AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
le 3/1
3 participants
Page 1 sur 1
le 3/1
Bonjour
j'ai reçu mon nouveau 3/1 et je me suis empressé de remonter le
tout.Mais je voudrais en savoir un peu plus sur cette petite
électronique , quelle fonction a t elle sur l’hélico.Donc j'ai remonté
tout cela fait des essais de commande
tout refonctionne bien ,pas encore fait des essai de vol.
j'ai remarqué que les réglages sur le nouveau
3/1 ne sont pas les même que sur l'ancien dois-je les mettre pareil ou
dois-je régler en fonction de son comportement a son premier vol.
merci vickk8)
j'ai reçu mon nouveau 3/1 et je me suis empressé de remonter le
tout.Mais je voudrais en savoir un peu plus sur cette petite
électronique , quelle fonction a t elle sur l’hélico.Donc j'ai remonté
tout cela fait des essais de commande
tout refonctionne bien ,pas encore fait des essai de vol.
j'ai remarqué que les réglages sur le nouveau
3/1 ne sont pas les même que sur l'ancien dois-je les mettre pareil ou
dois-je régler en fonction de son comportement a son premier vol.
merci vickk8)
vickk- Pas Fixe
- Messages : 203
Re: le 3/1
Avant de faire des réglages, il faut faire des essais.
Pour savoir à quoi sert le 3 en 1, tu es allé voir le glossaire ?
Denis
Pour savoir à quoi sert le 3 en 1, tu es allé voir le glossaire ?
Denis
Papydenis- modérateur
- Messages : 6490
Re: le 3/1
re
ok vu le glossaire,maintenant je sais a quoi le 3/1 sert.
Donc si j'ai bien compris, avant de toucher les réglages faut régler d'abort avec les trims
,donc je ne mais pas les anciens réglages sur le nouveau.
vickk8)
ok vu le glossaire,maintenant je sais a quoi le 3/1 sert.
Donc si j'ai bien compris, avant de toucher les réglages faut régler d'abort avec les trims
,donc je ne mais pas les anciens réglages sur le nouveau.
vickk8)
vickk- Pas Fixe
- Messages : 203
Re: le 3/1
Bonjour
J’ai changé sur mon BL le 3/1 ,j’ai pas touché au réglage usine du nouveau 3/1.j’ai fais des essais, il tourne sur luis même sur la gauche,trim a fond toujours pareil j’ai fais la méthode de débrancher rebrancher la batterie idem dois je régler le proportional ou le gain et coté +ou - .
vickk
J’ai changé sur mon BL le 3/1 ,j’ai pas touché au réglage usine du nouveau 3/1.j’ai fais des essais, il tourne sur luis même sur la gauche,trim a fond toujours pareil j’ai fais la méthode de débrancher rebrancher la batterie idem dois je régler le proportional ou le gain et coté +ou - .
vickk
vickk- Pas Fixe
- Messages : 203
Re: le 3/1
Salut.
C'est le proportionnel qu'il faut régler,tu essaies dans un sens (environ1/8ème de tour)et tu essaies voir si c'est mieux ou pire,si c'est pire c'est qu'il faut tourner dans l'autre sens.
A part ça tes moteurs sont bien calés par rapport aux couronnes?
C'est le proportionnel qu'il faut régler,tu essaies dans un sens (environ1/8ème de tour)et tu essaies voir si c'est mieux ou pire,si c'est pire c'est qu'il faut tourner dans l'autre sens.
A part ça tes moteurs sont bien calés par rapport aux couronnes?
totoffr28- modérateur
- Messages : 3138
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum