AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
bonjour a tous!!!
+4
will29
sar47
Papydenis
J.D.
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous!!!
Depuis le temps que banga34 me parle du BLFC, ainsi que hermine et sar sur blade4life aussi, du coup, je me suis inscrit pour partager un peu avec le forum.
j'ai donc un big lama depuis quelques temps, motorisation d'origine, fuselage d'origine vert, mécanique toute alu extreme. je l'ai branché sur un récepteur 9 voie de ma turnigy 9X en 2.4ghz (qui me sert pour les modeles divers pour l'indoor) je me dit que le jour ou je veux m'amuser a faire une maquette avec, c'est pas le nombre de voie qui va me manquer...
sinon, j'ai d'autres modeles, mais puisque ici c'est le lama fan club, j'en reste au lama
voici donc quelques photo de mon lama, ansi que du pilote un peu givré, je l'avoue et en derniere moi et banga en train de faire la photo. d'ailleurs, la seconde suivant le déclanchement de la photo, le lama à banga, trouvant mon lama trop beau, a subitement voulu copuler avec lui.... fort heuresement, mon lama n'a rien, (lui non plus, mais c'est pas grave... )
voilà. sinon, je ne suis pas forcément un tres grand utilisateur du big lama, le miens sort de temps en temps a l'indoor (vous avez vu la vidéo de banga avec ma banane en vol, le chinook walkera) mais je pense passer papoter un peu de temps en temps...
j'ai donc un big lama depuis quelques temps, motorisation d'origine, fuselage d'origine vert, mécanique toute alu extreme. je l'ai branché sur un récepteur 9 voie de ma turnigy 9X en 2.4ghz (qui me sert pour les modeles divers pour l'indoor) je me dit que le jour ou je veux m'amuser a faire une maquette avec, c'est pas le nombre de voie qui va me manquer...
sinon, j'ai d'autres modeles, mais puisque ici c'est le lama fan club, j'en reste au lama
voici donc quelques photo de mon lama, ansi que du pilote un peu givré, je l'avoue et en derniere moi et banga en train de faire la photo. d'ailleurs, la seconde suivant le déclanchement de la photo, le lama à banga, trouvant mon lama trop beau, a subitement voulu copuler avec lui.... fort heuresement, mon lama n'a rien, (lui non plus, mais c'est pas grave... )
voilà. sinon, je ne suis pas forcément un tres grand utilisateur du big lama, le miens sort de temps en temps a l'indoor (vous avez vu la vidéo de banga avec ma banane en vol, le chinook walkera) mais je pense passer papoter un peu de temps en temps...
J.D.- Pas Variable
Re: bonjour a tous!!!
Bonjour et bienvenu au BLFC... avec un parrain comme Banga, tu vas te sentir à l'aise !
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
je sais pas qui parraine qui dans l'histoire, mais on rigole bien....
pour la petite histoire, c'est moi qui lui ai trouvé le roulement superieur de l'axe interne du rotor absent sur son lama. il comprennait pas pourquoi ça tremblait...
pour la petite histoire, c'est moi qui lui ai trouvé le roulement superieur de l'axe interne du rotor absent sur son lama. il comprennait pas pourquoi ça tremblait...
J.D.- Pas Variable
Tiens, comme on se retrouve JD !!!
Je savais même pas que tu avais un BL...
Je savais même pas que tu avais un BL...
sar47- modérateur
Bienvenue à toi ! Pour tes autres modèles tu peux y aller, nous ne sommes pas sectaire ! Amuse toi bien, et tape la bise à banga
will29- modérateur
Bon, ben j'vais dire pareil !
Bienvenue à toi,
Si maintenant le membres rameutent dans les autres forums, va falloir augmenter les cases mémoire.
Pour les autres modèles, te gène pas, il y a une place prévue.
Bienvenue à toi,
Si maintenant le membres rameutent dans les autres forums, va falloir augmenter les cases mémoire.
Pour les autres modèles, te gène pas, il y a une place prévue.
ribouldingue64- Admin
merci les gars!!!
pour les autres modeles, y a foule alors je sais pas si je détaillerais chacun...
j'ai un T250, un rave450, un T700, un hurricane 550 avec un fuselage airwolf, un HK450pro avec un fuselage hugues530 et rotor 5 pales, le chinook walkera et un nano esky...
tous a part le hurricane 550 sont en ordre de vol et volent régulierement...
pour SAR47, ouai, j'ai un big lama. je ne le sort pas tout le temps mais j'aime bien parfois a l'indoor m'amuser avec sans prise de tete. j'avoue avoir trouvé tres beau le big lama à banga avec son fuse de buel H1, et je me demande si je vais pas m'amuser avec le mien du coup.
pour les autres modeles, y a foule alors je sais pas si je détaillerais chacun...
j'ai un T250, un rave450, un T700, un hurricane 550 avec un fuselage airwolf, un HK450pro avec un fuselage hugues530 et rotor 5 pales, le chinook walkera et un nano esky...
tous a part le hurricane 550 sont en ordre de vol et volent régulierement...
pour SAR47, ouai, j'ai un big lama. je ne le sort pas tout le temps mais j'aime bien parfois a l'indoor m'amuser avec sans prise de tete. j'avoue avoir trouvé tres beau le big lama à banga avec son fuse de buel H1, et je me demande si je vais pas m'amuser avec le mien du coup.
J.D.- Pas Variable
Hello tout le Monde
Bienvenue parmi notre confrérie des joyeux fous Volant !!!!
Fred
Bienvenue parmi notre confrérie des joyeux fous Volant !!!!
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Bienvenue JD ; à toi et à toute ton expérience sur les autres modèles , tes conseils qui s'ajouteront aux avis avisés d'autres moustachus seront appréciés .
Quand au BL si tu aime chatouiller le polystirène tu pourrais lui faire un fuse perso , il peut soulever plus qu'on ne pourrait le croire au premier coup d'oeil .
Bons vols avec le BL et tes autres grosses machines .
Quand au BL si tu aime chatouiller le polystirène tu pourrais lui faire un fuse perso , il peut soulever plus qu'on ne pourrait le croire au premier coup d'oeil .
Bons vols avec le BL et tes autres grosses machines .
Invité- Invité
merci antioch. pour le polystyrène, je vais faire un massacre si je fait ça....
vu le prix d'un fuselage lexan adaptable pour les BL comparer au prix des pieces de mes autres modele, je préfere en acheter un.... le dauphin de chez walkera me plait beaucoup...
vu le prix d'un fuselage lexan adaptable pour les BL comparer au prix des pieces de mes autres modele, je préfere en acheter un.... le dauphin de chez walkera me plait beaucoup...
J.D.- Pas Variable
Bienvenue Jacques Daniel ! Bon vols, mais pas trop alambiqués !
nozor- Hyper actif
j'ai les meme initiale, mais nettement moins alcolisé...
J.D.- Pas Variable
Page 1 sur 1