AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Hélico pas cher...
4 participants
Big Lama Fan Club :: Magasins :: :: Les bons
Page 1 sur 1
Hélico pas cher...
Je viens de commander ceci :
HELICO PAS CHER
Ce sera une base pour monter un troisième 450... sinon, ça me fera des pièces détachées... à ce prix on peut se permettre. Environ 19€ port compris, avec deux ou trois petites pièces pour faire le poids...
Denis
HELICO PAS CHER
Ce sera une base pour monter un troisième 450... sinon, ça me fera des pièces détachées... à ce prix on peut se permettre. Environ 19€ port compris, avec deux ou trois petites pièces pour faire le poids...
Denis
Papydenis- modérateur
Re: Hélico pas cher...
Salut,
Alors perso j'aurais pas fait sa, parce que ces copies sont rarement des réussites, d'autant plus en plastique, il me semble qu'il s'agit d'une copie du Sphynx 450 3D, mais pas sur..
Bon parfois la chance est avec nous lors de ce genre d'achat, et il se peut qu'il vole parfaitement, par contre permet moi de te suggérer de bien vérifier le serrage de toutes les vis
Alors perso j'aurais pas fait sa, parce que ces copies sont rarement des réussites, d'autant plus en plastique, il me semble qu'il s'agit d'une copie du Sphynx 450 3D, mais pas sur..
Bon parfois la chance est avec nous lors de ce genre d'achat, et il se peut qu'il vole parfaitement, par contre permet moi de te suggérer de bien vérifier le serrage de toutes les vis
Invité- Invité
c'est un HK450, la toute premiere version. il a été vendu au meme tarif à un dollar pret chez HK directement.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__11446__HK_450_CCPM_3D_Helicopter_Barebone_kit_Align_T_rex_Compat_.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__11446__HK_450_CCPM_3D_Helicopter_Barebone_kit_Align_T_rex_Compat_.html
J.D.- Pas Variable
Dans ce cas se méfier, le plastique HK a très mauvaise réputation, pour les réglages du tracking être très prudent !
Invité- Invité
Effectivement, je prendrais au pire la tête rotor alu/plastique du v2 car j'ai une tête rotor plastique de 500cmt...quelle horreur, et quel danger !!!
nozor- Hyper actif
Bien entendu, je sais qu'on n'a jamais rien pour rien en ce bas monde... et si jamais je me décide à monter mon troisième 450, je mettrai probablement des pièces KDS, au moins pour la tête de rotor...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Eh bien pour ce prix là, prends-en deux : un qui vole et un en spare !
En tout cas mon Cureuil était sur cette base, et je n'ai jamais eu le moindre souci mécanique en 20h de vol, sinon un peu de jeu sur la tête, mais faut dire qu'il pesait 1.02kg, ça finit par user !
D'ailleurs dès que ma CB est débloquée je m'en prendrais bien un pour mettre dans le placard "au cas où"...
En tout cas mon Cureuil était sur cette base, et je n'ai jamais eu le moindre souci mécanique en 20h de vol, sinon un peu de jeu sur la tête, mais faut dire qu'il pesait 1.02kg, ça finit par user !
D'ailleurs dès que ma CB est débloquée je m'en prendrais bien un pour mettre dans le placard "au cas où"...
sar47- modérateur
Hello Denis, alors tu l'as reçu ?
J'essaie d'aller sur le site mais Chrome me dit que le site n'est pas sécurisé...
J'essaie d'aller sur le site mais Chrome me dit que le site n'est pas sécurisé...
sar47- modérateur
Non, pas encore reçu, mais pour le moment, je ne me fais pas trop de souci...
Denis
PS Je ne pense pas qu'il y ait un risque à aller sur le site...
Denis
PS Je ne pense pas qu'il y ait un risque à aller sur le site...
Papydenis- modérateur
Petit mot pour vous suggérer de faire attention au renvoi en T de commande de coulisseau d'ac. Il est en plastique fragile, et en testant le futur 450 de notre mascotte en plein régime sans pales montées, PAF, le T a cassé net... Imaginez en vol...
nozor- Hyper actif
Ah OK, je voyais autre chose moi
Dis Denis, rien à voir mais : on dit UN savoir-faire, mais DES... savoir-faire ?
Dis Denis, rien à voir mais : on dit UN savoir-faire, mais DES... savoir-faire ?
sar47- modérateur
Mais oui, tout à fait : "savoir-faire", "savoir-vivre" sont des mots invariables.
Professeur Denis
OK, Nozor, vu, mais ça a cassé où ?
Professeur Denis
OK, Nozor, vu, mais ça a cassé où ?
Papydenis- modérateur
La partie, anneau qui accueille la rotule du coulisseau.
nozor- Hyper actif
Big Lama Fan Club :: Magasins :: :: Les bons
Page 1 sur 1