AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Nouveau noob^^
+3
fdl cendre
christ
nozor
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau noob^^
Salut tout le monde,
J'ai 45 ans et je viens des environs de Vittel dans les Vosges.
Jusqu'à maintenant, j'ai surtout fais du maquettisme statique, et j'ai eu un petit coup de folie à Noël, en m'achetant un airwolf 30cm pour me faire la main, et je suis passé dans la foulée au BIG LAMA, dont les commentaires sur divers forums m'ont convaincu qu'il était un bon modèle adapté aux débutants......sauf que dés mon premier vol j'ai eu quelques soucis
Moralité, quelques pâles en moins (4) un fuselage légèrement "massacré" et diverses autres petites choses dont j'attends les pièces de rechange
J'ai 45 ans et je viens des environs de Vittel dans les Vosges.
Jusqu'à maintenant, j'ai surtout fais du maquettisme statique, et j'ai eu un petit coup de folie à Noël, en m'achetant un airwolf 30cm pour me faire la main, et je suis passé dans la foulée au BIG LAMA, dont les commentaires sur divers forums m'ont convaincu qu'il était un bon modèle adapté aux débutants......sauf que dés mon premier vol j'ai eu quelques soucis
Moralité, quelques pâles en moins (4) un fuselage légèrement "massacré" et diverses autres petites choses dont j'attends les pièces de rechange
Invité- Invité
Re: Nouveau noob^^
Bah oui, c'est comme le vélo: faut mettre les petites roues au début !
BIENVENUE a toi, ces petites misères seront passagères, tout ça s'arrangera !
BIENVENUE a toi, ces petites misères seront passagères, tout ça s'arrangera !
nozor- Hyper actif
Merci pour l’accueil,
Je ferais mieux la prochaine fois, je mettrais au moins 50m entre le Lama et un mur ou un toit
Je ferais mieux la prochaine fois, je mettrais au moins 50m entre le Lama et un mur ou un toit
Invité- Invité
Bienvenue sur le fofo !
C'est pour tout le monde pareil, rassure toi ! Au début.... On casse.
C'est pour tout le monde pareil, rassure toi ! Au début.... On casse.
will29- modérateur
Bienvenue à toi, ne t’inquiète pas, on est tous passé par là et ce n'est pas pour autant que le BL n'est pas fait pour les débutants.
Dans son état d'origine, il vol tout seul, c'est nous qui le cassons.
Dans son état d'origine, il vol tout seul, c'est nous qui le cassons.
ribouldingue64- Admin
Évolution difficile^^
Mon Airwolf avait déjà morflé pas mal, mais j'ai fini par le maîtriser, et éviter les meubles, par contre le BL, à peine il a levé, je m'attendais à une stabilité comparable à mon premier, mais j'ai été surpris par sa puissance( comparativement), et le fait qu'il est parti direct à gauche, alors que j'avais tous mes réglages au neutre.
Le fait est, que je me suis pris de passion pour les hélicos, et je vais tout mettre en œuvre pour progresser
J'ai même envie de m'en acheter un autre (FXD A68690 125 CM GYRO RTF) qui m'a l'air bien solide sans laisser mon BL, que je vais customiser à mort
Le fait est, que je me suis pris de passion pour les hélicos, et je vais tout mettre en œuvre pour progresser
J'ai même envie de m'en acheter un autre (FXD A68690 125 CM GYRO RTF) qui m'a l'air bien solide sans laisser mon BL, que je vais customiser à mort
Invité- Invité
Page 1 sur 1