AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
DX6 by ORANGE
+3
totoffr28
Papydenis
ribouldingue64
7 participants
Page 1 sur 1
DX6 by ORANGE
Ce n'est pas une nouvelle boxe d'un serveur téléphonique, non, c'est le nouvel émetteur de chez Orange compatible Spektrum DSM2.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__28493__OrangeRx_T_SIX_2_4GHz_DSM2_6CH_Programmable_Transmitter_w_10_Model_Memory_Mode_1_.html
avec sa notice ici :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uploads/23068243X7478X1.pdf
Et ça ressemble à ça :
[img][/img]
Il y aurait à redire sur la couleur mais bon ! Le constructeur s'appelle "Orange" faut comprendre. Et puis 52€
Si on ajoute que les récepteurs sont à 6€, ça risque de faire des jaloux.
J'ai lu la notice en diagonale et cela ressemble bigrement à du Spektrum avec quelques boutons en plus pour simplifier le truc.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__28493__OrangeRx_T_SIX_2_4GHz_DSM2_6CH_Programmable_Transmitter_w_10_Model_Memory_Mode_1_.html
avec sa notice ici :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uploads/23068243X7478X1.pdf
Et ça ressemble à ça :
[img][/img]
Il y aurait à redire sur la couleur mais bon ! Le constructeur s'appelle "Orange" faut comprendre. Et puis 52€
Si on ajoute que les récepteurs sont à 6€, ça risque de faire des jaloux.
J'ai lu la notice en diagonale et cela ressemble bigrement à du Spektrum avec quelques boutons en plus pour simplifier le truc.
ribouldingue64- Admin
Re: DX6 by ORANGE
TRÈS tentant. C'est bientôt mon anniversaire...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Salut, bien sur Denis, comme ca ce sera raccord avec tes helices.....
totoffr28- modérateur
On peut peut être le repeindre
Ce qui est bien, c'est que tu le retrouve toujours
mais pourquoi pas.
Ce qui est bien, c'est que tu le retrouve toujours
mais pourquoi pas.
ribouldingue64- Admin
mais bon pour ce prix c'est super !
ou même un rétroéclairage LED à l’intérieur de la radio !
ou même un rétroéclairage LED à l’intérieur de la radio !
loulou14- Hyper actif
Moi je la trouve pas si moche que ca Mais bon j'ai déjà une dx6i, par contre la nouvelle 9xr
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__28297__Turnigy_9XR_Transmitter_Mode_1_No_Module_.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__28297__Turnigy_9XR_Transmitter_Mode_1_No_Module_.html
fdl cendre- Hyper actif
c'est pas le mêm prix non plus ! Quand tu ajoutes la lipo et le module HF !
Je me demande si elle fait les frittes ?
Elle a QUE 16 mémoires ? ça me suffit pas
Je me demande si elle fait les frittes ?
Elle a QUE 16 mémoires ? ça me suffit pas
ribouldingue64- Admin
Bonsoir,
La 9xr m' interresserai pour remplacer ma DX6i. Vue sur le site, je ne trouve pas la Ref du module HF. Pouvez vous eclairer ma lanterne? En plus, je ne parle pas british
nono07
La 9xr m' interresserai pour remplacer ma DX6i. Vue sur le site, je ne trouve pas la Ref du module HF. Pouvez vous eclairer ma lanterne? En plus, je ne parle pas british
nono07
nono07- picooz
Bonjour,
Ok cendre, merci pour le site. Je vois cela. Tu as l' air de connaitre!!!!!!!! Quel recepteur? J' avoue que je n' y comprends rien, même en traduisant par google. Sans doute, je ne suis pas "cuit" :lol:lol: . Perso, comme je changerai ma DX6i pour une de ce genre, je ne veux pas me louper! Il y a t il une notice en frenchi?
Merci d' avance
Ok cendre, merci pour le site. Je vois cela. Tu as l' air de connaitre!!!!!!!! Quel recepteur? J' avoue que je n' y comprends rien, même en traduisant par google. Sans doute, je ne suis pas "cuit" :lol:lol: . Perso, comme je changerai ma DX6i pour une de ce genre, je ne veux pas me louper! Il y a t il une notice en frenchi?
Merci d' avance
nono07- picooz
je serais étonné d'une notice en français ... mais les termes reste les même sur presque toutes les radios, tu as une liste de récepteurs donné par HK
loulou14- Hyper actif
Si tu met un module spektrum, tu peux mettre n'importe quel récepteur orange DSM2-DSMX
fdl cendre- Hyper actif
Je souhaiterai relancer cette discussion. Car je souhaiterais acheter cette radio mais j'ai vu qu'elle ne fesait que dsm1 et 2 pas dsmx. Donc pas possibilité de mettre un satellite orange (dsmx) avec le rx (orange dsm2) et j'ai pas trouvé la ref debatterie qui va avec. Je précise que je suis débutant. Le but est de l'utiliser avec le bl pour profiter de la coupure moteur et de la minuterie. Comme ça je me familiarise avec le tx et je serais prêt quand je me monterai un 450 ou le blade 130x me plairait bien. Si quelqu'un a une expérience avec cette radio j'aimerais bien avoir son avis.
Seb28- picooz
Salut.
Pourquoi tu veux mettre le satellite?Sur le bl le rx seul doit suffire,non?A moins que tu comptes le piloter avec des jumelles pour le faire voler à 200m.
Pourquoi tu veux mettre le satellite?Sur le bl le rx seul doit suffire,non?A moins que tu comptes le piloter avec des jumelles pour le faire voler à 200m.
totoffr28- modérateur
Pour le bl non. Et je maitrise pas tout. Mais je réfléchis à un hk450 tt fbl avec 3gx et satellite à la place d'un rx et donc pour ce projet cela ne marchera. Mais c'est sure vu le prix d'un rx orange. C'est juste une question de cablage. De toute façon c'est trop tôt pour le hk. Il faut d'abord apprendre à faire bien voler le bl. Et pour changer lectx c'est du snobisme.
Seb28- picooz
Ben là,vois plutôt du Spectrum dans ce cas là(3gx).
totoffr28- modérateur
Bien sure j'avais pensé à une DX7s un peu cher et puis je me suis dit que la orange coûtait pas cher et qu'elle est compatible Spectrum et comme par la suite j'apprendrais le pas collectif avec un blade 130x (que je pense à moindre coût achat et crashs). Je me dis la Tsix elle a une coupure moteur par interrupteur (pas la DX6i) et une prise accu.
Et comme beaucoup d'éléments me restent encore obscures je ne voudrais pas faire d'investissements inutiles. Mais oui le 3GX doit être relié à un satellite spectrum. De toute façon quand je vois mes prouesses sur le big lama je suis forcé de constater que j'ai beaucoup de progrès à faire. totoffr28 j'ai vu tes vidéos et je vois que tu sais de quoi tu parles. Dans l’immédiat une DX7 c'est du luxe pour un BL. Ce qui me fait penser à la suite, c'est que en Beauce il y a toujours du vent. Du coup je pense à des machines plus stable. En revanche pour un débutant après birotor le cp fbl c'est peut être violent. Est il préférable de d'abord passer par le pas fixe? Trop de question dans ma tête...
Et comme beaucoup d'éléments me restent encore obscures je ne voudrais pas faire d'investissements inutiles. Mais oui le 3GX doit être relié à un satellite spectrum. De toute façon quand je vois mes prouesses sur le big lama je suis forcé de constater que j'ai beaucoup de progrès à faire. totoffr28 j'ai vu tes vidéos et je vois que tu sais de quoi tu parles. Dans l’immédiat une DX7 c'est du luxe pour un BL. Ce qui me fait penser à la suite, c'est que en Beauce il y a toujours du vent. Du coup je pense à des machines plus stable. En revanche pour un débutant après birotor le cp fbl c'est peut être violent. Est il préférable de d'abord passer par le pas fixe? Trop de question dans ma tête...
Seb28- picooz
Page 1 sur 1