AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
SAGA gaga
+4
fdl cendre
ribouldingue64
loulou14
Rollingsaone
8 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: bateaux
Page 1 sur 1
SAGA gaga
Hello Tout le monde
Apres un dur "combat" contre Windows7 je suis content de vous présenté le dernier venu dans la famille ...(Nade vous presentera le sien tres prochainement )
Une photo c est bien ...Mais une Vidéo c est mieux !!!!!!!
https://www.dailymotion.com/video/xs0idb_powerboat-saga-video-1-montage-windows7_sport
Bon visionnage
Fred
Apres un dur "combat" contre Windows7 je suis content de vous présenté le dernier venu dans la famille ...(Nade vous presentera le sien tres prochainement )
Une photo c est bien ...Mais une Vidéo c est mieux !!!!!!!
https://www.dailymotion.com/video/xs0idb_powerboat-saga-video-1-montage-windows7_sport
Bon visionnage
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Re: SAGA gaga
super sympa ce boat !! j'aime beaucoup la déco ! et quel puissance
loulou14- Hyper actif
J'avais jamais vu un bateau voler... Ce doit être le red bull qui lui donne des ailes...
nozor- Hyper actif
Merci les Amis
pour qu il décolle il ne lui manque pas grand chose... juste un petit vent de face ...et hop ça vol !!!!!En vitesse je ne pense pas qu il puisse aller beaucoup plus vite ...en jouant sur l helice peut etre mais le pilotage va devenir beaucoup plus Hard ...deja que la il est tres chatouilleux
Bons Vols et bonne Navigation!!!!
Fred
pour qu il décolle il ne lui manque pas grand chose... juste un petit vent de face ...et hop ça vol !!!!!En vitesse je ne pense pas qu il puisse aller beaucoup plus vite ...en jouant sur l helice peut etre mais le pilotage va devenir beaucoup plus Hard ...deja que la il est tres chatouilleux
Bons Vols et bonne Navigation!!!!
Fred
Franchement J'adore,
Mon Cesa va moins vite , faut que je regarde pour avoir autant de ressources que toi, ça me suffirait largement ( à moi et à ma coque!!)
c'est quel Setup? J'avais vu une modif avec 3600Kv en 3s 2100... c'était abusif.
Sorti de boite, ça donnait ça (VIDEO) là c'est en speed 550 x 2 avec boitier de réduction 1.2/1 ben c'est un peu poussif non?
A l'heure actuelle, en conservant le boitier de réduc, et en virant les 2x550 pour un outrun 1530 kv, je suis un peu en deça de ça : video2
je fais une vidéo du mien... si mes bricoles fonctionnent.
Là j'ai installé une platine watercooled pour l'ESC. côté moulin; l'air est forcé comme sur les scooters ( cloche à ailettes )+ prises d'air frais .
Mon Cesa va moins vite , faut que je regarde pour avoir autant de ressources que toi, ça me suffirait largement ( à moi et à ma coque!!)
c'est quel Setup? J'avais vu une modif avec 3600Kv en 3s 2100... c'était abusif.
Sorti de boite, ça donnait ça (VIDEO) là c'est en speed 550 x 2 avec boitier de réduction 1.2/1 ben c'est un peu poussif non?
A l'heure actuelle, en conservant le boitier de réduc, et en virant les 2x550 pour un outrun 1530 kv, je suis un peu en deça de ça : video2
je fais une vidéo du mien... si mes bricoles fonctionnent.
Là j'ai installé une platine watercooled pour l'ESC. côté moulin; l'air est forcé comme sur les scooters ( cloche à ailettes )+ prises d'air frais .
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Salut Julien
je te donne la configuration du Saga
-Moteur de 2636KV
-Esc 50Amp sous 3s maxi
-Accus Mystery 3s 35c 4000Mah
-Helice 3pales D32 P1.4
Pour repondre a ta proposition de ce matin sur FB, je ne peux pas avancer l accu, il est deja en appuis sur le bati moteur...
Bon ben maintenant j attends les resultats de ta séance de cet apres Midi ;-)
Bonne navigation !!!
Fred
je te donne la configuration du Saga
-Moteur de 2636KV
-Esc 50Amp sous 3s maxi
-Accus Mystery 3s 35c 4000Mah
-Helice 3pales D32 P1.4
Pour repondre a ta proposition de ce matin sur FB, je ne peux pas avancer l accu, il est deja en appuis sur le bati moteur...
Bon ben maintenant j attends les resultats de ta séance de cet apres Midi ;-)
Bonne navigation !!!
Fred
Je me demande pourquoi j'ai acheté un avion l'autre jour... vu tout ce qui tombe en ce moment, et l'état de la route lors d'une grosse averse, un bateau eût été plus approprié.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
et pof, une courte vidéo a l'arrache...
https://www.youtube.com/watch?v=murm3CZdJ8s&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=murm3CZdJ8s&feature=youtu.be
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
je vient voir comment sont les tiens et l'axe et positionné au meme endroit que sur le mien, je ne comprend plus rien ...
loulou14- Hyper actif
Chouettes les boats!
Dans le premier post j'ai eu peur j'ai lu "sein" au lieu de "sien". je ne comprenais pas tout.
==>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Dans le premier post j'ai eu peur j'ai lu "sein" au lieu de "sien". je ne comprenais pas tout.
==>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
sash28- Hyper actif
Tu n as pas tout a fait tords Stephane ... ce bateau est tres saint si on y va en douceur avec !!!!!! Bon c est vrai que le Princess de nade lui aussi est tres sein
Fred
Fred
Hello tout le monde
Quelques images de la premiere sortie du Saga pour cette saison 2014
https://www.dailymotion.com/video/x1nlqrt_premiere-navigation-en-2014-pour-le-saga_sport
et voici également un autre de mes bateau mais en version essence... c est presque du 100% Belge
https://www.dailymotion.com/video/x1nltkp_pumax-newlook_sport
Fred
Quelques images de la premiere sortie du Saga pour cette saison 2014
https://www.dailymotion.com/video/x1nlqrt_premiere-navigation-en-2014-pour-le-saga_sport
et voici également un autre de mes bateau mais en version essence... c est presque du 100% Belge
https://www.dailymotion.com/video/x1nltkp_pumax-newlook_sport
Fred
Quand il passe sur la risée, on dirait qu'il se fend la gueule
N'est-t-il pas centré un peu arrière ?
N'est-t-il pas centré un peu arrière ?
ribouldingue64- Admin
Ça va vite, quand même ! On y met une paire d'ailes, et on appelle ça un hydravion...
Papydenis- modérateur
Ouah sympa le bateau. Tu comptes faire des courses avec (pas au supermarché bien sûr"
sash28- Hyper actif
Hello Tout le monde
~@ Claude : Le bateau est dans une nouvelle configue au niveau des accus je l ai équipé en 2 fois 3S 2200mah 30C montés en //. Les accus sont placés de chaque coté dans les coques. je vais faire un essais des que possible en les avançant un peut . A origine il n y a qu un seul Accus 3S 4000mah placé a l arrière gauche sur la partie centrale de la coque ce qui d origine lui lève bien le nez...
2 Petites photos valent mieux qu e ce long discours
Version D origine
Version avec les 2 accus .
@Denis : Pas besoin de lui rajouté des ailes ... un petit vent de face , quelques petites vagues ... et Hop ça vole ou plutôt ça se retourne tout seul !!!
@Stéphane : Non je ne fais pas de courses ... du moins en compete ... dans ça catégorie il ferait figure d escargot!!! mais je m amuse a chatouiller les thermiques en 3.5 jusqu a 5.6CC mais c est quand meme chaud je dois dire
Fred
~@ Claude : Le bateau est dans une nouvelle configue au niveau des accus je l ai équipé en 2 fois 3S 2200mah 30C montés en //. Les accus sont placés de chaque coté dans les coques. je vais faire un essais des que possible en les avançant un peut . A origine il n y a qu un seul Accus 3S 4000mah placé a l arrière gauche sur la partie centrale de la coque ce qui d origine lui lève bien le nez...
2 Petites photos valent mieux qu e ce long discours
Version D origine
Version avec les 2 accus .
@Denis : Pas besoin de lui rajouté des ailes ... un petit vent de face , quelques petites vagues ... et Hop ça vole ou plutôt ça se retourne tout seul !!!
@Stéphane : Non je ne fais pas de courses ... du moins en compete ... dans ça catégorie il ferait figure d escargot!!! mais je m amuse a chatouiller les thermiques en 3.5 jusqu a 5.6CC mais c est quand meme chaud je dois dire
Fred
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: bateaux
Page 1 sur 1