AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Bonjours.
+3
Papy Lee
christ
Papydenis
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjours.
Bonjour à tous,
J'ai commencer l'aéromodélisme par de petit hélico rc et c'est en tombant sur ce forum que je suis tomber amoureux du big lama que je me suis empressé de me procurer. Et depuis j'en suis fou ^^. Cependant, je débute et j'aimerai savoir si il y a des personnes près de chez moi (je suis a istres, près de martigues/ salon de provence) afin d'organiser des rencontre et me perfectionner.
Cordialement et bon vol à tous.
J'ai commencer l'aéromodélisme par de petit hélico rc et c'est en tombant sur ce forum que je suis tomber amoureux du big lama que je me suis empressé de me procurer. Et depuis j'en suis fou ^^. Cependant, je débute et j'aimerai savoir si il y a des personnes près de chez moi (je suis a istres, près de martigues/ salon de provence) afin d'organiser des rencontre et me perfectionner.
Cordialement et bon vol à tous.
Invité- Invité
Re: Bonjours.
Et bien bonjour, et bienvenu chez nous, si tu es amoureux du BL... alors pas de problème, tu as ta place au Big Lama Fan Club.
Moi je n'habite pas dans ton coin, mais si il y a des membres vers chez toi, ils ne manqueront pas de se manifester !
Bons vols (avec ton BL),
Cordialement,
Denis
Moi je n'habite pas dans ton coin, mais si il y a des membres vers chez toi, ils ne manqueront pas de se manifester !
Bons vols (avec ton BL),
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Salut
bienvenue parmis nous,amuse toi bien avec ton bl.
bienvenue parmis nous,amuse toi bien avec ton bl.
Dernière édition par stophe le Mar 28 Juin 2011 - 19:35, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Bonjour léo
bienvenue sur BLFC
puisque tu t'es inscrit sur la carte des membres, tu as du reperer si d'autres membres du club volent prés de chez toi
en cas de problémes "techniques" nous serons heureux de t'aider (aprés la sieste....)
bienvenue sur BLFC
puisque tu t'es inscrit sur la carte des membres, tu as du reperer si d'autres membres du club volent prés de chez toi
en cas de problémes "techniques" nous serons heureux de t'aider (aprés la sieste....)
Papy Lee- modérateur
Papy Lee a écrit: (aprés la sieste....)
Il es pas encore a la retraitre,qu'il pense a la siéste Arréte de passer tes nuits devant ton écrans,tu pourras dormir la nuit et piloter le jour au lieu de faire
christ- Hyper actif
Bonjour Léo,
Bienvenu sur le BLFC !
Dommage que tu habites un peu loin, je suis de montpellier.
Enfin, si tu as l'occasion de passer par ici, n'oublie pas ton Big Lama
@+
Bienvenu sur le BLFC !
Dommage que tu habites un peu loin, je suis de montpellier.
Enfin, si tu as l'occasion de passer par ici, n'oublie pas ton Big Lama
@+
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Bienvenu, Léo
Les progrès arrivent vites, serte avec quelques pales et réparations mais dans l'ensemble, le BL est un tel engin qu'il est toujours présent sur nos étagères.
Bons vols
Les progrès arrivent vites, serte avec quelques pales et réparations mais dans l'ensemble, le BL est un tel engin qu'il est toujours présent sur nos étagères.
Bons vols
ribouldingue64- Admin
Salut ! Bienvenue sur le forum, tu y trouveras tout ce que tu cherches, et même un peu plus...
A+
A+
will29- modérateur
c'est vrai ce que vous dites ^^ :
le progrès vient avec les craches dont je suis un grand adepte surtout pour viser le seul lampadaire du stade :-(
Le gros pb chez moi et qu'il y a toujours un peu de vent donc ça aide pas vraiment....enfin bon, faut bien faire vivre l'économie chinois ( vu le nombre de pale que je casse..)
le progrès vient avec les craches dont je suis un grand adepte surtout pour viser le seul lampadaire du stade :-(
Le gros pb chez moi et qu'il y a toujours un peu de vent donc ça aide pas vraiment....enfin bon, faut bien faire vivre l'économie chinois ( vu le nombre de pale que je casse..)
Invité- Invité
J'aime bien l'histoire du lampadaire, je croyais que j'étais le seul.
Si tu regarde mes vidéos, tu verras qu'il n'y a qu'un arbre dans ma coure ! Et bien, il attire tout ce qui vol.
Y a un aimant dedans, j'vous dis qu'y a un aimant !
Si tu regarde mes vidéos, tu verras qu'il n'y a qu'un arbre dans ma coure ! Et bien, il attire tout ce qui vol.
Y a un aimant dedans, j'vous dis qu'y a un aimant !
ribouldingue64- Admin
Bienvenue sur le forum des allumés du BL , dont apparemment tu fais partie .
Bons vols
Bons vols
Invité- Invité
salut a toi !!
désoler je ne suis pas de ta région ...
toi tu en est un gros, un vrai, un dur
^^
désoler je ne suis pas de ta région ...
Antioch a écrit:Bienvenue sur le forum des allumés du BL , dont apparemment tu fais partie .
Bons vols
toi tu en est un gros, un vrai, un dur
^^
Theobeaudenon- birotor
Il le dit lui-même , je ne fais qu'approuver sa dépendance ( addiction si l'on préfère ) .leo974 a écrit: je suis tomber amoureux du big lama que je me suis empressé de me procurer. Et depuis j'en suis fou ^^.
Invité- Invité
...et il n'y a pas de remédes........c'est inguerissable
Papy Lee- modérateur
Page 1 sur 1