AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Vidéos de nos bêtes
+29
snoozkilla
Dehas
big13
loulou14
J.D.
Theobeaudenon
banga34
nono73
Michel DECIS
yeti
sar47
gaillard
Gloomy Joker
eliott91
greg75
Rollingsaone
Papydenis
nozor
Papy Lee
totoffr28
jeanguyandre
sash28
flo43
SmallLama
will29
HERMINE
christ
ribouldingue64
Admin
33 participants
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Taverne
Page 14 sur 21
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Re: Vidéos de nos bêtes
bien vu Nono !
faut que tu refasses la même avec une mini cam embarquée
faut que tu refasses la même avec une mini cam embarquée
Papy Lee- modérateur
Ouais, super vol Nono ! On sent bien la maitrise du BL. Félicitation !
will29- modérateur
Encore une petite video de nono73
BIG LAMA INDOOR ( MODIFIER)
https://www.youtube.com/watch?v=FoQqnebBuF8
BIG LAMA INDOOR ( MODIFIER)
https://www.youtube.com/watch?v=FoQqnebBuF8
Dernière édition par nono73 le Mar 12 Avr 2011 - 19:52, édité 1 fois
nono73- Pas Fixe
Salut Nono,
tu as de la chance, on dirait que tu as un gymnase pour toi (presque tout seul tous les jours!!
Voila le miens, peint façon Ecureuil AS355 du port de dunkerque.
j'etais invité dans un gymnase.
j'espere y retourner samedi prochain!
Et oui, c'est moi et J.D qui fait le con, la caméra entre ses mains
tu as de la chance, on dirait que tu as un gymnase pour toi (presque tout seul tous les jours!!
Voila le miens, peint façon Ecureuil AS355 du port de dunkerque.
j'etais invité dans un gymnase.
j'espere y retourner samedi prochain!
Et oui, c'est moi et J.D qui fait le con, la caméra entre ses mains
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Salut banga
mon big lama. je apporte pas mal des modification.
pour aller vite. et prendre de virage serre comme la premiere videos
je pas le gymnase tous les jours!!
mais tous les vendredi soir à partir de 16h
si no je vol suivant l'hippodrome d'aix les bains (savoie)
PS. C'est vrai qu'il est joli ton Big Lama
mon big lama. je apporte pas mal des modification.
pour aller vite. et prendre de virage serre comme la premiere videos
je pas le gymnase tous les jours!!
mais tous les vendredi soir à partir de 16h
si no je vol suivant l'hippodrome d'aix les bains (savoie)
PS. C'est vrai qu'il est joli ton Big Lama
nono73- Pas Fixe
Ne les cassez pas vos Big-Lama !
bientôt, la saison des concours photos va redemarrer sur BLFC
avis aux amateurs
bientôt, la saison des concours photos va redemarrer sur BLFC
avis aux amateurs
Papy Lee- modérateur
Arf !! comme le dit J.D sur la vidéo.... "il est beau de loin" !
Le fuselage commence à avoir quelques bosses, quelques fissures, des eclats d'impacts! Je suis en train de me demander si je vais pas le jeter et prendre un huey bell
Le fuselage commence à avoir quelques bosses, quelques fissures, des eclats d'impacts! Je suis en train de me demander si je vais pas le jeter et prendre un huey bell
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Quoi déjà?
Ben quitte à mettre un autre fuso, autant innover et faire quelque chose d'inédit en piochant dans l'"inventaire"... Les Bell commencent presque à devenir communs...
Ben quitte à mettre un autre fuso, autant innover et faire quelque chose d'inédit en piochant dans l'"inventaire"... Les Bell commencent presque à devenir communs...
sar47- modérateur
Une espece de micro FP...
Hello tout le Monde
Une autre vidéo de mes micros ...C est juste un essai pour le fun...
Bons Voles a tous !!!
Fred
Une autre vidéo de mes micros ...C est juste un essai pour le fun...
Bons Voles a tous !!!
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Salut frd
Sympa tout sa .Le 1er hélico que l'on voie,s'est vartex qui le fabrique?
Et ton mi avion/mi hélico on le trouve ?
merci a+
Sympa tout sa .Le 1er hélico que l'on voie,s'est vartex qui le fabrique?
Et ton mi avion/mi hélico on le trouve ?
merci a+
christ- Hyper actif
Re Hello
@Stophe
L hélico est le Z-Bruce de Silverlit (la marque qui fabrique le célèbre PicooZ) .C est vrai qu en intérieur c est nickel!!!!! dehors avec l infra rouge et le moindre souffle ça l est moins...
J y ai juste rajouté un léger poids dans la queue et le stationnaire est parfait.Ce n est pas une F1 en translation... mais dans l appartement ça suffit bien pour se balader.
Et pour l Hybride c est le V-Jet ,toujours de silverlit...
J ai fais en essais de transformation ...
Bon ça demande encore un peut de recherches....
Bons Voles... de Nuit
Fred
@Stophe
L hélico est le Z-Bruce de Silverlit (la marque qui fabrique le célèbre PicooZ) .C est vrai qu en intérieur c est nickel!!!!! dehors avec l infra rouge et le moindre souffle ça l est moins...
J y ai juste rajouté un léger poids dans la queue et le stationnaire est parfait.Ce n est pas une F1 en translation... mais dans l appartement ça suffit bien pour se balader.
Et pour l Hybride c est le V-Jet ,toujours de silverlit...
J ai fais en essais de transformation ...
Bon ça demande encore un peut de recherches....
Bons Voles... de Nuit
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Premiere video
Et forcement en presence de témoins le vol etait minable mais bon c'est pour imager un blade strike....encore un
Invité- Invité
Finalement, tu t'en tires à bon compte, je trouve... au moins ton BL s'est posé... si je puis dire... sur le skid !
Je trouve que tu devrais essayer de contrôler un peu mieux l'altitude, rester par exemple à deux ou trois mètres de haut, le temps de te faire la main. Plus il monte haut, plus il trouve des courants d'air (même si au sol on ne sent pas de vent), et là il partira, il partira... et toi, pour le ramener, tu feras des manœuvres un peu trop brutales, et ça finira par un blade strike. Crois moi, j'ai souvent vécu cette situation, je sais de quoi je parle !
Essaie donc de faire des translations tranquilles et bien contrôlées d'une vingtaine de mètres à deux-trois mètres de haut, en tournant sur l'AC pour revenir. Tu peux aussi t'essayer aux stationnaires de face et de profil, en empêchant le BL de dériver. Petit à petit, tu "assureras" de plus en plus, et là tu pourras sans problème gagner un peu d'altitude. Mais évite de brûler les étapes, c'est le meilleur moyen de se décourager !
Amuse-toi bien, bons vols !
Cordialement,
Denis
Je trouve que tu devrais essayer de contrôler un peu mieux l'altitude, rester par exemple à deux ou trois mètres de haut, le temps de te faire la main. Plus il monte haut, plus il trouve des courants d'air (même si au sol on ne sent pas de vent), et là il partira, il partira... et toi, pour le ramener, tu feras des manœuvres un peu trop brutales, et ça finira par un blade strike. Crois moi, j'ai souvent vécu cette situation, je sais de quoi je parle !
Essaie donc de faire des translations tranquilles et bien contrôlées d'une vingtaine de mètres à deux-trois mètres de haut, en tournant sur l'AC pour revenir. Tu peux aussi t'essayer aux stationnaires de face et de profil, en empêchant le BL de dériver. Petit à petit, tu "assureras" de plus en plus, et là tu pourras sans problème gagner un peu d'altitude. Mais évite de brûler les étapes, c'est le meilleur moyen de se décourager !
Amuse-toi bien, bons vols !
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Je prends note des conseils, j'aurais du les lire avant ma deuxieme sortie de la journée qui seras la derniere avant un momment, j'ai choper un de ces fameux courant d'airet crashé vilain,lolll.
autant précédement je m'en sortant par juste une pale a changer, là les support de patin casser, la tete de barre de bel casser,bref garage.....
Bon je lorgnais sur une rallonge rotor, ce sera l'occasion d'avoir une tete de barre de bell toute neuve (et avec son chapeau perdu depuis lomgtemps)
Pour les skid c''est l'occasion d'en bricoler des maison.
Donc mes moteur vont refroidir un bon momment
autant précédement je m'en sortant par juste une pale a changer, là les support de patin casser, la tete de barre de bel casser,bref garage.....
Bon je lorgnais sur une rallonge rotor, ce sera l'occasion d'avoir une tete de barre de bell toute neuve (et avec son chapeau perdu depuis lomgtemps)
Pour les skid c''est l'occasion d'en bricoler des maison.
Donc mes moteur vont refroidir un bon momment
Invité- Invité
milimyg a écrit:et avec son chapeau perdu depuis lomgtemps
Tu le piloter sans chapeau ? la barre tient en vol sans celui ci ?
Theobeaudenon- birotor
Si tu prends un axe interne avec tête alu , n'achète pas la version rallongée . Elle rend le BL très mou , voire instable . Par contre j'ai la version "normale" et j'en suis très content , mais les vis étant minuscules , il vaut mieux se mettre par-terre sur une feuille blanche quand on démonte ou remonte la barre de Bell .
Pour le vol sans capuchon c'est possible si tu rajoutes une deuxième biellette sur la barre de Bell .
Pour le vol sans capuchon c'est possible si tu rajoutes une deuxième biellette sur la barre de Bell .
Invité- Invité
Bein non elle tenait quand meme avec une seule bielette et les 2 vis (censé tenir le chapeau)
bon à chaque crash elle sauté (& fois sur 2) mais sinon pas de probleme quoi que sur la fin le bosselage sur laxe etant de plus en plus usé,elle sauté a chaque crash et aurai surement fini par ne plus tenir.
bon à chaque crash elle sauté (& fois sur 2) mais sinon pas de probleme quoi que sur la fin le bosselage sur laxe etant de plus en plus usé,elle sauté a chaque crash et aurai surement fini par ne plus tenir.
Invité- Invité
Effectivement, je confirme : la B de B tient sans le capuchon si on a pris soin de mettre les deux petites vis...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Mais sa m interresse c ette histoire d axe ralonger,je voulais justement en commander un pour eviter aussi se probleme de capuchon...puis j aurrais une question sur les couronnes xtreme,bien..pas bien???desoler j ai pas tout lu les post d avant...
Invité- Invité
Grrrrrrrrrrrr..........................
Je réitère ma requête : pourriez-vous, s'il vous plaît, vous relire avant de cliquer sur "envoyer" ? Ça ne prend que quelques secondes, et on est à peu près sûr de bien se faire comprendre !!!
Je n'exige pas un sans faute en orthographe, seulement essayez d'utiliser le correcteur !
Doctoralement,
Denis
PS J'ai monté des couronnes Xtreme sur mes BL, et franchement, elles ne sont ni moins voilées, ni plus solides que celles d’origine. Aucun intérêt à mon avis.
Si vous avez l'habitude d'atterrir la tête (de rotor) en bas, alors là, oui, prenez un axe avec tête de rotor en métal, sachant qu'elles sont souvent sources de problèmes de stabilité.
Et n'oubliez jamais, jeunes gens, (et les moins jeunes aussi...) qu'un Big Lama ne vole jamais mieux que dans sa configuration d'origine !
Je réitère ma requête : pourriez-vous, s'il vous plaît, vous relire avant de cliquer sur "envoyer" ? Ça ne prend que quelques secondes, et on est à peu près sûr de bien se faire comprendre !!!
Je n'exige pas un sans faute en orthographe, seulement essayez d'utiliser le correcteur !
Doctoralement,
Denis
PS J'ai monté des couronnes Xtreme sur mes BL, et franchement, elles ne sont ni moins voilées, ni plus solides que celles d’origine. Aucun intérêt à mon avis.
Si vous avez l'habitude d'atterrir la tête (de rotor) en bas, alors là, oui, prenez un axe avec tête de rotor en métal, sachant qu'elles sont souvent sources de problèmes de stabilité.
Et n'oubliez jamais, jeunes gens, (et les moins jeunes aussi...) qu'un Big Lama ne vole jamais mieux que dans sa configuration d'origine !
Papydenis- modérateur
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Taverne
Page 14 sur 21