AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
STUCK IN THE MUD TT
2 participants
Big Lama Fan Club :: Rubrique à brac :: :: Simulateurs
Page 1 sur 1
STUCK IN THE MUD TT
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition du simu Phoenix R/C4, il semble parfaitement installé et fonctionne d’ailleurs très bien. Je "crash" un nombre incommensurable de machine en virtuel. Littéralement jouissif de casser sans frais ! Seulement voilà, il y a un hic :/ : je n’arrive pas à décoller un hélico PC. J’ai beau mettre les gaz à donf il reste cloué au sol et il me semble que le calage des pales du rotor principal reste en position d’incidence nulle…je peux donc m’évertué durant un million d’années, il restera cloué au sol.
Ma question : comment augmenter ou diminuer le calage des pales du rotor principal ? J’ai reçu avec le simu une spektrum DXe mode 2 qui fonctionne parfaitement avec tous les avions ; je détecte avec mes petites connaissances que les modes : gaz, tangage, rouli fonctionnent parfaitement, pas pu testé le lacet car je reste "stuck in the mud" sans savoir quoi faire. Très frustrant tout ça… Merci d’avance pour les réponses éventuelles.
Je viens de faire l’acquisition du simu Phoenix R/C4, il semble parfaitement installé et fonctionne d’ailleurs très bien. Je "crash" un nombre incommensurable de machine en virtuel. Littéralement jouissif de casser sans frais ! Seulement voilà, il y a un hic :/ : je n’arrive pas à décoller un hélico PC. J’ai beau mettre les gaz à donf il reste cloué au sol et il me semble que le calage des pales du rotor principal reste en position d’incidence nulle…je peux donc m’évertué durant un million d’années, il restera cloué au sol.
Ma question : comment augmenter ou diminuer le calage des pales du rotor principal ? J’ai reçu avec le simu une spektrum DXe mode 2 qui fonctionne parfaitement avec tous les avions ; je détecte avec mes petites connaissances que les modes : gaz, tangage, rouli fonctionnent parfaitement, pas pu testé le lacet car je reste "stuck in the mud" sans savoir quoi faire. Très frustrant tout ça… Merci d’avance pour les réponses éventuelles.
Invité- Invité
Re: STUCK IN THE MUD TT
Je pense que pour piloter un hélico, il faut être dans le mode hélico sur ta radio.
Comme tu n'as pas de mixage pas/gaz, tu va rester au sol un moment, effectivement.
Comme tu n'as pas de mixage pas/gaz, tu va rester au sol un moment, effectivement.
ribouldingue64- Admin
Re: STUCK IN THE MUD TT
Salut.
As-tu régler ta radio sur un mode "helico H1", 90° ?
As-tu régler ta radio sur un mode "helico H1", 90° ?
sash28- Hyper actif
Big Lama Fan Club :: Rubrique à brac :: :: Simulateurs
Page 1 sur 1