AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
bonjour à tous
+3
christ
nono73
snoozkilla
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
salut je suis nouveau sur ce forum et assez novice en ce qui concerne le modélisme aéronautique, je viens de faire l'aquisition d'un quadrirotor (et j'essuies les plâtres ) je suis plus professionnel dans la vidéo que dans le pilotage d'hélico, mais je voudrais allier mon travail (la vidéo pro) et ma passion (l'hélico) afin de faire de la prise de vue aérienne, peut-être un peu optimiste (quoi que ) j'aime bien les défis donc ça me prendra surement du temps, mais j'y parviendrais.
bonne journée à tous en espérant vous lire dans les prochains posts
bonne journée à tous en espérant vous lire dans les prochains posts
snoozkilla- Hyper actif
Re: bonjour à tous
Salut bienvenue
Il va falloir changer le titre du fofo,bientot il va y avoir plus de quadri que de bl;
Il va falloir changer le titre du fofo,bientot il va y avoir plus de quadri que de bl;
Dernière édition par stophe le Ven 6 Jan 2012 - 13:18, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Bonjour et bienvenu au BLFC. C'est bien ce que je disais, les multi ont vraiment la cote en ce moment...
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Bienvenue à toi Snooz.
Tout comme toi, je découvre les quadri, et j'adore la vidéo embarquée... Mais Très amateur !
Tu vas voir qu'il y a moyen de faire des trucs sympa. Par contre si tu comptes allier ton métier et ta passion.... Va falloir que tu te penches sur les réglementations. Et là bon courage, car je ne suis pas sûr que le plus dur soit de le mettre en l'air ton quadri!
Tout comme toi, je découvre les quadri, et j'adore la vidéo embarquée... Mais Très amateur !
Tu vas voir qu'il y a moyen de faire des trucs sympa. Par contre si tu comptes allier ton métier et ta passion.... Va falloir que tu te penches sur les réglementations. Et là bon courage, car je ne suis pas sûr que le plus dur soit de le mettre en l'air ton quadri!
will29- modérateur
Salut a toi grand multi !
Bienvenue chez les multiplicateurs d'hélices (qui deviennent un vrai gang ici )...
Peut-être auras-tu plus tard le virus plus sain et conventionnel (vous fâchez pas les gars, c'est de la provoc' !) du vrai nélico avec fuselage, car lui aussi peut faire de belles vidéos...
Bienvenue chez les multiplicateurs d'hélices (qui deviennent un vrai gang ici )...
Peut-être auras-tu plus tard le virus plus sain et conventionnel (vous fâchez pas les gars, c'est de la provoc' !) du vrai nélico avec fuselage, car lui aussi peut faire de belles vidéos...
nozor- Hyper actif
nozor a écrit:Peut-être auras-tu plus tard le virus plus sain et conventionnel (vous fâchez pas les gars, c'est de la provoc' !) du vrai nélico avec fuselage, car lui aussi peut faire de belles vidéos...
j'ai des vues sur un joli pas fixe de 500 vendu une poignée de figues
je me laisserais effectivement bien tenter maintenant que je fais ce que je veux avec un multi... j'ai même fais de la 3D avec un petit 330 que j'ai monté avec toutes les pièces de rechange que j'ai et je me suis pris à faire des loopings avant arrière droite et gauche c'est vraiment marrant.... comme disait will29, le plus dur c'est de faire le premier loop
snoozkilla- Hyper actif
en tout cas il en avait l'air chez un marchand ambulant dans une galerie marchande
sur la boite il était écrit le plus gros pas fixe du marché il me semble 150€ environ je vais voir ce qu'en dit papanoël
si je repasse dans le coin je le prends en photo
sur la boite il était écrit le plus gros pas fixe du marché il me semble 150€ environ je vais voir ce qu'en dit papanoël
si je repasse dans le coin je le prends en photo
Dernière édition par snoozkilla le Jeu 13 Déc 2012 - 18:47, édité 1 fois
snoozkilla- Hyper actif
Sauf que les galeries marchandes de noël... Ils ont tendance à profiter des fêtes pour fourguer à prix d'or les merdes qu'ils n'arrivent pas à vendre le reste de l'année.
En plus marchand ambulant = zéro traçabilité, marchandise "no name", et pour le ramener quand il tombe en rade au bout de trois vols, c'est... :
Je ne les imagine pas du tout vendre du Multiplex
En plus marchand ambulant = zéro traçabilité, marchandise "no name", et pour le ramener quand il tombe en rade au bout de trois vols, c'est... :
Je ne les imagine pas du tout vendre du Multiplex
sar47- modérateur
Page 1 sur 1