AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
P-40 Airline
4 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1
P-40 Airline
Voilà quelque jour je passai commande de la timonerie du mig 7 qui est en construction sur le site de net-loisir. Un onglet a attiré mon attention en fin de commande "occasion" et là qu'est ce que je voie
http://www.net-loisirs.com/p-40-electrique-p5418.html
je saute dessus ayant mis le micro piper a la poubelle
voici quelque cliché de l'appareil
Il était sans lipo avec le servo des ailerons hs. j'ai réparer cela et installé un micro récepteur orange. Petit essaye hier avec des lipo 1s 650mah du 120sr et sa vole tout seul Bon je vous cache pas que les deux hélices sont déjà morte faut que je revoie mes atterrissages
Par contre impossible de trouver des information sur cet appareil sur le net, type de lipo, hélice etc juste le prix du pack rtf a 110€
Et comme toujours je fini par la question d'usage :
En rentrant de ma cession j'ai remarqué un truc quand je met les gaz a plus de 60% trop longtemps le moteur se coupe ??? le moteur est bien caché on ne voit rien du tout a par l'esc qui est un peut bizarre il n'y a que deux fils qui vont au moteur ???
http://www.net-loisirs.com/p-40-electrique-p5418.html
je saute dessus ayant mis le micro piper a la poubelle
voici quelque cliché de l'appareil
Il était sans lipo avec le servo des ailerons hs. j'ai réparer cela et installé un micro récepteur orange. Petit essaye hier avec des lipo 1s 650mah du 120sr et sa vole tout seul Bon je vous cache pas que les deux hélices sont déjà morte faut que je revoie mes atterrissages
Par contre impossible de trouver des information sur cet appareil sur le net, type de lipo, hélice etc juste le prix du pack rtf a 110€
Et comme toujours je fini par la question d'usage :
En rentrant de ma cession j'ai remarqué un truc quand je met les gaz a plus de 60% trop longtemps le moteur se coupe ??? le moteur est bien caché on ne voit rien du tout a par l'esc qui est un peut bizarre il n'y a que deux fils qui vont au moteur ???
fdl cendre- Hyper actif
Re: P-40 Airline
Parce que c'est un brushead. Le régulateur comporte un disjoncteur thermique.
Faut quand même pas en demander beaucoup ces petites choses.
Bon, à ce prix là !
Faut quand même pas en demander beaucoup ces petites choses.
Bon, à ce prix là !
ribouldingue64- Admin
Bon je vais tout démonter et installer le moteur du piper dessus sa devrai tenir, car l'annonce dit que le moteur n'as pas été vérifié... Vais regarder cela
fdl cendre- Hyper actif
Oui, le plus et le moins, probablement. Sur ces petits avions, ce sont des moteurs brushed. Vers la fin de la LiPo, quand la tension baisse, le moteur se coupe afin que les servos et la réception continuent à fonctionner.
Ce qui permet de se poser sans problème.
Denis
Ce qui permet de se poser sans problème.
Denis
Papydenis- modérateur
Et ben fin de lipo en même pas 5 minute sa promet...
fdl cendre- Hyper actif
Salut,ben faudrait déja connaitre la configuration d'origine,surtout la batterie,la plupart sont calculés pour voler de 8 à 10 mn.
Ca te fait combien d'avions dans tout ça?
Ca te fait combien d'avions dans tout ça?
totoffr28- modérateur
Ben en faite pas t"en que cela j'ai que le bixler et la muppet qui sont en état de vole le reste est en construction/réparation/amélioration c'est à dire : eppfpv, cessna 182, mig 7, f22 et P-40
fdl cendre- Hyper actif
fdl cendre a écrit:Et ben fin de lipo en même pas 5 minute sa promet...
Avec le Champ, je peux voler plus de quinze minutes en régime "promenade", mais si je pousse les gaz à fond, enchaînant loopings, atterrissages/redécollages, je descends en-dessous de 10 minutes. C'est comme en voiture, avec un plein, il y en a qui arrivent à 1000 ou 1100 km, d'autres qui arrivent à peine à 850... pourtant, c'est la même voiture, le même moteur...
Denis
Papydenis- modérateur
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1