AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Salut a tous !!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous !!!!
Je me presente je m appel gaston j ai 51 ans et je suis alcoolique !!! oups dsl je me suis trompé de faux ruhm !non plus serieusement je m appel Jerome j ai 31 ans et comme mon pti frere (gats) je viens de la meuse, heureux possesseur d un BL depuis 2 mois j apprends a le connaitre parfaitement avant de me lancer dans quelques modifs.
Invité- Invité
Re: Salut a tous !!!!
Bienvenue à toi. Et attention l’alcool n'est pas compatible avec le BL. Tu verras il est cool comme engin.
sash28- Hyper actif
Bienvenu parmi nous, les frères de nos amis sont nos amis...
Bons vols...
Cordialement,
Denis
Bons vols...
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Salut petit gas
bienvenue avec ton engin parmis nous.
Si tu là pas encore cassé,sa va pas tarder.
bienvenue avec ton engin parmis nous.
Si tu là pas encore cassé,sa va pas tarder.
christ- Hyper actif
merci
merci a vous pour votre acceuil . sisi j ai deja tester le gros crash avec axe plié fuse explosé .....
Invité- Invité
ha mon grand frere,attention les gars on arrive en force!!!! lol ! je suis témoin pour le crash,c'était violent, d'ailleurs on ne sait toujours pas ckil a u ce jour la pour se planter comme ca!
gats- picooz
Coulos,les frangins qui se taquine,nous allons pouvoir en méttre d'autres couches
Nozor va pas se faire prié a se niveau.
Nozor va pas se faire prié a se niveau.
christ- Hyper actif
Bienvenue à toi !
Ils me font penser, dans "la guerre des boutons"(le livre, pas le film) à Grangibus et Tigibus...
Ils me font penser, dans "la guerre des boutons"(le livre, pas le film) à Grangibus et Tigibus...
sar47- modérateur
C'est sûr que si vous tournez à la mirabelle avant de faire voler le BL c'est certain que ça tournera pas bien!!
sash28- Hyper actif
Alors après le petit gars Gats , voici le grand gars Gats si après çà on ne devient pas complètement gaga
Les mosellans arrivent en force , ils vont concurrencer les bretons si çà continue , Lee ne ne sent plus seul du coup .
Bons vols et on veut une vidéo des deux hélicos des frangins en vol en escadrille
Les mosellans arrivent en force , ils vont concurrencer les bretons si çà continue , Lee ne ne sent plus seul du coup .
Bons vols et on veut une vidéo des deux hélicos des frangins en vol en escadrille
Invité- Invité
re
pas de prob nous ferons un pti vol ensemble !!! j attends juste que mon frere termine son airwolf !!! allez bons vols a vous les gars !!! et a bientot !!!
Invité- Invité
pwaaaaaaaaaaa ben alors la je serais plus que dégouté après autant d'heures passées dessus
gats- picooz
Page 1 sur 1