AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
piste mini z de saint Malo de Guersac (44)
+3
totoffr28
loulou14
rv44
7 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: voitures
Page 1 sur 1
piste mini z de saint Malo de Guersac (44)
Salut les gens.
Voici 2 vidéos de la toute nouvelle piste mini z du club Electronlibre-rc (dont je fais parti) sur laquelle j’ai participé à la réalisation et surtout à l’éclairage.
https://www.youtube.com/watch?v=6AcF_uA9VOI
https://www.youtube.com/watch?v=LcnsC_D-Yck
N’hésitez pas à les consulter, laisser des messages, vos remarques… et surtout de les faire connaitre.
En vous remerciant par avance.
Cordialement, Rv
Voici 2 vidéos de la toute nouvelle piste mini z du club Electronlibre-rc (dont je fais parti) sur laquelle j’ai participé à la réalisation et surtout à l’éclairage.
https://www.youtube.com/watch?v=6AcF_uA9VOI
https://www.youtube.com/watch?v=LcnsC_D-Yck
N’hésitez pas à les consulter, laisser des messages, vos remarques… et surtout de les faire connaitre.
En vous remerciant par avance.
Cordialement, Rv
rv44- Pas Fixe
Re: piste mini z de saint Malo de Guersac (44)
Sympathique !! par contre sa bouge
loulou14- Hyper actif
oouuiiii, faut pas avoir le mal de mer!!!
Pour info, la caméra qui à filmé ça est une GO-PRO qui pèse 1 tonne sur le petit châssis de mini z. Bel exploit du pilote qui à réussi à la tenir sur piste et à suivre le mouvement...
Pour info, la caméra qui à filmé ça est une GO-PRO qui pèse 1 tonne sur le petit châssis de mini z. Bel exploit du pilote qui à réussi à la tenir sur piste et à suivre le mouvement...
rv44- Pas Fixe
Salut.
Belle piste de miniz que t'as là,belle infrastructure y a pas à dire,j'en ai piloté quelques unes y a bien 13/14 ans mais sur moquette,d'ailleurs la partie roulante est faite de quoi?Sinon j'étais plutot 1/10 électrique touring car à l'époque..
Belle piste de miniz que t'as là,belle infrastructure y a pas à dire,j'en ai piloté quelques unes y a bien 13/14 ans mais sur moquette,d'ailleurs la partie roulante est faite de quoi?Sinon j'étais plutot 1/10 électrique touring car à l'époque..
totoffr28- modérateur
La piste est en moquette super rase... 4m de large à été difficile à trouver...
rv44- Pas Fixe
Bonjour, c'est une bien belle piste que vous avez là...
Au fait, rv44, sur le forum BLFC on ne cite pas les message qui précèdent. Les citations, c'est utile uniquement quand le poste auquel on veut répondre est un peu loin.
Les citations systématiques non seulement ne servent à rien, mais ça rend la lecture moins aisée et agréable.
Denis
Au fait, rv44, sur le forum BLFC on ne cite pas les message qui précèdent. Les citations, c'est utile uniquement quand le poste auquel on veut répondre est un peu loin.
Les citations systématiques non seulement ne servent à rien, mais ça rend la lecture moins aisée et agréable.
Denis
Papydenis- modérateur
Autant pour moi, je ferais plus attention dorénavant... désolé!
Cela dit, je suis content de savoir que la piste plait à des personnes qui ne s'intéresse pas forcément de ce model... Merci pour nous, c’est flatteur.
Cela dit, je suis content de savoir que la piste plait à des personnes qui ne s'intéresse pas forcément de ce model... Merci pour nous, c’est flatteur.
rv44- Pas Fixe
Prochainement, je vous donnerais le lien pour les photos du montage de la piste.
Cordialement, Rv
Cordialement, Rv
rv44- Pas Fixe
Mes premiers modèles RC étaient d'abord un camion (Nikko avec remorque) qui fonctionne encore après une vingtaine d'années, et un buggy de la même marque, qui roule encore très bien aussi. J'aime bien tout ce qui roule et qui vole... et je trouve les bateaux RC extrêmement esthétiques.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Il est vrai que certain le son et ont une finition poussée. Pour ma part, j’aime bien tout ce qui est yacht. Je suis en train de me construire un Corsair 60 de Marc Spital (MRB) Y à du boulot !!!
rv44- Pas Fixe
Bon courage alors !!!!Surtout que Spital (père) avait la réputation de faire compliqué !!!!Mais solide...
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Pour ma part je trouve ça génial de nuit c'est encore plus beau
Il est vrai que le pilote gère bien la chose
Il est vrai que le pilote gère bien la chose
fdl cendre- Hyper actif
Bonsoir
sympa les videos,je préfére dans le noir,car plus de dificulté.en quoi es faite la piste et les décors?
sympa les videos,je préfére dans le noir,car plus de dificulté.en quoi es faite la piste et les décors?
christ- Hyper actif
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: voitures
Page 1 sur 1