AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Jean pierre 80
+5
will29
flo43
ribouldingue64
christ
Papydenis
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jean pierre 80
Bonjour à tous,
Je me présente, Jean-Pierre, j'habite Amiens (80), j'ai 40 ans et je suis débutant. Je suis sur big lama également depuis un petit mois. Pas mal de démontage et réglage depuis le début suite à un mon premier blade strike consécutif à un coup de vent (axe voilé) mais heureusement ce forum et celui d'heli4 sont riches de bons conseils et de sympathiques membres pour aider les novices comme moi qui débutent !
A bientôt
Je me présente, Jean-Pierre, j'habite Amiens (80), j'ai 40 ans et je suis débutant. Je suis sur big lama également depuis un petit mois. Pas mal de démontage et réglage depuis le début suite à un mon premier blade strike consécutif à un coup de vent (axe voilé) mais heureusement ce forum et celui d'heli4 sont riches de bons conseils et de sympathiques membres pour aider les novices comme moi qui débutent !
A bientôt
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue
Que dire de plus ? Heureux de t'avoir parmi nous, même si personnellement je te trouve un peu jeunot...
Mais du moment où tu est fan du BL, tout va bien !
Cordialement,
Denis
Mais du moment où tu est fan du BL, tout va bien !
Cordialement,