AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
M120D01
5 participants
Page 1 sur 1
M120D01
Voila le cadeau du Père Noël,
Un super M120D01 !!!!
1er test :
après verification, freine filet, il vole super bien, il est vif, livré avec la Walkera 2603
2ème test :
Dans le transport (je suppose) le guide du plateau cyclique cassé!
Je m'en suis aperçu au moment du décollage... résultat : fixation de la biellette sur le porte pale cassé net!!!
Galère pour trouver l'identique... pas de pièces en france... bon, avec un autre guide du plateau cyclique, j'ai pu l'adapter.
Portes pales changé... c'est reparti, il vole super bien
3ème test :
Ce soir... je le trouvais assez instable.. après démontage de la bulle, je m'aperçois qu'un des servo bloque...
Reste plus qu'a changer.... $$$$
Décidement.... c'est la poisse
Joyeux réveillon !!!
Banga
Un super M120D01 !!!!
1er test :
après verification, freine filet, il vole super bien, il est vif, livré avec la Walkera 2603
2ème test :
Dans le transport (je suppose) le guide du plateau cyclique cassé!
Je m'en suis aperçu au moment du décollage... résultat : fixation de la biellette sur le porte pale cassé net!!!
Galère pour trouver l'identique... pas de pièces en france... bon, avec un autre guide du plateau cyclique, j'ai pu l'adapter.
Portes pales changé... c'est reparti, il vole super bien
3ème test :
Ce soir... je le trouvais assez instable.. après démontage de la bulle, je m'aperçois qu'un des servo bloque...
Reste plus qu'a changer.... $$$$
Décidement.... c'est la poisse
Joyeux réveillon !!!
Banga
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Re: M120D01
on m'a cambriolé, on m'a volé le 4F200LM, l'appareil photo,....
mais j'en ferais en plein jour, avec l'ordi
... sinon, tu tapes sur google : M120D01
mais j'en ferais en plein jour, avec l'ordi
... sinon, tu tapes sur google : M120D01
serieux ?? y'a jamais de répis chez les cambrioleur...
dsl pour toi ...
dsl pour toi ...
loulou14- Hyper actif
arf..... balot pour le servo....
si tu veux, demain ammene le, j'ai des micro servo walkera a la maison, in regardera si par chance c'est les meme....
si tu veux, demain ammene le, j'ai des micro servo walkera a la maison, in regardera si par chance c'est les meme....
J.D.- Pas Variable
Oui, je te montrerais cet aprèm.
Mais j'ai vu qu'il y en a aussi chez Ckado....
Mais j'ai vu qu'il y en a aussi chez Ckado....
a oui, ça oui ça doit etre les meme que les V120, mais ckado est fermé le week end...
J.D.- Pas Variable
ouai... ils sont toujours en vacances ceux-là.....
Les voleurs savent pourirent la vie des gens,un jour faudrais les voler eux.
Désoler pour toi.
Désoler pour toi.
christ- Hyper actif
Merci Stophe,
Ils m'on piqué l'ordi aussi, mais ce qui m'a fait le plus raler... c'est le 4F200LM, une superbe machine et qui vole trés trés bien !
Ils m'on piqué l'ordi aussi, mais ce qui m'a fait le plus raler... c'est le 4F200LM, une superbe machine et qui vole trés trés bien !
Plutôt joli le petit:
Concernant tes premiers soucis, je me permettrais juste de dire que j'ai préféré oublier la marque après des galères a répétition, sur un Lama 400D et un CB180Q (surtout ce dernier)...
Si tu as déjà des soucis de servo, peut-être devrais-tu songer a les changer tous rapidement par du reconnu fiable, car sur un CP, un servo qui lâche, ça peut vraiment être très dangereux, même si l'hélico reste de taille raisonnable...
Maintenant, les gars sur H4 en sont plutôt contents, juste la maintenance pas toujours aisée, notamment le remplacement du pignon d'ac d'après ce que j'ai pu lire... Tu nous racontera la suite
Concernant tes premiers soucis, je me permettrais juste de dire que j'ai préféré oublier la marque après des galères a répétition, sur un Lama 400D et un CB180Q (surtout ce dernier)...
Si tu as déjà des soucis de servo, peut-être devrais-tu songer a les changer tous rapidement par du reconnu fiable, car sur un CP, un servo qui lâche, ça peut vraiment être très dangereux, même si l'hélico reste de taille raisonnable...
Maintenant, les gars sur H4 en sont plutôt contents, juste la maintenance pas toujours aisée, notamment le remplacement du pignon d'ac d'après ce que j'ai pu lire... Tu nous racontera la suite
nozor- Hyper actif
Salut,
Quelques nouvelles du M120 ,
Donc, aprés quelques déboires, enfin il tient la route...
Mon seul soucis, c'est que je n'arrive pas à serrer super bien les vis du porte pale qui rentrent dans l'axe de pale.... c'est du pas anglais, du 0,035...
Si quelqu'un sait ou je pourrais me procurer 2 tournevis allen en 0,035, je suis preneur !
Merci
A part ça, il vole bien maintenant.
Il est trés vif, je ne l'ai pas encore dompté, mais au moins, je ne m'en lasserais pas d'aussi tôt !
La preuve en image
A+
Banga
Quelques nouvelles du M120 ,
Donc, aprés quelques déboires, enfin il tient la route...
Mon seul soucis, c'est que je n'arrive pas à serrer super bien les vis du porte pale qui rentrent dans l'axe de pale.... c'est du pas anglais, du 0,035...
Si quelqu'un sait ou je pourrais me procurer 2 tournevis allen en 0,035, je suis preneur !
Merci
A part ça, il vole bien maintenant.
Il est trés vif, je ne l'ai pas encore dompté, mais au moins, je ne m'en lasserais pas d'aussi tôt !
La preuve en image
A+
Banga
Page 1 sur 1