AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Pirateyes
+2
ribouldingue64
will29
6 participants
Page 1 sur 1
Pirateyes
Voilà ce que j'utilise avec mon émetteur/récepteur 5,8ghz Dji. J'y ai monté des antennes pinwheel. Cela me permet de garder un oeil sur mon hexa, tout en ayant un retour vidéo sur l'oeil droit et la télémétrie (altitude, distance, tension batterie, etc...)
Le coffret comprends un verre blanc et un verre de soleil, avec objectif interchangeable. Niveau résolution, Ecran VGA 640x480, angle de vue: 32° (équivalent à un écran de 1.2m de diagonale à 2m),sélection automatique du signal NTSC/PAL.
Je me suis remonté un quadri castorama avec un TX chinois 200mw. Je l'ai testé aujourd'hui en condition difficile avec des pinwheel. Je suis un peu déçu de la portée...
will29- modérateur
Re: Pirateyes
will29 a écrit:
Le coffret comprends un verre blanc et un verre de soleil,
Un verre , ça va , 2 verres ..................................
ribouldingue64- Admin
ah le chouchen !!!!!
super ta video !! pratique la lunette ??
super ta video !! pratique la lunette ??
loulou14- Hyper actif
Tu as eu combien de porté ?
Si tu passe au dessus de toi c'est normal que sa parte en sucette (pourquoi ? je ne sais pas), sinon si ton antenne est direct sur tes lunettes essaye de la mettre sur un trépied a part moi j'ai facile 500m avec cette même configuration, après j'ai peur pour ma radio avec rx HK
Si tu passe au dessus de toi c'est normal que sa parte en sucette (pourquoi ? je ne sais pas), sinon si ton antenne est direct sur tes lunettes essaye de la mettre sur un trépied a part moi j'ai facile 500m avec cette même configuration, après j'ai peur pour ma radio avec rx HK
fdl cendre- Hyper actif
Mon rx est sous ma radio. Je pense ne pas avoir les 500m.
Je vais essayer de le fixer ailleurs pour voir.
Quand il fera beau, j'essayerai d'atteindre les trois îlots qu'on peut voir au loin...
Je vais essayer de le fixer ailleurs pour voir.
Quand il fera beau, j'essayerai d'atteindre les trois îlots qu'on peut voir au loin...
will29- modérateur
La position du Rx n'a rien à voir, c'est l'antenne qui doit être dégagée.
Comme dit cendre, il ne faut pas s'approcher de la verticale de ces antennes, le lobe de propagation n'est pas vertical vers le bas. Sur aucune antenne d'ailleurs.
Comme dit cendre, il ne faut pas s'approcher de la verticale de ces antennes, le lobe de propagation n'est pas vertical vers le bas. Sur aucune antenne d'ailleurs.
ribouldingue64- Admin
Bah j'étais bien alors... J'ai remarqué que la portée était plus longue quand je prenais de la hauteur. C'est peut être l'arbre devant qui brouillait le signal à une certaine distance...
will29- modérateur
Impressionnant tout ce matériel mais efficace en tout cas.
My name is Will / William Will
My name is Will / William Will
HERMINE- modérateur
Ouais... Ca fait un peu Robocop ! La première fois que j'ai testé, ma femme a explosé de rire ! Moi je suis satisfait, c'est efficace, et ça fait rire les gens ! Tout bon quoi !
will29- modérateur
sur ma futaba il es conseillé d'avoir l'antenne perpendiculaire à la radio
loulou14- Hyper actif
On parle plus des antennes du tx rx vidéo
Moi je suis sur le canal 1 je crois... tous les switch sont en bas sur le rx et Tx
Et riboul a raison, quand j'ai fait mes 500 mètres mon Tx vidéo était juste au dessus du Rx radio. A cette distance j'avais juste un peu de neige mais en même temps je n'était pas très haut et il y avait quelques arbres entre moi et l'appareil.
Moi je suis sur le canal 1 je crois... tous les switch sont en bas sur le rx et Tx
Et riboul a raison, quand j'ai fait mes 500 mètres mon Tx vidéo était juste au dessus du Rx radio. A cette distance j'avais juste un peu de neige mais en même temps je n'était pas très haut et il y avait quelques arbres entre moi et l'appareil.
fdl cendre- Hyper actif
J'adore. J'essaierai de caler une patite journée sur Laval pour venir voir Robocop. J'aurai intérêt à me tenir à carreaux!!
sash28- Hyper actif
!!!serve the public trust, protect the innocent, uphold the law
Tu viens quand tu veux ! Mais évite de boire dans mon verre...
will29- modérateur
Page 1 sur 1