AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Récepteurs compatibles Futaba
+5
fdl cendre
ribouldingue64
loulou14
totoffr28
sash28
9 participants
Page 1 sur 1
Récepteurs compatibles Futaba
Salut tout le monde.
Je voulais savoir quels récepteurs sont compatibles Futaba à un prix compétitif? Je viens de faire l'acquisition d'une T14SG et pour certains modèles je ne veux pas mettre 50€ dans un récepteur de base.
Je pense connaître un peu la réponse, mais au moins, en postant ce message cela servira sûrement à d'autres.
Merci à tous.
Je voulais savoir quels récepteurs sont compatibles Futaba à un prix compétitif? Je viens de faire l'acquisition d'une T14SG et pour certains modèles je ne veux pas mettre 50€ dans un récepteur de base.
Je pense connaître un peu la réponse, mais au moins, en postant ce message cela servira sûrement à d'autres.
Merci à tous.
sash28- Hyper actif
Re: Récepteurs compatibles Futaba
Salut.
Il te faut combien de voies et en quoi, FHSS ou FASST ?Sinon chez hobby king mais avec 8 voies au max je crois.
Il te faut combien de voies et en quoi, FHSS ou FASST ?Sinon chez hobby king mais avec 8 voies au max je crois.
totoffr28- modérateur
Voici: http://www.futaba-rc.com/receivers/fhss-s-fhss-compat.html
Ce sont les vrais et non les compatibles comme tu cherche, mais pour ceux que se pose la question, au moins c'est là !
Ce sont les vrais et non les compatibles comme tu cherche, mais pour ceux que se pose la question, au moins c'est là !
loulou14- Hyper actif
Ben chez hobbyking,c'est que du FASST.
totoffr28- modérateur
Et entre FHSS et FASSt c'est quoi le mieux? J'ai vu chez HKles Orange Futaba, ça fonctionne bien ça?
sash28- Hyper actif
sur mon quadri j'ai un récepteur orange, jamais le moindre problème, aucun top radio, rien à dire ! de plus qu'il était sur mon Spitfire, il as été aussi monté sur un Sukhoi.
loulou14- Hyper actif
Salut.
Oui les oranges fasst marchent bien, j'en ai 2 aussi, seul inconvenient, faut pas manquer de place vu la taille.
Oui les oranges fasst marchent bien, j'en ai 2 aussi, seul inconvenient, faut pas manquer de place vu la taille.
totoffr28- modérateur
Si on enlève le boitier plastique on gagne de la place et 4 g.
Cela dit, dimanche dernier j'en ai un qui est tombé en panne sans prévenir (evidemment).
Au moment de repartir, impossible de le binder ! et aujourd'hui, toujours pas.
Je ne sais pas si cette panne aurait été possible en vol !
Depuis, je vais regarder sur quoi je les installes.
De plus, dans le club de Pau, il ne sont pas admis. Il y en a qui aurait saturé. Je ne sais pas quel soucis il en est découlé, tout ce que je sais c'est que je ne peux pas voler chez eux avec ces récepteurs.
J'en ai 5 ou 6, je vais pas les jeter mais ils seront bien dans des mousses, des voitures, des bateaux ou ..................... char à voile.
Cela dit, dimanche dernier j'en ai un qui est tombé en panne sans prévenir (evidemment).
Au moment de repartir, impossible de le binder ! et aujourd'hui, toujours pas.
Je ne sais pas si cette panne aurait été possible en vol !
Depuis, je vais regarder sur quoi je les installes.
De plus, dans le club de Pau, il ne sont pas admis. Il y en a qui aurait saturé. Je ne sais pas quel soucis il en est découlé, tout ce que je sais c'est que je ne peux pas voler chez eux avec ces récepteurs.
J'en ai 5 ou 6, je vais pas les jeter mais ils seront bien dans des mousses, des voitures, des bateaux ou ..................... char à voile.
ribouldingue64- Admin
Il est là le futur projet...ribouldingue64 a écrit:char à voile.
loulou14- Hyper actif
Ah ah tu lâche des info riboul
fdl cendre- Hyper actif
Merci pour les infos.
Pour moi ce serait juste pour installer dans des mousses ou autres petits trucs qui ne craignent pas.
Pour moi ce serait juste pour installer dans des mousses ou autres petits trucs qui ne craignent pas.
sash28- Hyper actif
Du frsky mon poto! Ça c'est top, certain sont compatibles FASST. Tu peux même les installer en série sur tes modèles pour avoir 14 voies.
will29- modérateur
Il me semble, si mes souvenirs sont bons, que Frsky c'est en fait la même chose que Turborix (ou alors vice versa, ce qui revient au même je crois )
A vérifier...
Denis
A vérifier...
Denis
Papydenis- modérateur
Salut.
Ben perso,avec mon orange fasst 8 voies spec(c'est celui de base pour faire 14 voies avec les oranges fasst),la notice était estampée frsky,donc on peut penser plein de choses.
Ici y a du choix.
Ben perso,avec mon orange fasst 8 voies spec(c'est celui de base pour faire 14 voies avec les oranges fasst),la notice était estampée frsky,donc on peut penser plein de choses.
Ici y a du choix.
totoffr28- modérateur
salut
Pour ma t6j le recpteur coute 37 euros chez ckado,sachant que l'ont as 5% sur le site sa vaud le coup.
Mais ces récepteurs orange valent-ils vraiment le coup?
Le recepteur futaba r2006gs dont je doit prendre fait fhss,je sais pas se que cela veut dire:
http://www.ckado.com/FU-R2006GS-futaba-receiver-r2006gs-24ghz_product_9724_fr.html
Pour ma t6j le recpteur coute 37 euros chez ckado,sachant que l'ont as 5% sur le site sa vaud le coup.
Mais ces récepteurs orange valent-ils vraiment le coup?
Le recepteur futaba r2006gs dont je doit prendre fait fhss,je sais pas se que cela veut dire:
http://www.ckado.com/FU-R2006GS-futaba-receiver-r2006gs-24ghz_product_9724_fr.html
christ- Hyper actif
J'utilise des rx orange mais je n'oserai pas les mettre sur une machine de valeur.
le terme fhss correspond à un style de codage. Regarde si le Rx est compatible avec le codage de ton Tx
le terme fhss correspond à un style de codage. Regarde si le Rx est compatible avec le codage de ton Tx
ribouldingue64- Admin
merci claude.
D'aprés le tableau que loulou a donner oui sa irais:
http://www.futaba-rc.com/receivers/fhss-s-fhss-compat.html
C'est pour mettre sur mon 550.
D'aprés le tableau que loulou a donner oui sa irais:
http://www.futaba-rc.com/receivers/fhss-s-fhss-compat.html
C'est pour mettre sur mon 550.
christ- Hyper actif
Page 1 sur 1