AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Ampoule sur kit hs
3 participants
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Electronique
Page 1 sur 1
Ampoule sur kit hs
Bonsoir,
il y a quelques temps j'ai acheté ce kit.
http://www.ebay.fr/itm/GT-POWER-RC-SCALE-LED-NAV-LIGHT-KIT-FOR-30-60-SIZE-AIRCRAFT-FAST-POST-/200665312191?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item2eb895abbf
Aujourd'hui j'ai une ampoule ou (led) qui à un faux contact. Une rouge clignotante.
Je souhaite savoir si c'est possible de la remplace (je me doute bien que oui) mais, surtout ou je peut en trouver en remplacement.
Merci
Cordialement
il y a quelques temps j'ai acheté ce kit.
http://www.ebay.fr/itm/GT-POWER-RC-SCALE-LED-NAV-LIGHT-KIT-FOR-30-60-SIZE-AIRCRAFT-FAST-POST-/200665312191?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item2eb895abbf
Aujourd'hui j'ai une ampoule ou (led) qui à un faux contact. Une rouge clignotante.
Je souhaite savoir si c'est possible de la remplace (je me doute bien que oui) mais, surtout ou je peut en trouver en remplacement.
Merci
Cordialement
myster-remy- Pas Fixe
Re: Ampoule sur kit hs
Ou chez www.planeteleds.fr
ou un mag d'electronique
ou un mag d'electronique
Dernière édition par ribouldingue64 le Lun 25 Fév 2013 - 18:17, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
Oui j'ai bien regarder mais je me pose deux questions:.
Actuellement la led est clignotante de couleur rouge, est-ce le module qui la fait clignoter ou est-ce une ampoule clignotante ?
Perso je pense que c'est le module qui se charge du clignotement mais, je préfère avoir confirmation.
Et ensuite, les ampoule de mon kit sont toutes blanches quand elles sont éteinte et de différentes couleurs allumé.
Sur conrad par exemple c'est des ampoule de couleur, je ne retrouve pas mon modèle de led.
Y a t-il une importance si je prends une ampoule teinté en rouge ?
Si je la soude à la place de celle défectueuse va t-elle clignoté ?
A quoi faut-il faire attention pour l'achat, voltage etc...
Merci
EDIT: Merci Riboul pour le site mais, Il y a tellement de modèle que je ne sais quoi prendre ...
http://www.planeteleds.fr/catalogue/153-leds.html
Il y a aussi les Leds Deluxe ...
Actuellement la led est clignotante de couleur rouge, est-ce le module qui la fait clignoter ou est-ce une ampoule clignotante ?
Perso je pense que c'est le module qui se charge du clignotement mais, je préfère avoir confirmation.
Et ensuite, les ampoule de mon kit sont toutes blanches quand elles sont éteinte et de différentes couleurs allumé.
Sur conrad par exemple c'est des ampoule de couleur, je ne retrouve pas mon modèle de led.
Y a t-il une importance si je prends une ampoule teinté en rouge ?
Si je la soude à la place de celle défectueuse va t-elle clignoté ?
A quoi faut-il faire attention pour l'achat, voltage etc...
Merci
EDIT: Merci Riboul pour le site mais, Il y a tellement de modèle que je ne sais quoi prendre ...
http://www.planeteleds.fr/catalogue/153-leds.html
Il y a aussi les Leds Deluxe ...
myster-remy- Pas Fixe
A vrai dire, comme je ne connais pas ce module, je ne peux pas te dire si c'est le module qui fait clignoter ou si c'est la led qui est clignotante.
Vu le prix et comme je ne pense pas que pour les frais de port tu vas en acheter une seule, tu peux peut être te permettre de prendre un modèle de chaque couleur.
Qu'elle soit blanche ou de couleur éteinte n'a guère d'importance dans notre cas, c'est une question de look.
Tu tape dans les leds 5 mm (si elles font 5mm) et ça devrait aller. Après, le nombre de candélas (mcd) on voit bien sur les photos à quoi ça se rapporte.
Vu le prix et comme je ne pense pas que pour les frais de port tu vas en acheter une seule, tu peux peut être te permettre de prendre un modèle de chaque couleur.
Qu'elle soit blanche ou de couleur éteinte n'a guère d'importance dans notre cas, c'est une question de look.
Tu tape dans les leds 5 mm (si elles font 5mm) et ça devrait aller. Après, le nombre de candélas (mcd) on voit bien sur les photos à quoi ça se rapporte.
ribouldingue64- Admin
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Electronique
Page 1 sur 1