AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Sauter en parachute depuis un Big Lama
+6
will29
sar47
J.D.
myster-remy
Papydenis
loulou14
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sauter en parachute depuis un Big Lama
Youpi, c'est tout bon.
Hé hé, si avec ça je n'ai pas mon brevet de pilote
Non seulement le parachutiste est sain et sauf et j'ai évité le crash de l'hélico tout ça avec une météo pas franchement favorable.
Un saut parfaitement réussi
A bientôt pour un autre projet
Manu
Hé hé, si avec ça je n'ai pas mon brevet de pilote
Non seulement le parachutiste est sain et sauf et j'ai évité le crash de l'hélico tout ça avec une météo pas franchement favorable.
Un saut parfaitement réussi
A bientôt pour un autre projet
Manu
Dernière édition par Ghost le Lun 5 Sep 2011 - 22:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut,eh ben moi je dis:excelent,du joli travail et super marrant à voir.
totoffr28- modérateur
Punaise... Grandiose ! J'ai versé une larme...
will29- modérateur
Bien, vraiment bien, je crois honnêtement que c'est la première fois que je vois ça ! Un grand bravo !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
je vais me tenter sa a sainte mere l'eglise ...
loulou14- Hyper actif
Attention au clocher, alors !
Papydenis- modérateur
Salut, c'est super sympa
Banga
Banga
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Pour compléter mon expérience.
- S'amuser à ça dans mon jardin, n'est pas la solution la plus simple car j'ai beaucoup d'arbres et pas beaucoup de dégagement. Je débute tout juste ( une petite dizaine de li-po au total) donc je me méfie de ne pas monter trop haut d'autant plus qu'en partie basse, ma maison me protège un peu du vent. Bref tout ça pour dire que le parachute doit rapidement souvrir ( plastique le plus fin possible). Dans un terrain dégagé, il sera facile de monter plus haut donc n'importe quel parachute fera l'affaire. Je vais en faire en tissu pour plus de réalisme.
- Afin d'éviter le scénario de la vidéo 1, j'enroule désormais le fil dans le parachute avant de le plier en 2 ou en 3.
- Ne pas trop tendre l'élastique, ça comprime trop le parachute qui met plus de temps à s'ouvrir.
- Lors des premiers sauts, au moment du largage, j'avais tendance à regarder le parachute tomber et à baisser inconsciement les gaz du BL , donc attention à la chute.
Merci pour vos retours
Manu
- S'amuser à ça dans mon jardin, n'est pas la solution la plus simple car j'ai beaucoup d'arbres et pas beaucoup de dégagement. Je débute tout juste ( une petite dizaine de li-po au total) donc je me méfie de ne pas monter trop haut d'autant plus qu'en partie basse, ma maison me protège un peu du vent. Bref tout ça pour dire que le parachute doit rapidement souvrir ( plastique le plus fin possible). Dans un terrain dégagé, il sera facile de monter plus haut donc n'importe quel parachute fera l'affaire. Je vais en faire en tissu pour plus de réalisme.
- Afin d'éviter le scénario de la vidéo 1, j'enroule désormais le fil dans le parachute avant de le plier en 2 ou en 3.
- Ne pas trop tendre l'élastique, ça comprime trop le parachute qui met plus de temps à s'ouvrir.
- Lors des premiers sauts, au moment du largage, j'avais tendance à regarder le parachute tomber et à baisser inconsciement les gaz du BL , donc attention à la chute.
Merci pour vos retours
Manu
Invité- Invité
si tu as une aussi bonne idée pour mettre sur un avion je suis preneur !!!!
loulou14- Hyper actif
Là, ce qui serait génial, ce serait un siège éjectable, bien sûr avec crash de l'avion pour faire plus vrai...
Papydenis- modérateur
loulou14 a écrit:si tu as une aussi bonne idée pour mettre sur un avion je suis preneur !!!!
Siège éjectable, la verrière qui s'ouvre, tenue par un fil. Un ressort comprimé libéré par un servo qui t'expulse le pilote.... Facile........
Edit: Bon, tu vois on a la même idée.
Dernière édition par Ghost le Lun 5 Sep 2011 - 23:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour l'avion voici un tutorial pour le support.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
merci pour la video !
en ce qui concerne le crash apres une ejection, je renonce à explosé un de mes peperes !
bandes de zinzin !
en ce qui concerne le crash apres une ejection, je renonce à explosé un de mes peperes !
bandes de zinzin !
loulou14- Hyper actif
Ah oui, le playmobil planant avec un sac poubelle, je le faisais...du 4ème étage. Ça marchait drôlement bien: le hic, c'est qu'il n'y avait pas d’ascenseur...
Super l'idée, mais vu comment l'élastique est tenu, même lorsque le servo le libère, il ne reste pas autour du corps du personnage ?
Super l'idée, mais vu comment l'élastique est tenu, même lorsque le servo le libère, il ne reste pas autour du corps du personnage ?
nozor- Hyper actif
Nozor a écrit:
Bonjour
En aucun cas, l'élastique est rattaché au niveau d'un des trous existant du support avant du big lama.En vol difficile à voir mais en statique il y a même un effet de "projection" en avant du playmobil.
A+ Manu
Invité- Invité
Ok, compris ! Fallait y penser, c'est génial ! On est quand me^me d foutus grands gamins !
nozor- Hyper actif
Superbe, sublime, extra, je kiffe grave !!!
A filmer d'urgence avec un vrai camescope et un vrai zoom !!!!!
A filmer d'urgence avec un vrai camescope et un vrai zoom !!!!!
sar47- modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2