Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59


Bonjour du vincipontain de lorraine

+2
fdl cendre
Papydenis
6 participants

Aller en bas

Bonjour du vincipontain de lorraine Empty Bonjour du vincipontain de lorraine

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 23:46

je suis nouveau je debute avec un peu de simu et a moi le big lama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vincipontain de lorraine Empty Re: Bonjour du vincipontain de lorraine

Message  Papydenis Lun 11 Juin 2012 - 10:56

Bonjour Hervé, tu pourrais peut-être nous donner un peu plus de renseignements sur toi. A bientôt sur le forum...

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vincipontain de lorraine Empty Re: Bonjour du vincipontain de lorraine

Message  Invité Lun 11 Juin 2012 - 23:53


bonjour donc je m appelle herve et je debute dans l helicoptere je viens d acheter un big lama et je suis tres interesser de faire qq modif rajouter des leds un plus gros accu et plein de choses surtout de le faire voler sans casse c est donc pourquoi je m entraine sur simu j ai aerofly
ps: peut on metre le big lama dans le jeux de simu
merci et bonne soirée herve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vincipontain de lorraine Empty Re: Bonjour du vincipontain de lorraine

Message  fdl cendre Lun 11 Juin 2012 - 23:59

Bonsoir et bienvenu cheers
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vincipontain de lorraine Empty Re: Bonjour du vincipontain de lorraine

Message  Gloomy Joker Mar 12 Juin 2012 - 6:16

Salut Hervé! bienvenue a toi
Gloomy Joker
Gloomy Joker
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 959

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vincipontain de lorraine Empty Re: Bonjour du vincipontain de lorraine

Message  ribouldingue64 Mar 12 Juin 2012 - 18:43

Bienvenue à toi,
il y a surement un birotor dans aérofly.
Que ce soit le big lama, c'est moins sure
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vincipontain de lorraine Empty dommage

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 14:09

et non malheureusement il n y en a pas mais on ma dit qu il etait possible d en telecharger un mais ou je ne sais pas ??? je voudrais metre des feux de gabarie et un projecteur jai qq connaisance mais c est tout nouveau pour moi j ai un peu survoler le sujet mais sur l helicoptere on branche a quel niveau??? quelqu un peu m aider merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vincipontain de lorraine Empty Re: Bonjour du vincipontain de lorraine

Message  sar47 Mer 13 Juin 2012 - 16:22

Pour ce qui est du simu, ne charche pas à t'entraîner avec un birotor : celui d'Aerofly est un Lama tout petit, aux réactions pas réalistes du tout.

Entraînement difficile, guerre facile : tu commences par t'exercer aux statios avec un gros hélico maquette, comme le MD900 ou le EC135 (en plus la visi sera meilleure) ; une fois les statios et les translations lentes maîtrisées, tu prends des hélicos de plus en plus petits et vifs ; et je te garantis qu'en passant ensuite au BL tu trouveras que c'est un jeu d'enfant !

Et tu n'auras rien cassé...
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vincipontain de lorraine Empty Re: Bonjour du vincipontain de lorraine

Message  Bing Lama2 Mer 13 Juin 2012 - 18:46

Bonjour !
Pour ce qui est des leds et autres motorisation d'AC factice il y a plein de tutos sur le forum !

Bons vols !

Bing Lama sunny

Bing Lama2
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 520

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vincipontain de lorraine Empty Re: Bonjour du vincipontain de lorraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum