AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
un marnais
+3
will29
Papy Lee
ribouldingue64
7 participants
Page 1 sur 1
un marnais
salut,
Je suis de chalons en champagne, je découvre doucement les hélicoptères RC depuis décembre.
Je tiens à y aller doucement ... 2 voies , 3 voies, petit 4 voies colibri et gros 4 voies: le big lama
Je suis de chalons en champagne, je découvre doucement les hélicoptères RC depuis décembre.
Je tiens à y aller doucement ... 2 voies , 3 voies, petit 4 voies colibri et gros 4 voies: le big lama
Invité- Invité
Re: un marnais
Et bien voilà une présentation lite, si en plus tu pouvais remplir ton profil, ce serait mieux.
Bienvenue tout de même parmi nous et je te souhaite d'y trouver les réponses à tes questions (pas trop quand même) et de participer agréablement à ce forum.
Bienvenue tout de même parmi nous et je te souhaite d'y trouver les réponses à tes questions (pas trop quand même) et de participer agréablement à ce forum.
ribouldingue64- Admin
Bonjour,
même si je suis aussi un petit nouveau sur ce forum, je peux t'assurer que tu n'auras affaire qu'à des gens super sympas (et compétents en plus !....ce qui ne gate rien )
Bonne journée
Lee
même si je suis aussi un petit nouveau sur ce forum, je peux t'assurer que tu n'auras affaire qu'à des gens super sympas (et compétents en plus !....ce qui ne gate rien )
Bonne journée
Lee
Papy Lee- modérateur
hello soit le bienvenus sur ce beau fauxRhum et n'oublis pas la réserve de pâles A et B
Invité- Invité
Bienvenue Softice .
Tu n'est pas bavard dis-donc , pour un gars qui est au milieu des vignes , allez un p'tit coup de champ et çà va le faire
Tu n'est pas bavard dis-donc , pour un gars qui est au milieu des vignes , allez un p'tit coup de champ et çà va le faire
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue à toi !
Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie. En espérant que le vent se calme et nous permette de voler et de se crasher (histoire d'alimenter un peu les pages de ce forum).
Ciao
Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie. En espérant que le vent se calme et nous permette de voler et de se crasher (histoire d'alimenter un peu les pages de ce forum).
Ciao
will29- modérateur
Bienvenue à toi
Ne t'inquiètes pas pour les crash. Il n'y en a pas besoin pour alimenter les pages du forum. Il y a toujours des trucs qui vont pas parfaitement. C'est ça le modélisme......
Ne t'inquiètes pas pour les crash. Il n'y en a pas besoin pour alimenter les pages du forum. Il y a toujours des trucs qui vont pas parfaitement. C'est ça le modélisme......
simontiny- Pas Fixe
Bienvenue
Ça manque d'originalité tous ces gens qui te souhaitent la bienvenue... Donc moi je dirai : bienvenue à toi !
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Mais comment ils font pour être toujours les premiers à souhaiter la bienvenue aux ptits nouveaux ?!!
J'ai toujours une longueur de retard...
Allez mieux vaut tard que jamais, alors Welcome parmi nous.
Ce serait effectivement bien de nous en dire un peu plus voire même d'aller mettre une petite photo dans le trombinoscope. C'est plus agréable et convivial.
A+
J'ai toujours une longueur de retard...
Allez mieux vaut tard que jamais, alors Welcome parmi nous.
Ce serait effectivement bien de nous en dire un peu plus voire même d'aller mettre une petite photo dans le trombinoscope. C'est plus agréable et convivial.
A+
HERMINE- modérateur
Page 1 sur 1