AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Big Will
+6
Dehas
sar47
ribouldingue64
loulou14
Bing Lama2
will29
10 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Big Will
Ouais c'est pas super sérieux pour les gamins.... Mais si je pars sans eux, c'est la crise !!! Et puis j'ai une belle mère en or qui aime voir mon quadri évoluer, et gère parfaitement ces affreux bambins !
Je vais dans ma cours seulement pour les tests rapides. Mercredi si le temps me le permet, ce sera parc de saint-ouen l'aumône.
Moi je trouve qu'il vole mieux... Moins d'oscillations. Je vais stabiliser la vidéo juste pour voir.
Maintenant, il me faut une lipo 4s et un régulateur 11,1v pour mon émetteur vidéo.
Je vais dans ma cours seulement pour les tests rapides. Mercredi si le temps me le permet, ce sera parc de saint-ouen l'aumône.
Moi je trouve qu'il vole mieux... Moins d'oscillations. Je vais stabiliser la vidéo juste pour voir.
Maintenant, il me faut une lipo 4s et un régulateur 11,1v pour mon émetteur vidéo.
will29- modérateur
@Deahs
Je garde mes distances, et une hélices qui se barre, part vers le haut... C'est pas comme une pale d'hélico. Cependant, vous avez raison... C'est pas super sérieux.
Je garde mes distances, et une hélices qui se barre, part vers le haut... C'est pas comme une pale d'hélico. Cependant, vous avez raison... C'est pas super sérieux.
will29- modérateur
Toujours une belle image... Mais il faut dire à la dame qu'elle fume trop !..
Papydenis- modérateur
ben chapeau! encore une fois je reste béat devant ta dextérité will29 :bravo:
snoozkilla- Hyper actif
Ah non... Je pilote mal, mais j'ai une bonne machine qui pardonne beaucoup !
Je me soigne par contre...
Je me soigne par contre...
will29- modérateur
moi je pilote mal et j'ai une machine qui me pardonne vraiment aucune erreur mais je tient bon, je remonterais en selle jusqu'à ce que cette bestiole soit apprivoisée! na!
snoozkilla- Hyper actif
C'est l'esprit à adopter... A coeur vaillant, rien d'impossible !
will29- modérateur
Très belle qualité d'image je trouve.
Je verrais bien une video prise devant la sortie de ton garage, juste au moment ou une voiture sort... Ce serait sympa mais peut-être un peu périlleux.
Tu devrais contacter la mairie pour proposer tes services aux moments historiques pour vérification de toitures... Ils seraient peut-être preneur de tes talents !
Je verrais bien une video prise devant la sortie de ton garage, juste au moment ou une voiture sort... Ce serait sympa mais peut-être un peu périlleux.
Tu devrais contacter la mairie pour proposer tes services aux moments historiques pour vérification de toitures... Ils seraient peut-être preneur de tes talents !
HERMINE- modérateur
Ca c'est une bonne idée Hermine, ça rentabiliserait nos multis.
Dehas- Pas Variable
Dis Will, tu bosses demain et après-demain ? Il fait super calme et on a un vol patrouille à se faire, souviens-toi...
sar47- modérateur
Il me manque un multi qui ne soit pas une contrefaçon.... De l'expérience... Mais surtout, il faut savoir que pour obtenir une autorisation pour voler en ville... Bah faut se lever de bonne heure !
Mais merci c'est gentil !! Un jour peut être !!
Sar47 Je ne bosse pas Mercredi... Je te MP dans la soirée !
Mais merci c'est gentil !! Un jour peut être !!
Sar47 Je ne bosse pas Mercredi... Je te MP dans la soirée !
will29- modérateur
eh Will ??? tu sait quoi ??? il me bote ton truc là ....
loulou14- Hyper actif
Comme je lui disais hier : autant au niveau esthétique c'est discutable, autant au niveau utilitaire... Il y a pas mieux, ça peut tout faire !!!
sar47- modérateur
bah fait je trouve vraiment bien le fait d'y positionner une cam et surtout que c'est très stable
loulou14- Hyper actif
Moi je suis embêté, car comme tous, j'aime la belle maquette. Mais il n'a pas de compromis à l'heure qu'il est... donc je fais un détour du coté du multi avant de revenir à la base de notre passion. Une carte comme celle que j'utilise coûte 140 euros environ. Elle est evolutive, et pas cher!
Fpv4ever en vend de temps à autre, sinon il y a taobao
Fpv4ever en vend de temps à autre, sinon il y a taobao
will29- modérateur
Bonjour !
C'est un peu hors sujet et finalement pas tant que ça ...
En lisant mon Journal de Spirou hebdomadaire je suis tombé sur ça !
https://www.youtube.com/watch?v=0IAbTzaiQBo&feature=player_embedded#!
Avis aux amateurs. J'adore !!!
Bing Lama
C'est un peu hors sujet et finalement pas tant que ça ...
En lisant mon Journal de Spirou hebdomadaire je suis tombé sur ça !
https://www.youtube.com/watch?v=0IAbTzaiQBo&feature=player_embedded#!
Avis aux amateurs. J'adore !!!
Bing Lama
Bing Lama2- Pas Variable
Put... !!!! Alors là, ça donne envie ça !
Et un Goldorak.............., ça serait sympa en multi !
Et un Goldorak.............., ça serait sympa en multi !
nozor- Hyper actif
@nozor
Moi j'ai un retour vidéo sur écran avec ma gopro 2. J'essaierai des lunettes un de ces quatre... Quand je saurai bien piloter !
@loulou14
Tu peux y greffer une navictrl avec gps. Là tu presque te passer de radio... Programmer des way point, visualiser tes vols sur google maps, verrouiller ta position par GPS, j'en passe et des meilleurs.
Par exemple, tu peux faire CA pour orienter automatiquement ta nacelle sur un point fixe, ou en mouvement grâce au module "follow me"
Le mieux est que tu jettes direct un coup d'oeil au wiki
http://mikrokopter.de/ucwiki/fr/Mikrokopter-Debuter
PS: Seul souci... .C'est pas gratuit !! Loin de là !
Moi j'ai un retour vidéo sur écran avec ma gopro 2. J'essaierai des lunettes un de ces quatre... Quand je saurai bien piloter !
@loulou14
Tu peux y greffer une navictrl avec gps. Là tu presque te passer de radio... Programmer des way point, visualiser tes vols sur google maps, verrouiller ta position par GPS, j'en passe et des meilleurs.
Par exemple, tu peux faire CA pour orienter automatiquement ta nacelle sur un point fixe, ou en mouvement grâce au module "follow me"
Le mieux est que tu jettes direct un coup d'oeil au wiki
http://mikrokopter.de/ucwiki/fr/Mikrokopter-Debuter
PS: Seul souci... .C'est pas gratuit !! Loin de là !
will29- modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 2 sur 2