AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
POLYBROS
+3
christ
loulou14
ribouldingue64
7 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1
POLYBROS
Comme il me manquait une aile volante, une vrai avec un profil, une hélice propulsive et tout ...........
J'ai acheté chez mon fournisseur préféré ça :
http://www.polymodel.fr/products/fiche-21/polybros/
Reste plus qu'à attendre pas longtemps parce qu'il est rapide.
J'ai acheté le combo avec moteur et ESC pour pas avoir à me creuser pour trouver le bon moulin et le bon ESC je ne sais où pour économiser l'argent que je dépenserais en transport
Pour les servos, j'ai un tel stock que ça devrait aller.
To be continue ............
J'ai acheté chez mon fournisseur préféré ça :
http://www.polymodel.fr/products/fiche-21/polybros/
Reste plus qu'à attendre pas longtemps parce qu'il est rapide.
J'ai acheté le combo avec moteur et ESC pour pas avoir à me creuser pour trouver le bon moulin et le bon ESC je ne sais où pour économiser l'argent que je dépenserais en transport
Pour les servos, j'ai un tel stock que ça devrait aller.
To be continue ............
ribouldingue64- Admin
Re: POLYBROS
une aile comme sa tu ne sait pas la faire ???? hummmm je doute de tes compétence là .... !!
loulou14- Hyper actif
j'ai surtout pas envie de remettre en route le fil chaud pour respirer cette saloperie de gaz.
Les professionnels sont équipés d'aspiration, moi pas et je ne voudrais pas que ça se termine en expiration !
En plus, si tu prends le prix de la matière plus le port et les à côté, t’économise 3 sous surtout que t'es obligé d'acheter une plaque à 60€ mini, donc, sauf à en fabriquer 3 ou 4, tu met au moins 30 ou 40€ dans un coin. Essaie avec des billets de 10 pour voir
Je suis pour faire les choses qui, soit n'existent pas, soit coûtent une blinde, mais quand tu trouve un rapport qualité prix comme ça, faut pas hésiter.
Les professionnels sont équipés d'aspiration, moi pas et je ne voudrais pas que ça se termine en expiration !
En plus, si tu prends le prix de la matière plus le port et les à côté, t’économise 3 sous surtout que t'es obligé d'acheter une plaque à 60€ mini, donc, sauf à en fabriquer 3 ou 4, tu met au moins 30 ou 40€ dans un coin. Essaie avec des billets de 10 pour voir
Je suis pour faire les choses qui, soit n'existent pas, soit coûtent une blinde, mais quand tu trouve un rapport qualité prix comme ça, faut pas hésiter.
ribouldingue64- Admin
Sa a l'air pas mal du tout surtout le prix !!! super intéressant
fdl cendre- Hyper actif
Ail, ail, ail !
Je sais pas si c'est le vent, les réglages, ou le pilote mais ça n'a pas été très glorieux.
après 3 décollages suivit d'un looping non voulu, le résultat ne s'est pas fait attendre, au 4e, le looping était trop près du sol et crac !
Pas très grave, juste le moteur arraché.
Dans 10 minutes c'est réparé.
Je sais pas si c'est le vent, les réglages, ou le pilote mais ça n'a pas été très glorieux.
après 3 décollages suivit d'un looping non voulu, le résultat ne s'est pas fait attendre, au 4e, le looping était trop près du sol et crac !
Pas très grave, juste le moteur arraché.
Dans 10 minutes c'est réparé.
ribouldingue64- Admin
ribouldingue64 a écrit:
après 3 décollages suivit d'un looping non voulu, le résultat ne s'est pas fait attendre, au 4e, le looping était trop près du sol et crac
J'en déduis que ça a pas volé plus de 10 secondes
Ou alors j'ai rien compris.
totoffr28- modérateur
Si je vois bien, tout le pilotage en 3 axes se fait exclusivement avec les 2 ailerons.
Faut voir ce que tu as mis comme récepteur dessus, ainsi que les réglages des mixages.
Si les récepteurs sont de faible qualité, la moindre interférence peut amener les ailerons à se mélanger les pinceaux, avec les conséquences que tu as eues ... ... ...
Faut voir ce que tu as mis comme récepteur dessus, ainsi que les réglages des mixages.
Si les récepteurs sont de faible qualité, la moindre interférence peut amener les ailerons à se mélanger les pinceaux, avec les conséquences que tu as eues ... ... ...
Obiwan- Pas Fixe
Pas de vol avec aujourd'hui, je suis juste allé voir les pilotes d'aile pour qu'ils me confortent (ou pas ! et ce fut le cas !) dans mes réglages.
J'ai immédiatement, une fois rentré, mis en oeuvre leurs conseils.
Nous verrons la semaine prochaine.
J'ai immédiatement, une fois rentré, mis en oeuvre leurs conseils.
Nous verrons la semaine prochaine.
ribouldingue64- Admin
Ben elle a pas duré longtemps l'aile volante !
Après un départ canon, tout avait l'air d'aller, Tonneaux, loopings et crac, le mécant crash.
Rien à récupérer.
Incassable, incassable ................... Ben SI !
Après un départ canon, tout avait l'air d'aller, Tonneaux, loopings et crac, le mécant crash.
Rien à récupérer.
Incassable, incassable ................... Ben SI !
ribouldingue64- Admin
Salut,comment ça crac?? En vol??
Edit,j'ai mal lu,comment t'as fait pour le crasher,perte de control ou alors trop d'optimisme?
Edit,j'ai mal lu,comment t'as fait pour le crasher,perte de control ou alors trop d'optimisme?
totoffr28- modérateur
Après reflexion, tu sais comment c'est, on se repasse le film après, je me vois faire un demi loop inversé. il a du être trop près du sol. L'aile était loin et je voulais revenir .......... Je suis allé la chercher à pied (bien 500m).
C'est pas grave parce qu'en fait, je la trouvais pas si bien que ça. Je lorgne sur une swift.
Maintenant j'ai le matos pour l'équiper !
C'est pas grave parce qu'en fait, je la trouvais pas si bien que ça. Je lorgne sur une swift.
Maintenant j'ai le matos pour l'équiper !
ribouldingue64- Admin
Le matos pour l'équiper ? Tu veux dire que tu as même explosé l'électronique?
Même dans le crash, tu fais les choses à fond, c'est bien toi ça
Au moins c'est un modèle qui aura été testé...
Même dans le crash, tu fais les choses à fond, c'est bien toi ça
Au moins c'est un modèle qui aura été testé...
sar47- modérateur
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1