AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Vidéos de nos bêtes
+29
snoozkilla
Dehas
big13
loulou14
J.D.
Theobeaudenon
banga34
nono73
Michel DECIS
yeti
sar47
gaillard
Gloomy Joker
eliott91
greg75
Rollingsaone
Papydenis
nozor
Papy Lee
totoffr28
jeanguyandre
sash28
flo43
SmallLama
will29
HERMINE
christ
ribouldingue64
Admin
33 participants
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Taverne
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: Vidéos de nos bêtes
... petit suisse...
... oeuf ...
... potiron...
j'arrète , Riboul va gueuler et il aura raison. on joue pas avec la nourriture !
Pour un petit jeu d'adresse en statio' au dessus d'une cible, cela doit être poilant et assez raide à viser le centre... a voir
Pas mal le système, t'as fait dans le simple et fonctionnel, j'avais fait plus tordu à l'époque sur mon Cessna... mais comme je ne vole plus avec le train ,trop pourri et qui se tord dans tout les sens, je me pose sur le ventre dont j'évite les bidouilles dessous a présent .
... oeuf ...
... potiron...
j'arrète , Riboul va gueuler et il aura raison. on joue pas avec la nourriture !
Pour un petit jeu d'adresse en statio' au dessus d'une cible, cela doit être poilant et assez raide à viser le centre... a voir
Pas mal le système, t'as fait dans le simple et fonctionnel, j'avais fait plus tordu à l'époque sur mon Cessna... mais comme je ne vole plus avec le train ,trop pourri et qui se tord dans tout les sens, je me pose sur le ventre dont j'évite les bidouilles dessous a présent .
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Excellent Yeti ! Une vidéo en vol, et on t'adopte !
will29- modérateur
j'vais m'coucher et attendre, peut être j'vais mourir si tes parents veulent plus de toi, t'as trouvé où aller
nous, on a des compte Paypal
nous, on a des compte Paypal
Dernière édition par ribouldingue64 le Sam 5 Fév 2011 - 17:32, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
LOL a la mi temps du match de rugby(angleterre Pays de Gal ) je fai une video d'un teste en vol.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Bravo Yeti pour ton système de largage... mais ça me fait penser a un autre truc que tu avais bidouillé... L ARBALÈTE !!!!
ça me semble aussi intéressant a monter sur ton hélico... Mais attention en l utilisant
T es sur la bonne voie !!! et ne t en fait pas ,t es déja adopté au BLFC
Fred
ça me semble aussi intéressant a monter sur ton hélico... Mais attention en l utilisant
T es sur la bonne voie !!! et ne t en fait pas ,t es déja adopté au BLFC
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Petit teste en vol de mon systeme dommage les flechettes ne se plantent pas sur le cartons la prochaine fois je mettrais de la mousse et désolé pour la qualité c'était de nuit j'était trop préssé de le testé pas envie d'attendre le lendemain.
c'est un bon début, c'est pas simple.
Peut être n'est tu pas assez haut pour que la flechette ait assez de vitesse pour se planter.
Bel exercice de statio.
Peut être n'est tu pas assez haut pour que la flechette ait assez de vitesse pour se planter.
Bel exercice de statio.
ribouldingue64- Admin
Le pb c est que la flèche rebondit sur le carton... le mieux est une planche de bois...
Un CTP pas trop dur serait l idéal pour être sur de planter a chaque coup...
Autre idée...(farfelue) tu accroche la flèche a un treuil.. et tu remontes ta "proie"...ou alors pour aller a la pêche dans le bocal du poisson rouge...En tout cas Bravo !!!
Fred
Un CTP pas trop dur serait l idéal pour être sur de planter a chaque coup...
Autre idée...(farfelue) tu accroche la flèche a un treuil.. et tu remontes ta "proie"...ou alors pour aller a la pêche dans le bocal du poisson rouge...En tout cas Bravo !!!
Fred
Les cibles de fléchettes sont en liège, tu devrais savoir ça, toi, le Belge
ribouldingue64- Admin
Une petite question, Yéti, comment tu flm ? on a l'impression que tu es tout seul.
ribouldingue64- Admin
Hello les Fransquillons
"Les cibles de fléchettes sont en liège, tu devrais savoir ça, toi, le Belge Wink"
Moi Moooossieur ,je ne suis pas Belge ...une fois... et je n habite pas Liège...
Bon en tout cas une chose est sur c est que le gamin va bientôt nous foutres dehors...
avec nos idées a la con...
Bon vols et bon Vent a tous
Fred
"Les cibles de fléchettes sont en liège, tu devrais savoir ça, toi, le Belge Wink"
Moi Moooossieur ,je ne suis pas Belge ...une fois... et je n habite pas Liège...
Bon en tout cas une chose est sur c est que le gamin va bientôt nous foutres dehors...
avec nos idées a la con...
Bon vols et bon Vent a tous
Fred
Il déchire tout ce gosse !!! Bravo Yéti, c'est excellent ! Ah punaise, ce que je donnerais pour avoir a nouveau ton âge et recommencer toutes mes bidouilles
nozor- Hyper actif
Merci pour tout vos commentaire et c'est ma mére qui film .
Video de Michel : vol du Bell Huey
Mon ami Michel n'ayant pas encore trouvé comment poster une vidéo, je le fais à sa place
Petit vol de son Bell Huey (le tout même pareil idem que le mien) : le Lilly BELL
c'est ICI
Petit vol de son Bell Huey (le tout même pareil idem que le mien) : le Lilly BELL
c'est ICI
Papy Lee- modérateur
Dis donc Lee, t'aurais pu dire a ton copain que mettre le fuselage quand on débute, ça peut faire mal....hein ?!
nozor- Hyper actif
Le fuselage de Lilly Bell
Salut Nozor
Sans fuselage une semi maquette c'est pas grand chose !et puis à un moment faut bien se lancer. J'ai remis la croix de sécurité après quelques incidents qui n'ont pas eu de conséquence grave sur le fuselage qui est super costaud.
Michel
Sans fuselage une semi maquette c'est pas grand chose !et puis à un moment faut bien se lancer. J'ai remis la croix de sécurité après quelques incidents qui n'ont pas eu de conséquence grave sur le fuselage qui est super costaud.
Michel
Michel DECIS- picooz
Merci du compliment
Bonjour Hermine
Je suis flatté par ton compliment,j'ajouterai que je n'ai pas de simulateur ce qui explique peut être ma lente progression,mais j'ai le temps...
Cordialement.
Michel
Je suis flatté par ton compliment,j'ajouterai que je n'ai pas de simulateur ce qui explique peut être ma lente progression,mais j'ai le temps...
Cordialement.
Michel
Michel DECIS- picooz
Moi, j'ai le simu, mais je veux pas m'en servir non plus
nozor- Hyper actif
Félicitation Michel ! Un beau petit statio ! Après translations lentes, rapides, et te voilà pilote pro d'hélico RC. Moi je dis que tu es sur la bonne voie, en plus, tu fais ton apprentissage sur une vraiment belle machine... Bravo !
will29- modérateur
Grands enfants
J'adore voir un "cheveux argentés" faire voler ses beaux jouets Une façon naturelle de rester jeune .
En tous cas bravo, je suis encore loin de tenir un CP de cette manière .
C'est bien Michel .
En tous cas bravo, je suis encore loin de tenir un CP de cette manière .
C'est bien Michel .
Invité- Invité
@yéti : ça pourrait être une discipline de compétition, plusieurs BL équipés d'un système de largage qui chercheraient à mettre au centre d'une cible posée au sol... à creuser, en tout cas vu que le mien est déjà équipé, je testerai à la première occasion!
@michel : chuis frustré, j'arrive pas à voir ta vidéo... j'essaierai depuis un autre PC
@michel : chuis frustré, j'arrive pas à voir ta vidéo... j'essaierai depuis un autre PC
sar47- modérateur
Super Michel pour ta prestation....et bien venue par la même occasion.
Dis à ta mère de zoomer avec la caméra si il y a un zoom(ne pas se rapprocher surtout ! ) il est tellemnt ton hélico qu'il faudrait un plus gros plan si c'est possible.
Bravo encore et bonne continuation....et dire qu'ils veulent reculer l'age de la retraite !!!
Michel alias Réglisse
Dis à ta mère de zoomer avec la caméra si il y a un zoom(ne pas se rapprocher surtout ! ) il est tellemnt ton hélico qu'il faudrait un plus gros plan si c'est possible.
Bravo encore et bonne continuation....et dire qu'ils veulent reculer l'age de la retraite !!!
Michel alias Réglisse
Invité- Invité
oups j'ai oublié : il est tellement beau ton hélico qu'il faut le voir de plus près
Invité- Invité
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Taverne
Page 11 sur 21