC pour moi mais du planeur interstellaire !
Peux-tu préciser ? Niveau de difficulté ?
Perso, je suis bon au fusain, à l'encre et à l'aquarelle. Je touche un peu au plâtre ou à la glaise pour le modelage, mais dès qu'on aborde l'électron je fais une drôle de bobine et j'ai les connecteurs du cerveau qui font de la résistance. Autrement dit, je manque de capacité et le transistor va rester branché sur FIP !
Pour tout dire, je crois que si le CP3 est RTF, ça ne doit pas être vraiment mon cas !
Là ce n'est plus de l'hélico RC pour moi mais du planeur interstellaire !
Peux-tu préciser ? Niveau de difficulté ?
Perso, je suis bon au fusain, à l'encre et à l'aquarelle. Je touche un peu au plâtre ou à la glaise pour le modelage, mais dès qu'on aborde l'électron je fais une drôle de bobine et j'ai les connecteurs du cerveau qui font de la résistance. Autrement dit, je manque de capacité et le transistor va rester branché sur FIP !
Pour tout dire, je crois que si le CP3 est RTF, ça ne doit pas être vraiment mon cas !
Jyerre84- Pas Fixe
Re: interrupteur
Non, circuit imprimé
Je crois me souvenir que j'avais un peu ramé pour paramétrer l'émetteur avec phoenix mais rien d'impossible.
Je crois me souvenir que j'avais un peu ramé pour paramétrer l'émetteur avec phoenix mais rien d'impossible.
ribouldingue64- Admin
MMS
Circuit imprimé, j'y arriverais peut-être…
Toute façon j'ai compris, quand on débute, et peut-être même après, c'est l'histoire MMS qui revient (je pense que tu dois connaitre la blague vieille d'une bonne vingtaine d'années) :
MMS-Hélico RC : 6 Mois de construction-réglage, 6 Minutes de stationnaire, 6 Secondes en l'air…
MMS-Simu : 6 Mois de paramétrages, 6 Minutes de téléchargement de l'Upgrade, 6 secondes de Simu… Et on te crie "À table !"
MMS : si tu ne connaissais pas :
la blague en lien ici
Toute façon j'ai compris, quand on débute, et peut-être même après, c'est l'histoire MMS qui revient (je pense que tu dois connaitre la blague vieille d'une bonne vingtaine d'années) :
MMS-Hélico RC : 6 Mois de construction-réglage, 6 Minutes de stationnaire, 6 Secondes en l'air…
MMS-Simu : 6 Mois de paramétrages, 6 Minutes de téléchargement de l'Upgrade, 6 secondes de Simu… Et on te crie "À table !"
MMS : si tu ne connaissais pas :
la blague en lien ici
Jyerre84- Pas Fixe
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2