AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Nice to Have very nice !
4 participants
Big Lama Fan Club :: Magasins :: :: Les bons
Page 1 sur 1
Nice to Have very nice !
Bonsoir !
Juste un petit mot pour vous dire que sur les conseils de Denis j'ai commandé quelques pièces de BL chez Jean Marc / Nice to Have , dont le fuselage rouge que je lorgnais depuis un moment ...
Dans ma commande j'ai mis en commentaire que j'étais sur le BLFC ... A partir de là Jean Marc a pris contact par mail et m'a accordé une remise de 12 % alors que je n'avais rien demandé .
Merci et chapeau !
Le colis vient de me parvenir , impeccable !
Inutile de préciser , car beaucoup le savent déjà , que c'est une TRES bonne adresse , qui de plus dispose de toutes les pièces pour le BL .
Bons vols ! En attendant une météo clémente je vais faire une beauté à mon BL !!!
Bing Lama
Juste un petit mot pour vous dire que sur les conseils de Denis j'ai commandé quelques pièces de BL chez Jean Marc / Nice to Have , dont le fuselage rouge que je lorgnais depuis un moment ...
Dans ma commande j'ai mis en commentaire que j'étais sur le BLFC ... A partir de là Jean Marc a pris contact par mail et m'a accordé une remise de 12 % alors que je n'avais rien demandé .
Merci et chapeau !
Le colis vient de me parvenir , impeccable !
Inutile de préciser , car beaucoup le savent déjà , que c'est une TRES bonne adresse , qui de plus dispose de toutes les pièces pour le BL .
Bons vols ! En attendant une météo clémente je vais faire une beauté à mon BL !!!
Bing Lama
Bing Lama2- Pas Variable
Re: Nice to Have very nice !
Jean Marc c'est juste une personne trop gentille qui fait un taf de malade.... Au dernières nouvelles, il fait ça en plus de son job. Autant dire que les 35h, il ne connait pas (en même temps il est belge).
Des prix intéressant, un suivi client irréprochable... Il mérite d'être connu et reconnu pour ce qu'il fait !
Des prix intéressant, un suivi client irréprochable... Il mérite d'être connu et reconnu pour ce qu'il fait !
will29- modérateur
Bonjour !
Mon BL a besoin de pièces ... vu le crash monumental de l'autre soir ...
Je voulais faire un tour sur la boutique de Jean Marc " Nice to Have " mais rien ...
Quelqu'un sait - il ce qu'il est advenu de ce site ?
J'y ai commandé des choses par le passé et tout était nickel ...
Bing Lama
Mon BL a besoin de pièces ... vu le crash monumental de l'autre soir ...
Je voulais faire un tour sur la boutique de Jean Marc " Nice to Have " mais rien ...
Quelqu'un sait - il ce qu'il est advenu de ce site ?
J'y ai commandé des choses par le passé et tout était nickel ...
Bing Lama
Bing Lama2- Pas Variable
On en a parlé il n'y a pas longtemps... Jean-Marc a fermé boutique, il faudra aller ailleurs pour trouver nos pièces de BL.
Par exemple : BEST-4-FUN
Denis
Par exemple : BEST-4-FUN
Denis
Papydenis- modérateur
Ok je n'avais pas lus ces posts ... quel dommage pour sa boutique .
Vue la concurrence j'imagine très bien que ce n'est pas simple de garder un business a flot.
Je vais faire un tour du coté de chez Best4Fun .
En faisant le tour de mes boutiques favorites j'ai constaté que beaucoup de stocks de pièces de BL étaient épuisés .
Bing Lama
Vue la concurrence j'imagine très bien que ce n'est pas simple de garder un business a flot.
Je vais faire un tour du coté de chez Best4Fun .
En faisant le tour de mes boutiques favorites j'ai constaté que beaucoup de stocks de pièces de BL étaient épuisés .
Bing Lama
Bing Lama2- Pas Variable
D'ailleurs, vous venez de me faire penser à enlever l'encart.
Voilà qui est fait
Voilà qui est fait
ribouldingue64- Admin
Big Lama Fan Club :: Magasins :: :: Les bons
Page 1 sur 1