AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Xtra 300
+3
totoffr28
Papydenis
christ
7 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xtra 300
Bonjour
Voilà,cherchent depuis un moment un avion pas cher,un peut robuste et pas trop gros,je suis tomber sur plusieur engin,dont celui là qui ma fais de l'oeil:
http://www.fxmodelrc.com/Xtra-300-Nine-Eagle/
Radio compatible mode 1 / Mode2 en tournant simplement l'antenne.Possibilité de retiré les roues pour attérir sur le ventre dans la neige,ailes fléxible et pas cher si je la casse.donc je vais faire mes 1ER pas avec cet avion et ne pense pas avoir plus gros.S'est simplement pourt faire joujou aprés les hélicos.
Vidéos de présentation:
Une vidéo de vol:
Voilà,cherchent depuis un moment un avion pas cher,un peut robuste et pas trop gros,je suis tomber sur plusieur engin,dont celui là qui ma fais de l'oeil:
http://www.fxmodelrc.com/Xtra-300-Nine-Eagle/
Radio compatible mode 1 / Mode2 en tournant simplement l'antenne.Possibilité de retiré les roues pour attérir sur le ventre dans la neige,ailes fléxible et pas cher si je la casse.donc je vais faire mes 1ER pas avec cet avion et ne pense pas avoir plus gros.S'est simplement pourt faire joujou aprés les hélicos.
Vidéos de présentation:
Une vidéo de vol:
christ- Hyper actif
Re: Xtra 300
Bien sympas, ces petits avions Nine Eagles. Mais il paraît qu'on ne peut pas utiliser les TX des hélicos avec les avions... dommage !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Tu ne pourras pas commander ton avion Nine Eagles avec un TX de chez Walkera, quel que soit son degré de perfectionnement !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Salut,Stophe,c'est pas le bon avion pour débuter,il est beaucoup trop vif,il y a les ailerons fonctionnels,et se pilote avec,et les retours que j'ai sont pas terribles,
après chacun fait ce qu'il veut.
Dans la même taille et marque,je te conseillerais plutot celui là:ici
On peut l'avoir beaucoup moins cher sur d'autres sites,et il existe sous d'autres marques aussi(mais la base c'est nine eagle toujours).
après chacun fait ce qu'il veut.
Dans la même taille et marque,je te conseillerais plutot celui là:ici
On peut l'avoir beaucoup moins cher sur d'autres sites,et il existe sous d'autres marques aussi(mais la base c'est nine eagle toujours).
totoffr28- modérateur
Depuis le temps que j'hésitais à passer vers un petit avion, j'ai commandé
après avoir vu les vidéos fournies par Stophe. Si je me plante tant pis!
Totoff t'es arrivé trop tard...
Dès réception et que le temps le permettra, je vous dirai ce qu'il en est.
après avoir vu les vidéos fournies par Stophe. Si je me plante tant pis!
Totoff t'es arrivé trop tard...
Dès réception et que le temps le permettra, je vous dirai ce qu'il en est.
Domino- Pas Variable
Bah le temps,c'est vent nul avec ces engins,65g c'est tout.
totoffr28- modérateur
Non! Non! Non! 90 gr. Ca change tout et il va pouvoir embarquer ma Keycam
Aller, pour 55 € Je vais essayer et on verra bien.
Le dernier avion que j'ai fait "tourner" il fallait le tenir à bout de bras (1964)
Je n'imaginais même pas à l'époque, qu'un jour il serait possible de le piloter sans fil
alors, quand je vois les hélicos, c'est la noël toute l'année...
Aller, pour 55 € Je vais essayer et on verra bien.
Le dernier avion que j'ai fait "tourner" il fallait le tenir à bout de bras (1964)
Je n'imaginais même pas à l'époque, qu'un jour il serait possible de le piloter sans fil
alors, quand je vois les hélicos, c'est la noël toute l'année...
Domino- Pas Variable
Ben dis donc, domino, en 1964 tu te tenais pas trop au courant, en 1964 je pilotais déjà un bigouverne en tout ou rien et il commençait à y avoir des radios "proportionnelles" au USA. ça coûtait un salaire de mon père, serte.
Pour en revenir à cet avion, c'est un avion extrêmement vif qui doit être piloté avec finesse.
Comme d'habitude, les vidéos de présentation sont des vidéos où les avions ou hélicos sont pilotés par des ténors du pilotage. Cela fait croire que tout est facile et stable à souhait. La vérité est tout autre quand on a l'émetteur entre nos mains pas forcément expertes.
Pour en revenir à cet avion, c'est un avion extrêmement vif qui doit être piloté avec finesse.
Comme d'habitude, les vidéos de présentation sont des vidéos où les avions ou hélicos sont pilotés par des ténors du pilotage. Cela fait croire que tout est facile et stable à souhait. La vérité est tout autre quand on a l'émetteur entre nos mains pas forcément expertes.
ribouldingue64- Admin
Désolé Riboul. Mais en 64, tu étais un ado au courant de certaines choses que le
jeune que j'étais ne connaissait point. Par contre j'étais imbattable sur les guitares
et les amplis (je le suis toujours).
En ce qui concerne les vidéos, j'ai compris le système depuis longtemps, mais je le
répète, pour ce prix là, je ne risque pas grand chose. Et je suis entouré d'une
équipe de "fondus" qui ne va pas manquer de me chambrer avec mon "navion".
jeune que j'étais ne connaissait point. Par contre j'étais imbattable sur les guitares
et les amplis (je le suis toujours).
En ce qui concerne les vidéos, j'ai compris le système depuis longtemps, mais je le
répète, pour ce prix là, je ne risque pas grand chose. Et je suis entouré d'une
équipe de "fondus" qui ne va pas manquer de me chambrer avec mon "navion".
Domino- Pas Variable
Mais quoi !! moi aussi j'ai assassiné "Apache" et bien d'autres titres avec des guitares accordées ............. , comme beaucoup de notre époque !
Tiens, une image de 65 avec à gauche mes deux planeurs de compette et à droite mon moto planeur de 2m d'envergure 2 axes + moteur avec un 1.5 cc Webra autoallumage et un reservoir de 1/2 litre (4 heures d'autonomie). En bas mon vol circulaire d'acro avec également un 1.5 Webra.
Evidemment, tout cela construction personnelle car à cette époque, ce que nous n'imaginions pas, c'est que, des années plus tard, ce serait les chinois qui construiraient à notre place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]
Tiens, une image de 65 avec à gauche mes deux planeurs de compette et à droite mon moto planeur de 2m d'envergure 2 axes + moteur avec un 1.5 cc Webra autoallumage et un reservoir de 1/2 litre (4 heures d'autonomie). En bas mon vol circulaire d'acro avec également un 1.5 Webra.
Evidemment, tout cela construction personnelle car à cette époque, ce que nous n'imaginions pas, c'est que, des années plus tard, ce serait les chinois qui construiraient à notre place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]
ribouldingue64- Admin
Je n'ai jamais saccagé "Apache" moi Môssieu. J'étais trop respectueux des Shadow's
Photo de 70. Je chante toujours aussi bien, mais mon bassiste est chauve
Le papy Lee, il est grillé
Photo de 70. Je chante toujours aussi bien, mais mon bassiste est chauve
Le papy Lee, il est grillé
Domino- Pas Variable
Mais nous étions certain de bien jouer !!!! Ben tient !!!!!!
Bon, on va arrêter de pourrir ce sujet !
Au départ c'était le Xtra 330, désolé.
Bon, on va arrêter de pourrir ce sujet !
Au départ c'était le Xtra 330, désolé.
ribouldingue64- Admin
Certains commence l'hélico en cp 450 ou 500,et ils y arrivent,je vérrais bien se que cela donne.
Domino au pire nous serons 2 a se planté.
Domino au pire nous serons 2 a se planté.
christ- Hyper actif
Mais non, c'est incassable ou presque. ça se répare à la colle chaude en 2 minutes après, faut pas qu'il y ai plus de colle que de styrène
je suis déjà plus là
je suis déjà plus là
ribouldingue64- Admin
Certe,comme tout debutant il y aura de la casse
J'ai un bon pistolet a colle chaude.
J'ai un bon pistolet a colle chaude.
christ- Hyper actif
Salut
Ayant pris en compt vos remarques,et ayant télephoné a fx pour des éxplications,j'ai donc refuser l'avion Donc me voilà a la recherhce d'un autre engin.D'ailleur si le xtra 3000 et pas pour les débutants,pourquoi le méttre dans la rubrique débutants
Ayant pris en compt vos remarques,et ayant télephoné a fx pour des éxplications,j'ai donc refuser l'avion Donc me voilà a la recherhce d'un autre engin.D'ailleur si le xtra 3000 et pas pour les débutants,pourquoi le méttre dans la rubrique débutants
christ- Hyper actif
Salut,prends celui que j'ai cité plus haut,c'est une aile haute et il est super stable,j'ai commencé avec celui là,il existe en "scorpio" beaucoup moins cher que nine eagles.
Ici c'est le même:pilot 500
Et ici:micro safari
Tout ça c'est du nine eagles rebadgé.
Ici c'est le même:pilot 500
Et ici:micro safari
Tout ça c'est du nine eagles rebadgé.
totoffr28- modérateur
Salut totof
Je sais pas,je me tate pour d'autres;
Domino
As tu le tien?
Je sais pas,je me tate pour d'autres;
Domino
As tu le tien?
christ- Hyper actif
Ah non! Commandé hier soir, j'y compte pas avant quelques temps.
Je vais tester le pistolet à colle
Je vais tester le pistolet à colle
Domino- Pas Variable
Chez Fx et je crois que tu as bien fait d'annuler. Un copain vient de me dire
qu'il l'a viré rapido car tout foire sur cet engin. Tant pis pour ma pomme.
qu'il l'a viré rapido car tout foire sur cet engin. Tant pis pour ma pomme.
Dernière édition par Domino le Sam 10 Déc 2011 - 8:37, édité 3 fois
Domino- Pas Variable
ribouldingue64 a écrit:Mais quoi !! moi aussi j'ai assassiné "Apache" et bien d'autres titres avec des guitares accordées ............. , comme beaucoup de notre époque !
Comment donc, vous aussi ? Mais alors, à l'époque, il y avait plus de "musiciens" que de gens qui nous écoutaient...
Moi, c'était plutôt guitare sèche et style Bob Dylan...
Denis
Papydenis- modérateur
Ah bah moi c'était à la batterie que je tuais tous ces titres!!
sash28- Hyper actif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 2