Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

connecter son recepteur à son émetteur.

4 participants

Aller en bas

connecter son recepteur à son émetteur. Empty connecter son recepteur à son émetteur.

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 13:29

bonjour je vien d'acheter un 400 FALCON ccpM neuf.

je l'ai reçu.

allumer le recepteur puis l'hélicoptère et le gyro bip.

j'appel ckado et la personne me dit que j'ai déconnecté la manette en appuyant sur le bind mode.

puis me demande de prendre le cavalier et le mettre dans l'émetteur,allumer brancher la batterie,puis le recepteur,de mettre le mode bind enclencher,et la rien ne se passe l'émetteur reste a clignoté trés vite.
d'éteindre l'hélicoptére puis le recepteur.enlever le cavalier,rallumer le tous et rien ne se passe; que faire?

La j'attend la personne doit des binder un hélicoptère et le re-binder. Rolling Eyes

CORDIALEMENT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connecter son recepteur à son émetteur. Empty Re: connecter son recepteur à son émetteur.

Message  Papydenis Lun 12 Mar 2012 - 21:19

Autant que je sache, il faut installer le cavalier sur le récepteur, brancher la LiPo, et retirer le cavalier quand la diode du récepteur clignote. Ensuite on allume l'émetteur en appuyant sur le bouton «bind», et au bout de quelques secondes, le clignotement de la diode doit changer ou alors cesser. On relâche alors le bouton «bind» de l'émetteur et ça doit être bon.
Il peut quand même y avoir des différences d'une marque à l'autre...

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

connecter son recepteur à son émetteur. Empty Re: connecter son recepteur à son émetteur.

Message  ribouldingue64 Mar 13 Mar 2012 - 8:00

Est ce qu'on peut connaître la marque de la radio ?

La procédure n'est pas la même suivant les marques.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

connecter son recepteur à son émetteur. Empty Re: connecter son recepteur à son émetteur.

Message  Gloomy Joker Dim 22 Avr 2012 - 12:00

Salut a tous, Je pense que je ne fais pas de HS en pôstant Ici.

j'ai ce récepteur dans mon Planeur
connecter son recepteur à son émetteur. Bv000060
La radio est en Mode 2, et vraiment pas évidente à modifier sans bidouiller...

Avez vous une liste des compatibilité entre matos? J'aimerais plutôt y brancher ma radio du BL, en Mode 1 et bien connue de mes petits doigts...En plus pas de bouton Bind/unbind, je suis un peu perdu!
j’espère que c'est possible, J'ai bien une radio en 41.060 Mhz au cas où, mais je préférerais la laisser pour le terrestre/maritime.
Gloomy Joker
Gloomy Joker
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 959

Revenir en haut Aller en bas

connecter son recepteur à son émetteur. Empty Re: connecter son recepteur à son émetteur.

Message  totoffr28 Dim 22 Avr 2012 - 12:53

Salut,question compatibilté,je sais pas,mais ce qui est sur c'est que je mettrais pas une ET4 sur un avion pour l'extérieur,250 m maxi avec piles neuves et environ 30 m avec une seule led verte.....
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

connecter son recepteur à son émetteur. Empty Re: connecter son recepteur à son émetteur.

Message  ribouldingue64 Dim 22 Avr 2012 - 12:57

ah ba t'as raison, la radio du BL, je l'ai utilisée avec le bidule mais il reste toujours à une distance faible.
Pour un planeur qui peut aller à des altitudes considérables, j'éviterai. Mieux même je le ferais pas !
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

connecter son recepteur à son émetteur. Empty Re: connecter son recepteur à son émetteur.

Message  Gloomy Joker Dim 22 Avr 2012 - 14:19

bon reste a me faire au Mode 2, j'ai pas spécialement confiance a ma Easymodel en 41Mhz, même si a la base elle équipait un Avion.


EDIT: je viens de modifier la Radio... ce fut long et laborieux, reste à faire les essais..
Gloomy Joker
Gloomy Joker
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 959

Revenir en haut Aller en bas

connecter son recepteur à son émetteur. Empty Re: connecter son recepteur à son émetteur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum