AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
ch'tiot nouveau
+2
sar47
olivier0253
6 participants
Page 1 sur 1
ch'tiot nouveau
Bonjour a tous,
et bonne année bien sur!
Cela fait maintenant plusieurs mois que je consulte le site, et cela m’amène tout simplement a dire:un grand Merci pour tout (on en apprend des choses ici)
Voici ma petite présentation:
J'ai succombé au virus de nos chers "petits" hélico depuis l'été dernier, époque à laquelle je me suis vu offrir un ec-145 de chez modelco. Et il n'a pas fallu longtemps pour que j'ai envie d'agrandir la famille, avec d'autres bi-rotors de la même marque.
Quand tout à coup, au détour de quelques sites, je découvre ce joli Big Lama... dont je suis l'heureux propriétaire depuis la fin septembre. Et il en fait du chemin depuis, car grâce à tout ce que j'ai pu puiser comme idées et comme méthodes ici, le voila doté d'un Ac motorisé, d'un fuselage le faisant étrangement ressembler aux Fennec de l'Alat, de feux de positions, et d'un projecteur.
Voila tout
Merci encore à tout les membres du forum
Et comme qui dirai: longue vie au BLFC
A bientôt
Oliv
et bonne année bien sur!
Cela fait maintenant plusieurs mois que je consulte le site, et cela m’amène tout simplement a dire:un grand Merci pour tout (on en apprend des choses ici)
Voici ma petite présentation:
J'ai succombé au virus de nos chers "petits" hélico depuis l'été dernier, époque à laquelle je me suis vu offrir un ec-145 de chez modelco. Et il n'a pas fallu longtemps pour que j'ai envie d'agrandir la famille, avec d'autres bi-rotors de la même marque.
Quand tout à coup, au détour de quelques sites, je découvre ce joli Big Lama... dont je suis l'heureux propriétaire depuis la fin septembre. Et il en fait du chemin depuis, car grâce à tout ce que j'ai pu puiser comme idées et comme méthodes ici, le voila doté d'un Ac motorisé, d'un fuselage le faisant étrangement ressembler aux Fennec de l'Alat, de feux de positions, et d'un projecteur.
Voila tout
Merci encore à tout les membres du forum
Et comme qui dirai: longue vie au BLFC
A bientôt
Oliv
olivier0253- picooz
Re: ch'tiot nouveau
Salut,
Tu verra c'est super sympa ici, je n'y suis que depuis 2 jours et pourtant j'y suis déjà abonné
Comme dit des chtites photos sa fait toujours plaisir
Tu verra c'est super sympa ici, je n'y suis que depuis 2 jours et pourtant j'y suis déjà abonné
Comme dit des chtites photos sa fait toujours plaisir
Invité- Invité
WELCOME !!!
Et puis des photos de ton fuselage, ça serait bien
Et puis des photos de ton fuselage, ça serait bien
nozor- Hyper actif
Bienvenue, et content que le forum donne des envies.
A bientôt avec des photos de tes oeuvres.
A bientôt avec des photos de tes oeuvres.
ribouldingue64- Admin
En parlant de photos...
Et voila quelques clichés tout frais...
Euh... pour ce qui est des pales, j'ai envie de dire, c'est en cours, a voire dans un autre sujet (=d’où çà peut venir?)
Voici donc mon petit BL que j'ai fait en réplique de celui de l'Alat:
[img][/img]
De l'autre coté:
[img][/img]
Et d'un peu plus près:
[img][/img]
Un petit coup d’œil en dessous, on peut y voir la spycam monté sur le train avec a sa gauche le fameux projo (une led en 5mm):
[img][/img]
Une petite vue de derrière:
[img][/img]
Et pour finir, l'AC motorisé et les alentours:
[img][/img]
Avec ceci?...
Euh... pour ce qui est des pales, j'ai envie de dire, c'est en cours, a voire dans un autre sujet (=d’où çà peut venir?)
Voici donc mon petit BL que j'ai fait en réplique de celui de l'Alat:
[img][/img]
De l'autre coté:
[img][/img]
Et d'un peu plus près:
[img][/img]
Un petit coup d’œil en dessous, on peut y voir la spycam monté sur le train avec a sa gauche le fameux projo (une led en 5mm):
[img][/img]
Une petite vue de derrière:
[img][/img]
Et pour finir, l'AC motorisé et les alentours:
[img][/img]
Avec ceci?...
olivier0253- picooz
Ben dis donc, il est magnifique ce BL
Félicitations
J'ose à peine le dire mais ........ c'est pas un peu brillant comme peinture ?
Félicitations
J'ose à peine le dire mais ........ c'est pas un peu brillant comme peinture ?
ribouldingue64- Admin
Nom de d... qu'il est beau !
Il a même refait les portières !!!
A tout hasard, tu serais pas mili toi ? (actuel ou ancien d'ailleurs)
Il a même refait les portières !!!
A tout hasard, tu serais pas mili toi ? (actuel ou ancien d'ailleurs)
sar47- modérateur
Merci à tous
@ ribouldingue64: et bien fait pour la peinture, j'ai opter pour du satiné... et non du mat comme l'originale - je pense - et qui en plus aurai accentué certains petits défauts et été plus fragile car ça marque plus facilement.
@sar47: en effet, je suis d'active. Et pour ce qui est des portières, j'ai juste ravancé le montant et agrandi légèrement la fenêtre arrière.
Petite info, comme ça, au passage: si il vous prend de venir délimiter certaines zones sur votre beau fuselage, ne le faite pas au marqueur (du genre pour les cd), car si la peinture le recouvre correctement, une fois arrivé au vernis, voila-t-y pas que sa ressort... (je dis pas parce que je me suis fais eu...)
PS: peinture et vernis Tamiya
@ ribouldingue64: et bien fait pour la peinture, j'ai opter pour du satiné... et non du mat comme l'originale - je pense - et qui en plus aurai accentué certains petits défauts et été plus fragile car ça marque plus facilement.
@sar47: en effet, je suis d'active. Et pour ce qui est des portières, j'ai juste ravancé le montant et agrandi légèrement la fenêtre arrière.
Petite info, comme ça, au passage: si il vous prend de venir délimiter certaines zones sur votre beau fuselage, ne le faite pas au marqueur (du genre pour les cd), car si la peinture le recouvre correctement, une fois arrivé au vernis, voila-t-y pas que sa ressort... (je dis pas parce que je me suis fais eu...)
PS: peinture et vernis Tamiya
olivier0253- picooz
Bienvenu au club, Olivier, et un très grand "Bravo !" pour le travail magnifique effectué sur ton BL... Au fait, tu sais qu'il y a notre concours photo qui se déroule en ce moment ?
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Sa c'est de la maquette !!
Félicitation, c'est une bien belle machine que tu as là
Félicitation, c'est une bien belle machine que tu as là
Invité- Invité
Merci a tout les deux.
Oui, j'ai vu pour le concours photos, je vais voir le temps que j'ai...
Car pour l'instant j'en suis encore au bricolage.
Mais why not?
Bonne soirée à tous
Oui, j'ai vu pour le concours photos, je vais voir le temps que j'ai...
Car pour l'instant j'en suis encore au bricolage.
Mais why not?
Bonne soirée à tous
olivier0253- picooz
'suis la
Ça y est, le remontage est terminé.
J'avais quelques interrogations avant de pouvoir finir, mais c'est bon, c'est chose faite.
J'ai déjà quelques prises de vues, mais elles sont pas top. Je vais voir demain pour en refaire quelques une et les poster.
Bonne soirée à tous
J'avais quelques interrogations avant de pouvoir finir, mais c'est bon, c'est chose faite.
J'ai déjà quelques prises de vues, mais elles sont pas top. Je vais voir demain pour en refaire quelques une et les poster.
Bonne soirée à tous
olivier0253- picooz
Page 1 sur 1