AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
bonsoir a tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonsoir a tous
-bonsoir a tous ; je m'appelle stephane et j'ai 39 ans et j'habite la seyne sur mer dans le var. ma cherie a eu l'excellente idée de m'offrir un big lama de chez E-SKY . je commence a me familiariser avec la bete ensuite peinture et tuning sur mon appareil . a tres bientot sur ce super forum ; cordialement ; stephane.
Invité- Invité
Re: bonsoir a tous
Bonsoir et bienvenu chez nous. Que le Grand Big Lama te soit favorable, et que tu fasses de beaux en bons vols.
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Bienvenue au BLFC .
La Seyne sur Mer , j'y ai quelques souvenirs , mais c'est trop ancien pour pouvoir en parler sans verser une larme symbolique .
Fais de beaux et bons vols avec éventuellement une photo qui nous montrera le beau temps provençal , et si tu fais çà en hiver tu te feras maudire , surtout par les nordistes ....... suivez mon Stetson
La Seyne sur Mer , j'y ai quelques souvenirs , mais c'est trop ancien pour pouvoir en parler sans verser une larme symbolique .
Fais de beaux et bons vols avec éventuellement une photo qui nous montrera le beau temps provençal , et si tu fais çà en hiver tu te feras maudire , surtout par les nordistes ....... suivez mon Stetson
Invité- Invité
bijour
Bienvenue avec ton super mega zozio parmis nous.
Bienvenue avec ton super mega zozio parmis nous.
christ- Hyper actif
HOuf pinaise ! Quand j'ai lu "Spinal", j'ai de suite pensé au perso du jeu SNES Killer instinct:
C'est qu'il faisait peur ce perso avec son rire démoniaque !
Bah si j'avais su que Spinal s’appelait en fait Stéphane... j'aurais eu moins peur et lui aurait mis plus de raclées en combat VS !
Bienvenue à toi, tu vas t'éclater avec le BL, et niveau personnalisation, y'a de quoi faire...
C'est qu'il faisait peur ce perso avec son rire démoniaque !
Bah si j'avais su que Spinal s’appelait en fait Stéphane... j'aurais eu moins peur et lui aurait mis plus de raclées en combat VS !
Bienvenue à toi, tu vas t'éclater avec le BL, et niveau personnalisation, y'a de quoi faire...
nozor- Hyper actif
Page 1 sur 1