AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
CTEAM
+4
Cteammod
Dehas
ribouldingue64
christ
8 participants
Big Lama Fan Club :: Magasins :: :: Les bons
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CTEAM
tu lui demande, tu es sur le sujet qui lui est dédié.
je pense qu'il te répondra comme moi
je pense qu'il te répondra comme moi
Si tu n'y arrive vraiment pas, je te propose d'employer un pilote. ça fera toujours un chômeur de moins.
ribouldingue64- Admin
Dire qu'au départ ça avait l'air d'un sujet vachement sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!
On peut pas se tenir sur ce forum !!!
C'est pour ça qu'on l'aime !!!!
On peut pas se tenir sur ce forum !!!
C'est pour ça qu'on l'aime !!!!
ribouldingue64- Admin
ribouldingue64 a écrit:tu lui demande, tu es sur le sujet qui lui est dédié.
je pense qu'il te répondra comme moiSi tu n'y arrive vraiment pas, je te propose d'employer un pilote. ça fera toujours un chômeur de moins.
je suis pas contre l'idée moi, mais papydenis m'as dis que ce n'était pas la vocation de ce forum. donc je ne veux pas enfreindre quelque règlement que ce soit
ça fait pas propre pour un p'tit nouveau.
pour ce qui est de la carte que l'on peut voir sur ton site Cteam, c'est la rolls de la stabilité ou il y'a juste maîtrise de la machine à 150%???
snoozkilla- Hyper actif
sar47, je suis sur marseille et tout mon travail s'y trouve aussi ainsi que mes clients et mes projets vidéo. donc je sais pas si il y'a des pilotes dans mon coin, et sur ce forum, mais sur marseille visiblement ça court pas les rues
et ce n'est pas le travail qui manque
et ce n'est pas le travail qui manque
snoozkilla- Hyper actif
euh j'ai une kk black board enfin ch'uis pas sûr j'y connais pas grand chose, mais en tapant les ref de la carte sur le web il m'a sorti ça et pour ce qui est du chassis c'est un x-525 50cm entre moteurs
snoozkilla- Hyper actif
autant la kk est toute pourrie que je saurais même pas faire la différence
snoozkilla- Hyper actif
la carte KK est intéressante que si tu y mets le Firmware de Kim... mais c'est beaucoup de temps de réglages...
Cteammod- picooz
ah!!! ben ça il fallait le savoir
pour ce qui est du multimètre embarqué, je serais assez tenté, j'ai failli perdre une lipo avec une erreur de débutant, je croyais que pour optimiser la longévité il fallait les décharger entièrement (on rigole pas ) et donc je me suis retrouvé en dessous de 3.1v /élément
ben j'ai dû recharger chaque élément séparément avec un multimètre pour surveiller la tension toute les minutes et un chargeur/sauveteur 12v 1500mA
je ne veux plus connaître ce genre de mésaventure
pour ce qui est du multimètre embarqué, je serais assez tenté, j'ai failli perdre une lipo avec une erreur de débutant, je croyais que pour optimiser la longévité il fallait les décharger entièrement (on rigole pas ) et donc je me suis retrouvé en dessous de 3.1v /élément
ben j'ai dû recharger chaque élément séparément avec un multimètre pour surveiller la tension toute les minutes et un chargeur/sauveteur 12v 1500mA
je ne veux plus connaître ce genre de mésaventure
snoozkilla- Hyper actif
On va se calmer sur la carte KK !
Je veux bien qu'on dise qu'une carte est bien, bonne ou ce que vous voulez mais la déontologie du forum (et des autres) interdit de dire du mal d'une carte ou d'une autre, d'un magasin ou d'un autre !!!!!!
Si cela se reproduit, je serais obligé de verrouiller ce post purement et simplement !
@Cteam, je te demande d'utiliser les MP si tu as des reproches à faire sur tel ou tel produit ou fournisseur !
Idem pour snoozkilla pour la promo de produits commerciaux !
Je sais, je suis le méchant mais on a déjà payé pour ça, nous avons déjà eu des plaintes et nous ne sommes pas la pour ça !
Je veux bien qu'on dise qu'une carte est bien, bonne ou ce que vous voulez mais la déontologie du forum (et des autres) interdit de dire du mal d'une carte ou d'une autre, d'un magasin ou d'un autre !!!!!!
Si cela se reproduit, je serais obligé de verrouiller ce post purement et simplement !
@Cteam, je te demande d'utiliser les MP si tu as des reproches à faire sur tel ou tel produit ou fournisseur !
Idem pour snoozkilla pour la promo de produits commerciaux !
Je sais, je suis le méchant mais on a déjà payé pour ça, nous avons déjà eu des plaintes et nous ne sommes pas la pour ça !
ribouldingue64- Admin
autant pour moi .....je n'avais pas cette intention.... et loin de moi cette pensé...
Je voulais dire que la KK etait bien mieux avec le firmware de Kim.....
Je voulais dire que la KK etait bien mieux avec le firmware de Kim.....
Cteammod- picooz
Voilà !!!!
ni plus, ni moins.
ni plus, ni moins.
Dernière édition par ribouldingue64 le Dim 8 Jan 2012 - 22:45, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
oups pardon ribouldingue64, je pensais que c'était un sujet réservé au magasin de Cteam alors du coups, ben j'ai posé mes questions au vendeur mais c'est sans volontée de nuire
en tout cas merci pour ta patience Cteam j'ai ton site en favoris
en tout cas merci pour ta patience Cteam j'ai ton site en favoris
snoozkilla- Hyper actif
ouvre un sujet ici au pire:
https://blfc.forum-actif.eu/f57-multirotors
https://blfc.forum-actif.eu/f57-multirotors
christ- Hyper actif
Punaise c'est le dawa ici !! Comme pour mes enfants... Je dirai que c'est plus facile de foutre le bordel que de ranger
(dit-il en rajoutant un post à la con )
(dit-il en rajoutant un post à la con )
will29- modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Magasins :: :: Les bons
Page 2 sur 2