AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
paul nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
paul nouveau
bjr tout le monde je me presente je m apel paul j ai 54 ans j habite en normandie a argentan je possede un big lama je suis debutant et je decouvre ja i deja fait deux troix forum mes decu un peut et la je viens sur l e votre car j ai aimer deja le nom big lama et j ai lu quelque post et je les est trouver interessant comme moi aussi j ai casser mon big car j ai eux des coupure sinon je suis aussi passionner de moto voila j esper que j ai rien oublier a bientot paul
Invité- Invité
Re: paul nouveau
Salut et bienvenue.
Le langage sms es pas requis ici et tu as oublier la ponctuation.
Attention car il y a un prof sur se fofo.
Le langage sms es pas requis ici et tu as oublier la ponctuation.
Attention car il y a un prof sur se fofo.
christ- Hyper actif
Bienvenue Paul ! Stophe a raison, ici, c'est la lutte contre la génération sms et kikoolol !
Ah, le BL, on le casse toujours au début, tu n'y es pour rien, ils ont programmé cette fonction dedans à l'usine en chine
Tu feras comme nous l'avons tous fait: un gros stock de pales, qui quand il sera assez conséquent ne te serviras plus ! Bons vols en attendant.
Ah, le BL, on le casse toujours au début, tu n'y es pour rien, ils ont programmé cette fonction dedans à l'usine en chine
Tu feras comme nous l'avons tous fait: un gros stock de pales, qui quand il sera assez conséquent ne te serviras plus ! Bons vols en attendant.
nozor- Hyper actif
Salut !
Bienvenue ici, je te confirme l'accueil chaleureux et les nombreux conseils de ce Big Lama Fan Club que j'ai rejoint tout récemment (et aussi peu expérimenté que toi)...
Pour ma part, je progresse puisque... je suis en train de constituer un stock de pales ! (parce que j'en ai déjà cassé 2...).
Bon apprentissage !
BéO
Bienvenue ici, je te confirme l'accueil chaleureux et les nombreux conseils de ce Big Lama Fan Club que j'ai rejoint tout récemment (et aussi peu expérimenté que toi)...
Pour ma part, je progresse puisque... je suis en train de constituer un stock de pales ! (parce que j'en ai déjà cassé 2...).
Bon apprentissage !
BéO
Dernière édition par BéO2Nice le Mer 16 Nov 2011 - 21:10, édité 1 fois (Raison : euh... correction d'orthographe pour pas fâcher...)
Invité- Invité
Bonjour Paul et bienvenu au BLFC. Le professeur auquel Stophe faisait allusion, c'est moi. Mais je deviens plus coulant depuis que je suis à la retraite. Ce n'est quand même pas une raison pour faire n'importe quoi, hein, les gars
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
paul
bonjour desoler mes deja j aime pas le portable don sms horeur et si j ai vexer quelqun desoler c etait pas le but et deux desoler pour les fautes mes quitter l ecole a 15 ans parcontre les chiffres j adore lol sinon j ai deja casser des pales et des axes sais l apprentissage mais je compte progresser av mon simu et je pense aller dans un club voila bonne journee a tous moi se soir en we lol
Invité- Invité
Ah oui, les axes vont avec les pales en cas de crash, j'avais oublié ça !
nozor- Hyper actif
Page 1 sur 1