AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Jean pierre 80
+5
will29
flo43
ribouldingue64
christ
Papydenis
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jean pierre 80
Bonjour à tous,
Je me présente, Jean-Pierre, j'habite Amiens (80), j'ai 40 ans et je suis débutant. Je suis sur big lama également depuis un petit mois. Pas mal de démontage et réglage depuis le début suite à un mon premier blade strike consécutif à un coup de vent (axe voilé) mais heureusement ce forum et celui d'heli4 sont riches de bons conseils et de sympathiques membres pour aider les novices comme moi qui débutent !
A bientôt
Je me présente, Jean-Pierre, j'habite Amiens (80), j'ai 40 ans et je suis débutant. Je suis sur big lama également depuis un petit mois. Pas mal de démontage et réglage depuis le début suite à un mon premier blade strike consécutif à un coup de vent (axe voilé) mais heureusement ce forum et celui d'heli4 sont riches de bons conseils et de sympathiques membres pour aider les novices comme moi qui débutent !
A bientôt
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue
Que dire de plus ? Heureux de t'avoir parmi nous, même si personnellement je te trouve un peu jeunot...
Mais du moment où tu est fan du BL, tout va bien !
Cordialement,
Denis
Mais du moment où tu est fan du BL, tout va bien !
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Re: Jean pierre 80
Bienvenue Jean Pierre,
Sur ce forum tu trouvera sans doute les réponses à tes questions et je te souhaite de bons vols.
Sur ce forum tu trouvera sans doute les réponses à tes questions et je te souhaite de bons vols.
ribouldingue64- Admin
bienvenu Jean-pierre chez les fadas du BL
Dernière édition par laserjet le Lun 22 Fév 2010 - 9:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous ! Enfin un Djeuns ! les moins de 50ans commençaient à se sentir seul ici.
Je vois que tes premiers vols se déroulent comme les nôtres... casser => démonter => réparer
Je vois que tes premiers vols se déroulent comme les nôtres... casser => démonter => réparer
will29- modérateur
Salut JP et bienvenue sur ce fabuleux forum constitué de passionnés d'hélico qui ont tous connu le merveilleux big lama... et ne t'inquiète pas pour la casse, on est tous passé par là
greg75- Pas Variable
Salut Jean Pierre et bienvenu sur le forum du BL.
Bienvenu aussi dans le monde des "je casse mon jouet".
Tu verras, plein de bons conseils ici et une bible qui ma foi, est fort complète.
Bienvenu aussi dans le monde des "je casse mon jouet".
Tu verras, plein de bons conseils ici et une bible qui ma foi, est fort complète.
Invité- Invité
Bonjour à tous
bienvenue à toi Jean Pierre .
Quand j'ai vu jeanpierre 80 je me suis dit: Ça y est on tien notre doyen !
Qu'elle déception !
Tout reste à faire ; on aurait pu mettre en place une mega rencontre entre tous les membres de ce forum du cote de chez nous ( ribouldingue et antioche vous êtes d'accord j'espère)
plaisenterie mise a part c'est avec grand plaisir que nous aurons l'occasion de patager cette nouvelle passion pour moi aussi.
Michel
bienvenue à toi Jean Pierre .
Quand j'ai vu jeanpierre 80 je me suis dit: Ça y est on tien notre doyen !
Qu'elle déception !
Tout reste à faire ; on aurait pu mettre en place une mega rencontre entre tous les membres de ce forum du cote de chez nous ( ribouldingue et antioche vous êtes d'accord j'espère)
plaisenterie mise a part c'est avec grand plaisir que nous aurons l'occasion de patager cette nouvelle passion pour moi aussi.
Michel
Invité- Invité
Bienvenue Jean-Pierre .
Attends ; voyons , voyons : Jean-Pierre , Amiens ....... tu ne présenterais pas le journal de 13 h sur TF1 ?
Bon on va avoir droit à la une ou sinon .......
Attends ; voyons , voyons : Jean-Pierre , Amiens ....... tu ne présenterais pas le journal de 13 h sur TF1 ?
Bon on va avoir droit à la une ou sinon .......
Invité- Invité
Bonsoir,
Bienvenue.....je devrais dire autre chose ?
Will : merci pour les vieux de 50 ans ! ....ton tour viendra ! re
Lee
Bienvenue.....je devrais dire autre chose ?
Will : merci pour les vieux de 50 ans ! ....ton tour viendra ! re
Lee
Papy Lee- modérateur
C'est quoi cette erreur d'interprétation ! j'ai dit -50ans = jeune. Mais tu te doutes qu'on ne passe pas de jeune à vieux en un an ! il y a un age intermédiaire. Si Jean Pierre avait effectivement eu 80ans, là... Pour sûr il était vieux... Bref !
@lee
en attendant, tu les auras avant moi les 50ans (dans 3 mois) !
Pour ma part, j'ai 21 ans à attendre... Le temps d'en briser du Big lama !
@lee
en attendant, tu les auras avant moi les 50ans (dans 3 mois) !
Pour ma part, j'ai 21 ans à attendre... Le temps d'en briser du Big lama !
will29- modérateur
fais pas attention Jean Pierre......c'est toujours comme ça quand il y a un nouveau !
tout le monde en profite pour se défouler un peu, tu verras, on s'habitue !
moi en tout cas j'adore !
bon, j'en étais ou ?....ah oui Will !
j'ai un projet, dés mes 50 ans (le 18 mai prochain) je me lance dans la radio commande de mon futur déambulateur !
tout le monde en profite pour se défouler un peu, tu verras, on s'habitue !
moi en tout cas j'adore !
bon, j'en étais ou ?....ah oui Will !
j'ai un projet, dés mes 50 ans (le 18 mai prochain) je me lance dans la radio commande de mon futur déambulateur !
Papy Lee- modérateur
Lee
Tu en as pas eu assez?
Donc tu en reveux?
J ai Bruce Lee attention.
Tu en as pas eu assez?
Donc tu en reveux?
J ai Bruce Lee attention.
christ- Hyper actif
Le top serait de faire comme dans un film avec Philippe Noiret (Je crois que c'est Alexandre le bien heureux). Tout commander de son lit ! tu pourras rajouter des voies sur ta radio pour le faire !
will29- modérateur
Attends, je t'xplique comment on peut avoir 24 commandes avec un émetteur Esky.
1 pour le saucisson, une pour le pinard, une pour le pain, une .....pour le .....
1 pour le saucisson, une pour le pinard, une pour le pain, une .....pour le .....
ribouldingue64- Admin
Bienvenue jean-Pierre ! Comme tu le vois déjà, ils yoyottent tous pas mal du ciboulot ici: c'est normal, ils ont pris trop de coups de pâles ! (Avec l'âge, ils ont la bloblotte sur le manche des gaz ) Alors met un casque si tu croise leur route...
nozor- Hyper actif
Eh ! vous pourriez m'attendre avant de commencer à chatouiller les ptits nouveaux !!
Je suis toujours le dernier sur ce sujet..Yen a marre.
JP ne les écoute pas, 40 ans c'est très jeune !! Et puis c'est le bon age pour commencer.
Un peu comme le marathon, faut attendre de bien se connaître et savoir gérer sa monture.
La différence c'est que contrairement au marathon, un bon pilote Rc c'est comme le bon vin, c'est encore meilleur après de longues années...M'enfin içi j'ai pas l'impression qu'il ait le temps de vieillir le bon vin !
Alors bienvenue à toi.
Je suis toujours le dernier sur ce sujet..Yen a marre.
JP ne les écoute pas, 40 ans c'est très jeune !! Et puis c'est le bon age pour commencer.
Un peu comme le marathon, faut attendre de bien se connaître et savoir gérer sa monture.
La différence c'est que contrairement au marathon, un bon pilote Rc c'est comme le bon vin, c'est encore meilleur après de longues années...M'enfin içi j'ai pas l'impression qu'il ait le temps de vieillir le bon vin !
Alors bienvenue à toi.
HERMINE- modérateur
Eh Ho , c'est pas bientôt fini avec l'âge .......... retenez-moi où je fais un malheur , scrongneugneux grr argnnn , ventresaintgris et toutes ces sortes de choses
Invité- Invité
heu moi j'ai l'âge du pastis bonne cuvée hips... a votre santé les djeunes
Invité- Invité
C'est marrant ça... Regarde à quelle heure tu as posté ton message laserjet ! 9h51
will29- modérateur
Bonjour à tous,
Merci à tous de votre accueil ! Je vois que la bonne humeur et les boutades sont au rendez vous !
Ca me rassure de savoir que comme moi, vos débuts ont en général été suivi d'un stage de démontages, réparations, réglages...mais ça fait partie du jeu, et c'est aussi une partie intéressante !
Cela dit, parfois un peu pénible lorsque que l'on arrive pas à trouver la cause d'un problème !
Après multiples démontage et tests, je galère à éliminer des vibrations, et j'avoue avoir vérifié pas mal de choses et commence à sécher !
Pourtant la mécanique du big lama semble relativement simple ! Enfin, je vais bien finir par trouver !
Quand à l'age, et bien c'est dans la tête....
Merci à tous de votre accueil ! Je vois que la bonne humeur et les boutades sont au rendez vous !
Ca me rassure de savoir que comme moi, vos débuts ont en général été suivi d'un stage de démontages, réparations, réglages...mais ça fait partie du jeu, et c'est aussi une partie intéressante !
Cela dit, parfois un peu pénible lorsque que l'on arrive pas à trouver la cause d'un problème !
Après multiples démontage et tests, je galère à éliminer des vibrations, et j'avoue avoir vérifié pas mal de choses et commence à sécher !
Pourtant la mécanique du big lama semble relativement simple ! Enfin, je vais bien finir par trouver !
Quand à l'age, et bien c'est dans la tête....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2