AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
salut
3 participants
Page 1 sur 1
salut
bonjours a tous je suis keobs ,je viens de saint pierre et mikelon,j ai 33 ans et je me suis inscrits sur ce forum pour avoir de l aide en tant ke debutant dans cette discipline.en passant sur mon ordi la touche cul ne fonctionne pas ,alors ne soyais pas etonne de voir des k a la place.sur merci a tous.
Invité- Invité
Re: salut
Alors là , moi je dis hyper bienvenue .
Quelqu'un qui ne se sert pas de la touche CUL et qui s'inscrit au BLFC ignore ce qu'il risque , bien que personne ici , je dis bien personne n'interprétera de travers ce que je viens d'écrire .
Allez à vous de jouer les gars .
J'espère que tu as parcouru le forum avant de t'inscrire et que tu aimes nos vannes .
On aime les habitants d'outremer et je te souhaite de bons vols , n'hésite pas à nous envoyer de belles photos de ton Bl qui survole St Pierre et Miquelon , ou bien soit l'un ou l'autre
Quelqu'un qui ne se sert pas de la touche CUL et qui s'inscrit au BLFC ignore ce qu'il risque , bien que personne ici , je dis bien personne n'interprétera de travers ce que je viens d'écrire .
Allez à vous de jouer les gars .
J'espère que tu as parcouru le forum avant de t'inscrire et que tu aimes nos vannes .
On aime les habitants d'outremer et je te souhaite de bons vols , n'hésite pas à nous envoyer de belles photos de ton Bl qui survole St Pierre et Miquelon , ou bien soit l'un ou l'autre
Invité- Invité
Bienvenue à toi,
nous allons avoir droit à du soleil en rève, nous en avons besoin cet été en métropole
Pour de l'aide, n'hésite pas, on est là pour ça même si de temps en temps on dérape un peu et que malgré nos efforts, nous ne répondons pas dans la minute qui suit.
Je dis ça parce que je viens de me faire "tancer" par quelqu'un qui s'est plaint de pas avoir de réponse à sa question 24 heures après
J'ai cru réver.... mais non !
nous allons avoir droit à du soleil en rève, nous en avons besoin cet été en métropole
Pour de l'aide, n'hésite pas, on est là pour ça même si de temps en temps on dérape un peu et que malgré nos efforts, nous ne répondons pas dans la minute qui suit.
Je dis ça parce que je viens de me faire "tancer" par quelqu'un qui s'est plaint de pas avoir de réponse à sa question 24 heures après
J'ai cru réver.... mais non !
ribouldingue64- Admin
1 minute de silence pour ton clavier.... Salut a toi et bienvenue au "big lama fan club"... Désolé pour la touche de ton clavier!! Ta pas de "q" Mdr!!!!!! Nan j'deconne, j'fais le malin .... , mais j'devrais pas: j'ai 2 moteurs a changer sur mon bl!!! Alors honte à moi! tu va voir ici: toutes questions a une réponse,ta besoin dune info, un renseignement:pareil, tes fixé tout de suite (ou presque) mais t'inquiète les mecs, y gèrent grave leurs site. @+ avec le soleil des dom-Tom.
Invité- Invité
Salut saucisse.
Qu'à tu fais de ton typhoon 400,esky lama v4 et du cb 180 D?
Qu'à tu fais de ton typhoon 400,esky lama v4 et du cb 180 D?
christ- Hyper actif
Page 1 sur 1