AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
HeliRcBelgium
3 participants
Page 1 sur 1
HeliRcBelgium
Salut à tous.
Je met juste un petit sujet sur le forum "HeliRcbelgium". Il y a pas mal de choses et on retrouve certains copains (dont moi). Non, je ne vous quitte pas!! LOL.
par contre, depuis 1 semaine impossible d'avoir un accès correct. Google, yahoo et Cie bloque l'accès au site. Je n'y ai accès que très difficilement.
Avez-vous essayé? Avez-vous les mêmes problèmes?
A bientôt.
Steph.
Je met juste un petit sujet sur le forum "HeliRcbelgium". Il y a pas mal de choses et on retrouve certains copains (dont moi). Non, je ne vous quitte pas!! LOL.
par contre, depuis 1 semaine impossible d'avoir un accès correct. Google, yahoo et Cie bloque l'accès au site. Je n'y ai accès que très difficilement.
Avez-vous essayé? Avez-vous les mêmes problèmes?
A bientôt.
Steph.
sash28- Hyper actif
Re: HeliRcBelgium
Apparemment, le site a été infecté "à l'insu de son plein gré"... donc, mieux vaut ne pas y aller tant qu'il n'aura pas été désinfecté. Pas la peine de courir des risques et d'en faire courir aux copains...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Oui apparemment c'est ça. J'ai envoyé un mail au webmaster afin qu'il règle cela assez vite. Ca dure depuis un certain temps.
Bonne journée.
Bonne journée.
sash28- Hyper actif
Bonjour Une fois!!!
Ben oui ça fait déjà un bon mois que le site est pollué ... Moi qui cherchai des Liegeois pour m aider avec mon 450 ...
En fait Stéphane tu me donnera les dates ou tu montes nous faire un Petit coucou
Bon Vols
Fred
Ben oui ça fait déjà un bon mois que le site est pollué ... Moi qui cherchai des Liegeois pour m aider avec mon 450 ...
En fait Stéphane tu me donnera les dates ou tu montes nous faire un Petit coucou
Bon Vols
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Voila, le problème est réglé: lorsque l'on essaie d'accéder au site voici sur quoi on tombe: "This site has been suspended."
Affaire réglée, plus qu'à attendre qu'ils rouvrent. J'espère qu'ils vont y arriver!!
Fred je t'enverrai un MP.
Affaire réglée, plus qu'à attendre qu'ils rouvrent. J'espère qu'ils vont y arriver!!
Fred je t'enverrai un MP.
sash28- Hyper actif
Page 1 sur 1